404 rencontres (SIC), Route 9 (herbes doubles)
Je savais déjà pas quoi dire pour les deux précédents, mais alors lui, c'est le pompon.
Voilà ce qui s'est passé.
Dimanche soir, je prépare vite fait mes chasses de l'étape 4 du Tour d'Unys, mais après les deux cadeaux de la semaine passée, je ne me fais pas d'illusions: ma version noire va se remettre à me faire la gueule.
Ou pas.
Ce matin, donc, je pars au travail. Dans le train, je commence par dessiner un peu, puis quelqu'un s'assied à côté de moi et prend de la place, donc j'y renonce et commence mes rencontres Route 9. Durant mon heure de RER quotidienne, j'en fais une centaine.
Arrivée au travail, je passe mes mails en revue, vois que j'ai pas moins de six documents à corriger et plusieurs choses simples à traiter, donc je mets un écouteur et shasse en aveugle de la main gauche tout en travaillant.
Il est 11h30, j'ai enfin terminé, j'imprime mes documents, je vais me lever pour aller les chercher, et là, j'entends un bruit d'étoiles.
...
...
Je regarde, c'est un scalpion, il est bleu.
Je le re-regarde, il est toujours bleu.
o_o
La suite vous la connaissez, et je me suis sentie super mal à l'aise.
Suite à une discussion sur la chatbox du site ShinysHunters, il s'avère que pas mal de shasseurs passent par des "périodes de chance", ce qui me rassure quelque peu.
Mais là c'est plus de la chance. C'est être cocue. -_____-
Bien sûr je suis très, très heureuse de l'avoir trouvé... il est magnifique... mais trop c'est trop, et là il est tombé vraiment trop vite. Cette impression de malaise s'atténue lentement.

Vidéo http://www.youtube.com/watch?v=kXV9UYXyVoM
Le son est très bas car... je parle très bas pour ne pas être entendue. Oui, je filme au travail, cachée sous mon bureau. La honte ? Oui.
En plus c'est filmé avec mon appareil photo et donc la qualité est pas top.
Et même si ma honte s'est atténuée depuis ce matin (j'ai sérieusement envisagé de ne pas l'annoncer, c'est dire), à tous ceux qui font d'énormes chiffres pour ce pokémon : pardon, je ne l'ai pas fait exprès, je ne le referai plus.
Edit : ok, alors quelqu'un vient de chopper Kungfouine shiny en... 56 rencontres.
Donc d'un seul coup, je me sens nettement moins mal à l'aise...