Avancée de vos shasses I
Re: Pokémon Shiny V
Quel merveilleux hasard... Celui que je ne croise que tous les 36 du mois. x')
( Mon Wattouat est devenu un magnifique pharamp rose. <3 )
( Mon Wattouat est devenu un magnifique pharamp rose. <3 )

- Aile Blanche
- Membre
Déjà? O_o
Sinon, vous trouvez que c'est quel starter 4G le plus beau en shiny? Je crois bien que je vais moi aussi faire le "shiny challenge"
Sinon, vous trouvez que c'est quel starter 4G le plus beau en shiny? Je crois bien que je vais moi aussi faire le "shiny challenge"

- Gouka
- Membre
C'est quoi le Shiny Challenge ? Sinon moi je trouve que c'est Tiplouf <3Hamburger a écrit :Déjà? O_o

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Lucarboum
- Membre
Fêtons ça ! 
Merci aux créateurs, dites nous s'il y a quelque chose à faire, j'essaierai toujours

Merci aux créateurs, dites nous s'il y a quelque chose à faire, j'essaierai toujours

Modifié en dernier par Lucarboum le sam. 18 févr. 2012, 18:13, modifié 1 fois.

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
Re: Avancée de vos shasses
Nice la nouvelle section.
Et jolie prise pour Aile Blanche, Camerupt claque en shiny
Et jolie prise pour Aile Blanche, Camerupt claque en shiny

- ЗигзаБлуесь
- Membre
J'ai lu la FAQ et je viens de me rendre compte que mon nombre de rencontres sur la route 9 n'est pas bon... Je shasse dans les herbes doubles et utilise le verso de la carte dresseur pour compter les rencontres. Cependant, il est écrit que les combats doubles ne comptent que pour une rencontre... Je suis donc à pas mal plus que 2000 rencontres alors?

- jeday57
- Membre
tout depend comment tu compte,perso je compte une herbe double comme si c'etait une simple (resonnement:une rencontre,mais 2 pokemon....)Hamburger a écrit :J'ai lu la FAQ et je viens de me rendre compte que mon nombre de rencontres sur la route 9 n'est pas bon... Je shasse dans les herbes doubles et utilise le verso de la carte dresseur pour compter les rencontres. Cependant, il est écrit que les combats doubles ne comptent que pour une rencontre... Je suis donc à pas mal plus que 2000 rencontres alors?
- Lucarboum
- Membre
Sinon, j'ai juste une critique. J'espère qu'elle est constructive x)
Je n'aime pas le principe de séparer les déclarations et les avancements. On va finir comme sur SH avec des topics pour déclaration masuda, à l'ancienne, PR...
Je trouve que c'est moins convivial, voilà tout
Mais il n'empêche que je trouve très bien d'avoir créé cette section, donc merci beaucoup !
EDIT pour Hamburger : Parfois, c'est une rencontre simple, ou une rencontre double, et la card compte à chaque fois une rencontre, donc je ne sais pas à combien tu es.
Je n'aime pas le principe de séparer les déclarations et les avancements. On va finir comme sur SH avec des topics pour déclaration masuda, à l'ancienne, PR...
Je trouve que c'est moins convivial, voilà tout

Mais il n'empêche que je trouve très bien d'avoir créé cette section, donc merci beaucoup !
EDIT pour Hamburger : Parfois, c'est une rencontre simple, ou une rencontre double, et la card compte à chaque fois une rencontre, donc je ne sais pas à combien tu es.

Ma chaîne Youtube
Bah je compte normalement le nombre de Pokemon rencontré.
Pour la suite, je compterai donc manuellement, ça évitera les erreurs de ce genre
Pour la suite, je compterai donc manuellement, ça évitera les erreurs de ce genre

Le truc c'était de dégrossir ce topic 
Du coup, on a fait un topic à part pour les captures (qui comprend PR/Masuda/Rencontres/resets donc pas de séparation). Ça reste la seule différence, de plus rien ne vous empêche de parler des captures ici ou là-bas, c'est comme vous le sentez
.

Du coup, on a fait un topic à part pour les captures (qui comprend PR/Masuda/Rencontres/resets donc pas de séparation). Ça reste la seule différence, de plus rien ne vous empêche de parler des captures ici ou là-bas, c'est comme vous le sentez

- Lucarboum
- Membre
Ok, merci beaucoup, de toutes façons, vous avez bien bossé, je suis juste le critiqueur de service, car il en faut bien un :3

Ma chaîne Youtube
- Aile Blanche
- Membre
Et bah, ça c'est une bonne nouvelle!
Bravo et merci à la personne qui en a eu l'idée!
Bravo et merci à la personne qui en a eu l'idée!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Gouka
- Membre
SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
Je suis trop content ! J'ai vu toute l'apparition, les étoiles et tout le reste ! J'étais trop stressé et j'ai lancé une Hyper Ball car j'avais que ça ... Bon, les photos arriveront plus tard car là je suis encore sous le choc ... Bon je suis tombé sur Doudouvet chromatique ! Je suis encore sous le choc ...
Je suis trop content ! J'ai vu toute l'apparition, les étoiles et tout le reste ! J'étais trop stressé et j'ai lancé une Hyper Ball car j'avais que ça ... Bon, les photos arriveront plus tard car là je suis encore sous le choc ... Bon je suis tombé sur Doudouvet chromatique ! Je suis encore sous le choc ...

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Proflugia
- Membre
Oh! Au début j'ai eu peur, je trouvais plus la section "Pokémon shiny V" et là j'ai vu "Avancée de vos shasses" et je me suis dit: "WTF???". J'ai alors compris qu'on avait ouvert une nouvelle section sur les shinys. C'est cool
!

Spoiler :
Ponyta
6052 (+870)

En double: sur Diamant Route 206 (soit à 30% ou à 45% selon l'heure de la journée) et sur Soulsilver Route 26 (à 100%)
6052 (+870)

En double: sur Diamant Route 206 (soit à 30% ou à 45% selon l'heure de la journée) et sur Soulsilver Route 26 (à 100%)
Spoiler :
Je trouve que ça va laisser plus de place, et que c'est une bonne idée. 
Mais je me demandais où il étais passé, le topic. xD
Merci ! :3

Mais je me demandais où il étais passé, le topic. xD
Merci ! :3
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107