Cependant, il me semble que tu peux sur HG/SS
La première fois que j'en ai vu un c'était par Maître Armand qui parlait de ses projets pour une SHTC. Ceci dit c'est selon moi un principe utilisé par tous les SH, ayant moi-même fait sur un document word la liste des shasses me donnant envie et celles que j'ai entamées.Fire-anger a écrit :Vous connaissez tous les shiny hunting update ?
Il s'agit d'un concept, d'abord utilisé par les anglais, puis franciser par BlueShad
C'est un rapport de toutes tes shasses, comme affirme Fire-AngerJokeur a écrit :Quand je dis que je n'ai pas Emeraude, c'est parce que ma première version était Platine.
Vous pouvez par contre m'expliquer c'est quoi le shiny hunting update ?
Fire-anger a écrit :
Vous connaissez tous les shiny hunting update ?
Il s'agit d'un concept, d'abord utilisé par les anglais, puis franciser par BlueShad ( si un jour, par un heureux hasard, tu vois ce message, je suis ton plus grand fan !...
) et finalement utilisé par de nombreux SH français, vous pouvez en trouver facilement sur youtube, c'est sympa à regarder, il s'agit d'annoncer l'avancement de ses chasses et ses chasses à venir dans une vidéo.
Alors je me suis dit, pourquoi ne pas en faire un à l'écrit ? ( oui, pas envie de faire un montage et tout ), donc j'essaie, à ma manière.
[/center]
Voili, voilou, merci si vous m'avez lu ! Bien entendu, je ne ferais ce genre de post à chaque fois que j'avancerai mes chasses, seulement occasionnellement.
J'éspère que l'idée vous à plus.[/spoil]
Oui, c'est vrai pour celle de Maître Armand, il à montrer ses projet de chasse pour la SHTC, mais après la vidéo de Blueshad, qui reprenait l'idée des anglais mais "améliorer", plein de vidéo de français sont apparu sur youtube, exactement pareil, et je trouve ça dommage que tout le monde imite, sans innover.Di'mort a écrit :La première fois que j'en ai vu un c'était par Maître Armand qui parlait de ses projets pour une SHTC. Ceci dit c'est selon moi un principe utilisé par tous les SH, ayant moi-même fait sur un document word la liste des shasses me donnant envie et celles que j'ai entamées.Fire-anger a écrit :Vous connaissez tous les shiny hunting update ?
Il s'agit d'un concept, d'abord utilisé par les anglais, puis franciser par BlueShad
Merci, c'est gentilJokeur a écrit :Ah merci.
Et ben bonne SHance Fire-Anger pour toutes tes shasses, j'aimerais bien avoir autant d'ambitions et de shinys que toi (mes pauvres 3, dont deux perdus bêtements et un seul shassé) mais je dépasse rarement les 10 000 rencontres à cause de mon manque de motivation.
C'est quoi le fameux seul ?Pokémaniak a écrit : 296 avant d'avoir atteint le fameux seul pour la chance d'obtenir un shiney via masudage...
Omg, c'est possible? Ça ne m’étonnerait pas si mon Munna ne tombe pas avant ça.Pokémaniak a écrit :Qu'on me rafraichisse la mémoire, qui sait qui a eu son gruikui shiney après 2000 et quelques oeufs encore via masuda?
Entièrement d'accord, il est juste magnifique. Il faudra vraiment que je le shasse un jour (peut être).c'est vraiment un des plus beaux shinies existants à mon humble avis !
J'ai trouvé un moyen de faire anchwatt à environ 53,3 % ( si mes calculs sont justes ) mai c'est assez long, et en plus, statitik passe à 19,1 % ça t'intéresse ?Kuja a écrit :100 rencontres (+100)Par ordre de préférence... Sachant que Statitik me plairait pas du tout.
Bon, je suis pas sûr que ce soit tout à fait juste ( moi et les math...Kuja a écrit :53% ? Oh que oui !