Et mes topics inutiles sont très biens !

J'comprends, mais en même temps, on peut faire un "esprit de jeu", pour rigoler un peuKuja a écrit :Oseb les points, on est plus ou moins tous grands et matures, on va pas faire des salades vue que les points apportent rien.
Moi je poste jamais de videos, y'a que des kikoos sur Youtube.Fire-anger a écrit :Hum, j'ai vu une vidéo qui m'a fait réfléchir ( et oui c'est possible.). Je pense que je vais arrêter de faire des vidéos de chasse, pour plusieurs raisons.
Déjà ça me plait pas vraiment, en fait j'ai juste fait ça au début car j'avais pas trop d'expérience et je voulais "faire comme tout le monde".
Ensuite ça m'apport pas grand chose, la plupart des gens qui me disent "GG !" ou autres sont des gens de Pokébip.
Et je trouve la communauté ( en général ) de chasse française ( et pas que français d'ailleurs ) chiante / nulle / énervante / whatever...
Donc voilà, je sais pas trop, des avis ?
"LIVE SHINY FIRST ON YOUTUBE ! LIVE !"Aligatueur. a écrit :Ceux qui veulent des views = kikoos
La réaction du kikoo pur et durFire-anger a écrit :"LIVE SHINY FIRST ON YOUTUBE ! LIVE !"Aligatueur. a écrit :Ceux qui veulent des views = kikoos
![]()
Et au moment de la récation :
"OMG SHINY ! LIVE ! LIVE ! LIIIIIIIIIIIIIIIVE !!! J'Y CROIS PAS, SHINY EN LIVE ! OMG IL EST TROP BEAU, OMG J'Y CROIS TROP PAS C'EST PAS POSSIBLE, EN LIVE QUOI !!!"