Avancée de vos shasses II
- Aile Blanche
- Membre
Re: Avancée de vos shasses
Ah merde... Vraiment désolé, ça craint. :/

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- JohannesVIII
- Membre
- Aile Blanche
- Membre
Euh attend, tu as essayé de faire une échange Wi-Fi avec ta version noire? Toujours avec l'option ne pas sauvegarder avant l'échange.

Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
Je confirme. Franchement, on se demande pourquoi ils ne préviennent pas qu'on ne pourra pas sauvegarder, lorsqu'on commence la partie...
Enfin, pour continuer dans une note plus positive, j'ai commencé des oeufs de Salamèche sur Noir. Environ quatre boîtes remplies pour l'instant, je croise les doigts !
EDIT : Aile Blanche ► Ouaip, j'ai tenté le coup, mais la greluche du Centre Pokémon refuse toute négociation.
Enfin, pour continuer dans une note plus positive, j'ai commencé des oeufs de Salamèche sur Noir. Environ quatre boîtes remplies pour l'instant, je croise les doigts !
EDIT : Aile Blanche ► Ouaip, j'ai tenté le coup, mais la greluche du Centre Pokémon refuse toute négociation.
Désolé pour toi Ren :/
Et également pour Johannes aussi. Je sais ce que ça fait de louper un shiny et c'est pas très marrant ><
Et également pour Johannes aussi. Je sais ce que ça fait de louper un shiny et c'est pas très marrant ><
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Oh vraiment désolée pour toi Ren, c'est moche de perdre un shiny de cette manière... Et même si tu ne l'avais pas cherché, ça doit être bien rageant.
Bonne chance pour Salamèche, au fait tu le masude ?
Bonne chance pour Salamèche, au fait tu le masude ?

Désolée pour toi Ren... :/Lieu : route 11
Méthode : herbes doubles, rencontres.
Autre : repousseur niveau 60.
Total : 3 100 (+700)
En effet, c'est moche. J'avais bien une solution, mais tu joues sur vraie cartouche, donc non. :/

- Corporal_Queen
- Membre
Non, pour le Salamèche, j'y vais "à l'ancienne". J'aime compter autant que possible sur la chance^^ (D'ailleurs, j'espère avoir une femelle.) Vous pouvez prendre des paris, si ça vous tente 
Pour le Vipélierre, ça y est, je lui ai dit adieu... T_T Il fallait s'y résoudre, ça devenait trop dur.

Pour le Vipélierre, ça y est, je lui ai dit adieu... T_T Il fallait s'y résoudre, ça devenait trop dur.
- Aile Blanche
- Membre
- Dracaquaza
- Membre
Sorry pour toi :/
Bon en parlant de starter 5g, vu que personne est chaud pour une course, j'y vais seul, je démarre ma version black JAP et je fais du triple (si tu vois ce message lucarboum, je shasse route 102 aussi tkt) !
EDIT : le triple c'est route102-route102-moustillon
Bon en parlant de starter 5g, vu que personne est chaud pour une course, j'y vais seul, je démarre ma version black JAP et je fais du triple (si tu vois ce message lucarboum, je shasse route 102 aussi tkt) !
EDIT : le triple c'est route102-route102-moustillon
Peut-être parce que c'est marqué sur le bouquin (en rouge) et que c'est la première chose à lire ?Ren a écrit :Je confirme. Franchement, on se demande pourquoi ils ne préviennent pas qu'on ne pourra pas sauvegarder, lorsqu'on commence la partie...
Et c'est un peu comme ça depuis les versions DP.

M'enfin désolé pour toi.

Aïe
Moi, j'ai perdu un frangilady shiny bêtement à la GTS, je me demande pourquoi je l'y est déposé, c'est franchement idiot et débile.
Ma shasse poké radar de Marill (dont tout le monde se fout
), j'ai raté une chaine à 36, ma seconde plus grande après celle de 37.
Moi, j'ai perdu un frangilady shiny bêtement à la GTS, je me demande pourquoi je l'y est déposé, c'est franchement idiot et débile.
Ma shasse poké radar de Marill (dont tout le monde se fout

- Aile Blanche
- Membre
Le bouquin? Je l'ai jamais lu perso.Plush' a écrit :Peut-être parce que c'est marqué sur le bouquin (en rouge) et que c'est la première chose à lire ?Ren a écrit :Je confirme. Franchement, on se demande pourquoi ils ne préviennent pas qu'on ne pourra pas sauvegarder, lorsqu'on commence la partie...
Et c'est un peu comme ça depuis les versions DP.
M'enfin désolé pour toi.

Et non, pas depuis DP mais OAC (voire RBJ), je me souviens bien qu'il y a quelques années j'ai essayé de recommencer ma partie sur Or et ça n'a pas voulu sauvegardé, il fallait que je supprime la partie déjà existante.
Personnellement, j'ai déjà perdu trois shiney hasard:Jokeur a écrit :Moi, j'ai perdu un frangilady shiny bêtement à la GTS, je me demande pourquoi je l'y est déposé, c'est franchement idiot et débile.
Sablette => Batterie...
Machopeur => Tué par mégarde... (Heureusement que j'en avais déjà attrapé un hasard également quelques temps avant)
Zarbi => Pas sauvegardé...
Je suis dégoûté à chaque fois que j'y pense mais bon, je compte bien les shasser plus tard!

Spoiler :
Lieu : route 11
Méthode : herbes doubles, rencontres.
Autre : repousseur niveau 60.
Total : 3 300 (+200)
Shasse secrète
Méthode : oeuf Masuda
Espèce : mystère.
Total pondu : une boite.
Total éclot : une boite.

SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Mais cette saloperie a cyclone, j'avais pas prévu çaaaaa D: La bataille est rude. T_T
Mais cette saloperie a cyclone, j'avais pas prévu çaaaaa D: La bataille est rude. T_T

... *pfiuuuuuuuuuuuu*
Il est rentré dans une honor ball sans trop résister. J'ai eu chaud aux fesses. Récit un peu plus tard dans le bon topic. ._______.
Il est rentré dans une honor ball sans trop résister. J'ai eu chaud aux fesses. Récit un peu plus tard dans le bon topic. ._______.

C'est officiel : Kuja, je te hais. 
Qui pour la haïr avec moi ?
Plus sérieusement, énorme GG, encore un superbe shiny. o/

Qui pour la haïr avec moi ?
Plus sérieusement, énorme GG, encore un superbe shiny. o/
De même que salomon, je te hais 
GG !

GG !