http://www.noelshack.com/2012-36-134694 ... 6-2012.jpgAirsun a écrit :GG Solyx.
Kuja : T'as trouvé un Ponchiot shiny ??
Un peu plus de 900 je dirais, shasse commencée à 5h30 du matin, reprise à 8h30... J'visais okeoke roz.
http://www.noelshack.com/2012-36-134694 ... 6-2012.jpgAirsun a écrit :GG Solyx.
Kuja : T'as trouvé un Ponchiot shiny ??
Aliga' a écrit :New Shiny
Non, c'est pas moi qu'il est trouvé le shiny, mais mon petit frère (enfin, je l'ai aidée...) trouvée à 10h30, éclos à 16h40![]()
Donc il a trouver son 1er shiny une Nodulihte du nom de "VBCON"
Nature hardi
Pas mal.. Faudrait en ouvrir 1 en effetFire-anger a écrit :
Donc ce serait un topic ou on "inscrit" ses chasses et les gens viennent parier dessus. Quand la chasse est terminé on le signale et la personne étant la plus proche au niveau du chiffre gagne un points et tout ceux qui ont parié sur la bonne nature gagne aussi un point. ( Et donc les paris en cours + le classement serait récapitulé en début de topic. )
A la demande de FA : C'est une bonne idée, je plussoieFire-anger a écrit :Tiens, j'ai eu une idée qui pourrait rendre les paris sur les chasses plus intéressants, et éviter de mettre une longue liste de paris dans son post d'avancements ( même si l'un n'empêche pas l'autre ).
Donc ce serait un topic ou on "inscrit" ses chasses et les gens viennent parier dessus. Quand la chasse est terminé on le signale et la personne étant la plus proche au niveau du chiffre gagne un points et tout ceux qui ont parié sur la bonne nature gagne aussi un point. ( Et donc les paris en cours + le classement serait récapitulé en début de topic. )
Par contre il faudrait trouver un moyen pour que ce soit à peu près égal car si quelqu'un vient parier sur une chasse qui en est à 5000 et que 4-5 paris sont déjà passés c'est plutôt bof.
Bref c'est juste une proposition, vu que je trouve l'idée sympa.
Fire-anger a écrit :Entendu.![]()
*va faire un brouillon*
Edit : Quelqu'un a une idée de titre ?
Topic inutile de FA n°18Mentalispirit a écrit :Edit : Quelqu'un a une idée de titre ?