Il y a t'il un moyen de rencontrer des shiny plus facilement dans B&W ? (Genre dans Platine,Perle et diamant = pokéradar) ou alors une astuce ?
Cordialement,
Xeanorthe a écrit :Il y a t'il un moyen de rencontrer des shiny plus facilement dans B&W ? (Genre dans Platine,Perle et diamant = pokéradar) ou alors une astuce ?
Cordialement,
Tu as la méthode masuda ou si tu préfères rester dans le 1/8192, il y a les herbes en double qui font facilement grimper les chiffres :3.
Spoiler :
Erwan dit :
*j'étais sur skype
*ma mère est entré dans ma chambre
*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny
j'ai essayé mais j'ai eu a peu près ce message " la dimesion de l'image est incorrecte"
j'ai pas envie de chercher plus loin et de mettre au moins le lien qui est sur de marcher
Prochain objectif? Galekid x)
Comment ça je suis maso? XD
BlackStar *_*
gpxpl =>
une petit clic siou plait *_*
Spoiler :
Demons run when a good man goes to war
Night will fall and drown the sun
When a good man goes to war
Friendship dies and true love lies
Night will fall and the dark will rise
Demons run, but count the cost
The battle's won, but the child is lost
EDiT : Et pour Galekid hésite pas ! Il est très simple a chaîner ! Moi j'ai cassé ma chaîne à 38 parce que j'ai fait fuite et sa ma dégouté donc j'ai pas recommencer
Ouais simple XD
Je vais m'entrainer alors a les mettre ( ptète qu'un jour les orids m'aimeront et qu'ils cesseront de faire leur tites blagounettes... )
BlackStar *_*
gpxpl =>
une petit clic siou plait *_*
Spoiler :
Demons run when a good man goes to war
Night will fall and drown the sun
Friendship dies and true love lies
Night will fall and the dark will rise
Demons run, but count the cost
The battle's won, but the child is lost