Avancée de vos shasses I
Re: Pokémon Shiny V
Bon ben vu que j'hésitais à le mettre pour le mien, je vais choisir Seth^^
GG il est trop beau je l'adoore mais perso pas fait évoluer.
[je voulais mettre les initiales de ton pseudo pour aller plus vite jusqu'au moment où je me suis rendu compte que je faisait une connerie] donc Princesse Dracaufeu >> Ah, un autre fana de l'egypte ?! :p
[je voulais mettre les initiales de ton pseudo pour aller plus vite jusqu'au moment où je me suis rendu compte que je faisait une connerie] donc Princesse Dracaufeu >> Ah, un autre fana de l'egypte ?! :p
- Corporal_Queen
- Membre
pokebat8 a écrit :Bon ben vu que j'hésitais à le mettre pour le mien, je vais choisir Seth^^
Tout à fait !

Et je te remercie d'avoir tilté à temps, pour le coup des initiales

- JohannesVIII
- Membre
Ben effectivement je vais me rabattre sur Sebek si je trouve un mâle (Sobki une femelle). J'avais pas pensé à Ammout sinonPrincesse Dracaufeu a écrit :Il y a pas mal de trucs, pourtant... Pour rester dans la mythologie égyptienne, vous avez Seth, le dieu du désert et de l'aridité (dont la figure animale n'est pas clairement identifiée, mais qui est parfois apparenté au crocodile, à l'oryctérope, ou encore au chacal). C'est un dieu plutôt "maléfique", dont le rôle se résume parfois à celui d'un simple assassin, mais aussi très ambigu. Il est le protecteur du soleil. Sinon, il y a aussi Ammout, la grande dévoreuse de coeurs, mélange entre un crocodile, un lion et un hippopotame. Enfin, Sobek, qui reste un bon choix de nom à mes yeux, est parfois appelé "Sebek". Ça varie un peu, quoi.Kuja a écrit :Un crocodile des sables, en effet, je pense que nous n'avons pas vraiment le choix, niveau surnom classe !![]()
Je referme donc la parenthèse mythologie. Merci de votre attention^^
Pour revenir au sujet, GG aux derniers shineys ! Bonne shasse et bonne shance à ceux qui attendent encore les leurs

- Gouka
- Membre
GG pour la bête du désert, elle est vraiment belle <3 L'évolution s'appliqua non ? Sinon moi j'avance, un peu lentement, mais j'avance un peu :

3656

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Ah bah ça fait plaisir, moi perso j'y suis allé j'ai tout fait croisiere sur Nil + pyramides etc.. je trouve que c'est magnifique comme mythologie.Princesse Dracaufeu a écrit :pokebat8 a écrit :Bon ben vu que j'hésitais à le mettre pour le mien, je vais choisir Seth^^
Tout à fait !
Et je te remercie d'avoir tilté à temps, pour le coup des initiales
Donc pour éviter le flood, faut aussi que je trouve des surnoms pour mes eventuels germignon/kaiminus/hericendre, du boulot

JE RAPELLE POUR LE CONCOURS BSRC VOUS N'AVEZ PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR VOUS INSCRIRE (vendredi derniere limite) ET QUE GOHAN64 CHERCHE UN COEQUIPIER (soyez gentils avec lui il mord pas :p)
Hum...
J'ai fait évoluer en crocorible. Je suis la seule à trouver que la forme de sa tête est... Douteuse ?
J'ai fait évoluer en crocorible. Je suis la seule à trouver que la forme de sa tête est... Douteuse ?

- Hullabaloo
- Membre
Non t'es pas la seule.
Du coup j'me suis félicitée de l'avoir appelé Doflamingo :x
Du coup j'me suis félicitée de l'avoir appelé Doflamingo :x

Au moins ça prouve que tout le monde est d'accord sur ce pointKuja a écrit :J'ai fait évoluer en crocorible. Je suis la seule à trouver que la forme de sa tête est... Douteuse ?

Félicitations pour ce shiny en tout cas

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Non kuja, t'es pas la seule 
Vous connaissez tous les shiny hunting update ?
Il s'agit d'un concept, d'abord utilisé par les anglais, puis franciser par BlueShad ( si un jour, par un heureux hasard, tu vois ce message, je suis ton plus grand fan !
...
) et finalement utilisé par de nombreux SH français, vous pouvez en trouver facilement sur youtube, c'est sympa à regarder, il s'agit d'annoncer l'avancement de ses chasses et ses chasses à venir dans une vidéo.
Alors je me suis dit, pourquoi ne pas en faire un à l'écrit ? ( oui, pas envie de faire un montage et tout ), donc j'essaie, à ma manière.
Voici donc,
Je vais donc annoncé mes chasses en cours, et vous montrez celles que j'aimerais faire pour le deuxième concours de shiny hunting de pokébip.
Tout d'abord, les chasses que je met en pause pour me consacré au concours :
Maintenant, place au chasse, que j'aimerais accomplir durant ce concours, je participe avec rubis et émeraude. Il y en à pas mal, je pourrais sûrement pas toutes les faire en deux mois, ais tant pis, ce n'est que partie remise 
Voili, voilou, merci si vous m'avez lu ! Bien entendu, je ne ferais ce genre de post à chaque fois que j'avancerai mes chasses, seulement occasionnellement
.
J'éspère que l'idée vous à plus.

Vous connaissez tous les shiny hunting update ?
Il s'agit d'un concept, d'abord utilisé par les anglais, puis franciser par BlueShad ( si un jour, par un heureux hasard, tu vois ce message, je suis ton plus grand fan !

Alors je me suis dit, pourquoi ne pas en faire un à l'écrit ? ( oui, pas envie de faire un montage et tout ), donc j'essaie, à ma manière.
Voici donc,
Mon premier rapport de shasses, spécial BSRC
*note : lorsqu'il y a plusieurs pokemon dans une route, c'est toujours par ordre de préférenceJe vais donc annoncé mes chasses en cours, et vous montrez celles que j'aimerais faire pour le deuxième concours de shiny hunting de pokébip.
Tout d'abord, les chasses que je met en pause pour me consacré au concours :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Voili, voilou, merci si vous m'avez lu ! Bien entendu, je ne ferais ce genre de post à chaque fois que j'avancerai mes chasses, seulement occasionnellement

J'éspère que l'idée vous à plus.
- Proflugia
- Membre
Ho-oh Shinyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!
Le voilà, au bout de 3030 resets!!! Je suis super content! J'étais sur skype avec Kureeru, Guigui, Ledna, Legend, Lucarboum, etc. quand le phoenix orangé est apparu! J'ai trop stressé parce que dans tout mes tests de capture, il rentrait soit super tard, soit il se tuait avec lutte. Regardez bien les paris:
Spoiler :
et maintenant, les photos:
Spoiler :

Bonne chance à tous pour vos shasses. Surtout Lucarboum et Artic

Proflugia, c'est génial, bravo !
Il est juste à tomber
, j'imagine combien tu dois être euphorique !
Toutes mes félicitations pour ce sublime shiny (que j'ai hâte d'en avoir un aussi !)
Il est juste à tomber

Toutes mes félicitations pour ce sublime shiny (que j'ai hâte d'en avoir un aussi !)

GG ! Magnifique shiny ! J'aurais pas dû de déconnecter de skype. 

- Aile Blanche
- Membre
Oh GG, c'est vraiment un magnifique Shiney! 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Bien joué ! Il est vraiment beau !Proflugia a écrit :Ho-oh Shinyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!
Le voilà, au bout de 3030 resets!!! Je suis super content! J'étais sur skype avec Kureeru, Guigui, Ledna, Legend, Lucarboum, etc. quand le phoenix orangé est apparu! J'ai trop stressé parce que dans tout mes tests de capture, il rentrait soit super tard, soit il se tuait avec lutte. Regardez bien les paris:Spoiler :
et maintenant, les photos:Donc voilà, j'ai fait une vidéo mais je la mettrait plus tardSpoiler :Il est de nature Solo et je l'ai eu super rapidement donc voilà, j'était en manque d'étoile mais là... c'était juste magnifique!!!
Bonne chance à tous pour vos shasses. Surtout Lucarboum et Artic
Perché au sommet de la Tour Cendrée,
Ho-Oh shiny se fait très apprécié.
Toute brillantes, colorés sont ses ailes,
Approfondissant l'effet "arc-en-ciel".
Le Soleil est fortement jalousé
Par ce magnifique plumage doré.
Qui fait l'europhie de tant de shasseurs,
Jusqu'à masquer et blanchir leurs malheurs.
Poème inédit,
X260
Euh...
- JohannesVIII
- Membre
GG Proflugia, c'est vraiment un des plus beaux shinies existants à mon humble avis !

- Gouka
- Membre
GG ! C'est un des plus beau shinys et en plus la nature lui augmente l'attaque, c'est pas mal du tout :p

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Bravo prof lugia, GG, je suis très content pour toi ! 

- JohannesVIII
- Membre
Tour d'Unys, étape 5
Vestiges du rêve (herbes doubles):

2100 rencontres (+1900)
J'ai décidé de carburer !
Heureusement, ça va vite les herbes doubles.
Château enfoui (rez-de-chaussée):

200 rencontres
Le reste est (plus ou moins) en pause pendant le Tour.
Vestiges du rêve (herbes doubles):

2100 rencontres (+1900)
J'ai décidé de carburer !

Heureusement, ça va vite les herbes doubles.
Château enfoui (rez-de-chaussée):

200 rencontres
Le reste est (plus ou moins) en pause pendant le Tour.
Spoiler :

J'ai mis pause à ma SHasse de la Tour DragoSpire pour faire un nuzlocke challenge SoulSiver. J'ai stoppé à environ 7000 rencontres (oublié le chiffre exact) je sais pas si je vais reprendre après, j'aime pas les rencontres honnêtement. Je vais me mettre au resets. Je vais décider plus tard qui. Si seulement j'avais Emeraude, j'aurais de suite fait ceux de rayquaza, tellement beau je trouve.