Avancée de vos shasses I
Re: Pokémon Shiny V
Tu devrais en prendre, un, le rythme de rencontre sera multiplié par 2 

QE%SLJBH %SBN?GNJ%KXGNHµS£GKNGFYATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
OMFG OUI !!!
Un shiny au hasard total !!! OUI ! o/
J'héberge les screens de ce pas. <3
OMFG OUI !!!
Un shiny au hasard total !!! OUI ! o/
J'héberge les screens de ce pas. <3

Que je vous explique ! 
La scientifique au nom imprononçable nous a refilé des hyper ball, à la sortie de la route 4. J'en avais marre de tourner en rond pour attraper l'autre hamster aux yeux bleus. En plus à force de tout butter sur mon passage, mes Pokés ont choppé un trop gros niveau. x') (Oui quand je shasse, je tue. Comme ça je m'entraine au passage.)
Le pseudo rival étant parti à la chasse pour aller capturer des Pokémons en guise de remerciement, et compléter le Pokédex.
Bon admettons. J'avance, et vois la suite. Je choppe ma bicyclette nouvellement acquise, pour retourner dans le désert.
Et... Miracle. Vraiment. J'ai pédalé dans la semoule/le sable à la recherche de nouvelles proies pour le dex.
La première rencontre.
Magnifique.
Hasard, hasard... <3
Le petit Sobek va désormais suivre un entrainement rigoureux pour suivre le reste de l'équipe.

La scientifique au nom imprononçable nous a refilé des hyper ball, à la sortie de la route 4. J'en avais marre de tourner en rond pour attraper l'autre hamster aux yeux bleus. En plus à force de tout butter sur mon passage, mes Pokés ont choppé un trop gros niveau. x') (Oui quand je shasse, je tue. Comme ça je m'entraine au passage.)
Le pseudo rival étant parti à la chasse pour aller capturer des Pokémons en guise de remerciement, et compléter le Pokédex.
Bon admettons. J'avance, et vois la suite. Je choppe ma bicyclette nouvellement acquise, pour retourner dans le désert.
Et... Miracle. Vraiment. J'ai pédalé dans la semoule/le sable à la recherche de nouvelles proies pour le dex.
La première rencontre.
Magnifique.
Spoiler :
Le petit Sobek va désormais suivre un entrainement rigoureux pour suivre le reste de l'équipe.

- Dracaquaza
- Membre
Wouahou GG a toi! Magnifique!
A et merci Fire-anger pour tout ses conseils!!
A et merci Fire-anger pour tout ses conseils!!

Merci beaucoup Versus!
- Aile Blanche
- Membre
Merci
!!
Et je me rend compte que je me suis gourée dans les c/c, voila le dernier screen que je voulais mettre :

Et je me rend compte que je me suis gourée dans les c/c, voila le dernier screen que je voulais mettre :

- Dracaquaza
- Membre

Vestige du Rêve, herbes doubles, Repousseur niv.49 (par ordre de préférence):
2102 rencontres(+395)

Merci beaucoup Versus!
- JohannesVIII
- Membre
GG Kuja !! Il est trop beau <3
(lol c'est le surnom que j'avais prévu pour le mien si je tombais dessus. Je crois que c'est un peu forcé de taper dans la mythologie égyptienne avec lui, trop tentant)
Et ma première chasse de l'étape 5 !
Oui Dracaquaza, on cherche dans la même zone !
Je suis très motivée. Même s'il y a au moins 3 autres zones méga tentantes dans l'étape (dont le château enfoui).
Bon courage à tout le monde et bonne chance !
(lol c'est le surnom que j'avais prévu pour le mien si je tombais dessus. Je crois que c'est un peu forcé de taper dans la mythologie égyptienne avec lui, trop tentant)
Et ma première chasse de l'étape 5 !
Oui Dracaquaza, on cherche dans la même zone !

Je suis très motivée. Même s'il y a au moins 3 autres zones méga tentantes dans l'étape (dont le château enfoui).
Tour d'Unys, étape 5
Vestiges du rêve (herbes doubles):

200 rencontres
Le reste est (plus ou moins) en pause pendant le Tour.
Vestiges du rêve (herbes doubles):

200 rencontres
Le reste est (plus ou moins) en pause pendant le Tour.
Spoiler :

Un crocodile des sables, en effet, je pense que nous n'avons pas vraiment le choix, niveau surnom classe ! 
Je pense que je vais longuement traquer dans cette version... Après tout il n'y a pas de radar, je ne suis pas tentée ainsi.
Et, vue la façon dont je joue, le Masuda ne sera pas autorisé. =x

Je pense que je vais longuement traquer dans cette version... Après tout il n'y a pas de radar, je ne suis pas tentée ainsi.
Et, vue la façon dont je joue, le Masuda ne sera pas autorisé. =x

J'ai pas de temps à perdre avec ce genre de connerie.

Je connais la valeur de ces bestioles, et c'est mon seul objectif de jeu.
Merci. :3

De toute façon que tu shasse par rencontre ou par oeuf sa reste le même pokemon ....
- jeday57
- Membre
Bizarement on va tous shasser dans la meme zone,car moi aussi je vais shasser aux vestiges,reprennant ma shasse du concours de bip....
J'espere ne pas tombé sur aeromites,je l'ai deja en trois exemplaire....lol
GG au dernier chromatiques tombé
J'espere ne pas tombé sur aeromites,je l'ai deja en trois exemplaire....lol
GG au dernier chromatiques tombé
Il est beau Aéromite pourtant. 
Ajout d'une SH Card spéciale Unys.
La petite bougie bleue me plait aussi. Je suis pas très avancée dans l'aventure, donc je pense la terminer avant de reprendre mes shasses.

Ajout d'une SH Card spéciale Unys.

La petite bougie bleue me plait aussi. Je suis pas très avancée dans l'aventure, donc je pense la terminer avant de reprendre mes shasses.

- Versus
- Légende Pokébipienne
Quelle shance insolente %D
GG, il est magnifique !
En ce qui concerne Funécire, j'avoue qu'il me tente moi aussi. :>
GG, il est magnifique !
En ce qui concerne Funécire, j'avoue qu'il me tente moi aussi. :>
Bravo Kuja pour ce caïman vert. o/
Je trouve dommage que tu l'aies fait évoluer. Le sprite shiny de Crocorible fail avec ses yeux. >:
Bonne shance pour tes prochaines shasses sinon, pareillement aux autres. Et need Ratentif chroma' aussi.
Je trouve dommage que tu l'aies fait évoluer. Le sprite shiny de Crocorible fail avec ses yeux. >:
Bonne shance pour tes prochaines shasses sinon, pareillement aux autres. Et need Ratentif chroma' aussi.

( J'aime beaucoup ta card au passage. :3 )
En fait j'avais VRAIMENT besoin d'un crocorible pour l'arène électrique... Donc autant qu'il serve, au lieu de se retrouver inutilisable dans une boite, comme tant d'autres albinos de ma collection.
Mais c'est vrai que les yeux bug. Remarque, je le vois souvent de dos. x')
En fait j'avais VRAIMENT besoin d'un crocorible pour l'arène électrique... Donc autant qu'il serve, au lieu de se retrouver inutilisable dans une boite, comme tant d'autres albinos de ma collection.

-
- Membre
Félicitation pour le dernier shiney !
Moi après 30 resets de Rayquaza, j'ai décidé de m'arrêter (si vous préférez, j'ai eu une crampe à ma main pendant 20 minutes). Je prévoie toujours de l'avoir, tout comme Coupenotte, mais j'ai eu envi de faire des rencontres (c'est bien plus amusant
). Donc je me suis mis en quête d'un Statitik shiney (Mygavolt est magnifique en chroma' !), donc je sais pas trop si le nombre est faussé puisque je l'ai tiré de la carte de dresseur, mais voilà où j'en suis :

1860 rencontres (+50)
Je vais sûrement éditer car dans la soirée, je vais essayer de dépasser les 2000 rencontres~
Plush', ta shiny card me dégoute >.<
Moi après 30 resets de Rayquaza, j'ai décidé de m'arrêter (si vous préférez, j'ai eu une crampe à ma main pendant 20 minutes). Je prévoie toujours de l'avoir, tout comme Coupenotte, mais j'ai eu envi de faire des rencontres (c'est bien plus amusant

1860 rencontres (+50)
Plush', ta shiny card me dégoute >.<
- Corporal_Queen
- Membre
Il y a pas mal de trucs, pourtant... Pour rester dans la mythologie égyptienne, vous avez Seth, le dieu du désert et de l'aridité (dont la figure animale n'est pas clairement identifiée, mais qui est parfois apparenté au crocodile, à l'oryctérope, ou encore au chacal). C'est un dieu plutôt "maléfique", dont le rôle se résume parfois à celui d'un simple assassin, mais aussi très ambigu. Il est le protecteur du soleil. Sinon, il y a aussi Ammout, la grande dévoreuse de coeurs, mélange entre un crocodile, un lion et un hippopotame. Enfin, Sobek, qui reste un bon choix de nom à mes yeux, est parfois appelé "Sebek". Ça varie un peu, quoi.Kuja a écrit :Un crocodile des sables, en effet, je pense que nous n'avons pas vraiment le choix, niveau surnom classe !![]()
Je referme donc la parenthèse mythologie. Merci de votre attention^^
Pour revenir au sujet, GG aux derniers shineys ! Bonne shasse et bonne shance à ceux qui attendent encore les leurs