Pokémon Shiny IV
- The_Lucario
- Membre
Re: Pokémon Shiny IV
Fuite, c'est beaucoup plus long sinon. Oui sauf que le premier j'ai fuit donc je l'ai raté 

- Dracaquaza
- Membre
Savez-vous les pokémons ayant la cap. spé. moiteur?
pour ce qui est de ma SHasse j'ai passé 4 ou 5 h a faire des reste devant un film. J'en ai fait quelques uns aujourd'hui mais pas beaucoup... je dirais...2:30 ou 3h
pour ce qui est de ma SHasse j'ai passé 4 ou 5 h a faire des reste devant un film. J'en ai fait quelques uns aujourd'hui mais pas beaucoup... je dirais...2:30 ou 3h

Merci beaucoup Versus!
- Mark
- Membre
Sur DP, Un Castorno shiney est apparu dans les hautes herbes devant la grotte retour, à court de
PokéBalls
.
Heatran shiney dans sa grotte respective, capturé alors qu'il me restaient 5 ou 4 PokéBalls (soupir).
Sur White, Chacripan (Route 2), Carabing (Route 6), capturés pendant mon aventure (moi qui
voulait capturer des shineys xD)
Sinon j'ai fait beaucoup de resets pour avoir Carapuce et Evoli ça n'a pas marché x').
PokéBalls

Heatran shiney dans sa grotte respective, capturé alors qu'il me restaient 5 ou 4 PokéBalls (soupir).
Sur White, Chacripan (Route 2), Carabing (Route 6), capturés pendant mon aventure (moi qui
voulait capturer des shineys xD)
Sinon j'ai fait beaucoup de resets pour avoir Carapuce et Evoli ça n'a pas marché x').

Merci à Citron !
Spoiler :

- Lucarboum
- Membre
GG à tous les shinys !!!
1235 resets de Mewtwo.
Est-on obligé de s'inscrire sur SH pour faire la SHTC ?
1235 resets de Mewtwo.

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
Bonjour à tous 
Voilà ça fait maintenant un moment que je me rend régulièrement sur le forum sans être inscrit car je n'avait pas jugé cela nécessaire
M'étant lancé dans la SHasse il y a peu, j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum pour pouvoir partager avec d'autres membres
Voila mon petit "discours" fini, je peut maintenant me consacrer au sujet
J'ai commencé il y a 2-3 jours une SHasse par rencontre de Nodulithe dans la grotte de la route 3 (donc le nom m'échappe xD) , je suis environ à 1850 rencontres et je suis très motivé pour le trouver
Bonne Shasse à tous

Voilà ça fait maintenant un moment que je me rend régulièrement sur le forum sans être inscrit car je n'avait pas jugé cela nécessaire

M'étant lancé dans la SHasse il y a peu, j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum pour pouvoir partager avec d'autres membres

Voila mon petit "discours" fini, je peut maintenant me consacrer au sujet

J'ai commencé il y a 2-3 jours une SHasse par rencontre de Nodulithe dans la grotte de la route 3 (donc le nom m'échappe xD) , je suis environ à 1850 rencontres et je suis très motivé pour le trouver

Bonne Shasse à tous
SHasses:
Spoiler :
-
- Membre
oui tu as une equipe car il faut etre au moins 3Lucarboum-SH a écrit :GG à tous les shinys !!!
1235 resets de Mewtwo.

merci a demmon pour ce kit
Spoiler :

GG pour vos shiny, moi toujours pas de nouveau, faut dire que je ne shasse plus trop, j ai encore essayé se matin de shasser lixy, mais un etourmi a cassé ma chaine qui était à 29
.

Lynda >> Tu prend un pokémon avec statik ?
car moi avec elecsprint ça a été tout seul du premier coup
3500 cobaltium, pas pu avancer hier (ou que de 100)..., avc les préparations de brevet je vais shasser pendant 5 jours et reviser pendant 2 jours
donc je devrai bien avancer 
GG au salamehce, dracaufeu shiny est mon préféré :p
car moi avec elecsprint ça a été tout seul du premier coup
3500 cobaltium, pas pu avancer hier (ou que de 100)..., avc les préparations de brevet je vais shasser pendant 5 jours et reviser pendant 2 jours

GG au salamehce, dracaufeu shiny est mon préféré :p
Oui j'ai statik, j'utilise un pichu pour ça. Mais c'est bien dommage, car hier j'étais arrivé a 40, mais j'avais oublié d'utiliser une repousse (voulu aller trop vite et pas fait gaffe que la repousse avais fini
). Mais bon je finirai bien pas l'avoir.

- Dracaquaza
- Membre
- Lucarboum
- Membre
OK, je vais m'inscrire à SH !!minizechrom2 a écrit :oui tu as une equipe car il faut etre au moins 3Lucarboum-SH a écrit :GG à tous les shinys !!!
1235 resets de Mewtwo.
Non, je n'ai pas d'équipe et je cherche une équipe qui fasse la SHTC pour s'amuser, même si je me donnerais à fond !!!
Gros GG au Salamèche !

Ma chaîne Youtube
- The_Lucario
- Membre
Dracaquaza : Pour Moiteur : Paras/Parasect (Monde des Rêves) ; Psykokwak/Akwakwak ; Ptitard/Tetarte/Tartard/Tarpaud (Monde des Rêves) ; Hypotrempe/Hypocéan/Hyporoi (Monde des Rêves) ; Gobou/Flobio/Laggron (Monde des Rêves) ; Viskuse/Moyade (Monde des Rêves)
http://www.pokebip.com/pokedex/index.ph ... oke_gen5=1
Personnellement niveau recherche je continu Tutafeh ! 400 rencontres depuis le troisième Mascaïman ! Bonne shance !
hibari : Oui.
http://www.pokebip.com/pokedex/index.ph ... oke_gen5=1
Personnellement niveau recherche je continu Tutafeh ! 400 rencontres depuis le troisième Mascaïman ! Bonne shance !
hibari : Oui.
Hibari t'as vraiment rien du tout ? :/
parce que sinon on peut pas s'en sortir :/
t'as pas un portable, une cam' ou autre je sais pas ?
EDIT : LucarboumSH, il nous manque un membre pour la shtc si tu veux
je te contacte par mp
parce que sinon on peut pas s'en sortir :/
t'as pas un portable, une cam' ou autre je sais pas ?
EDIT : LucarboumSH, il nous manque un membre pour la shtc si tu veux

je te contacte par mp

Ploij : Bravo pour ton Salamèche shiny =) Dracaufeu shiny est magnifique 
Pour ma part je continue les rencontres de Nodulithe mais je fais des rencontres depuis le début de l'après-midi et je commence à douter un peu ... je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je continue à le rechercher par méthode masuda

Pour ma part je continue les rencontres de Nodulithe mais je fais des rencontres depuis le début de l'après-midi et je commence à douter un peu ... je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je continue à le rechercher par méthode masuda
SHasses:
Spoiler :
- Lucarboum
- Membre
OK Pokebat 

Ma chaîne Youtube
Gouki77 >> Comme tu veux, théoriquement t'as plus de shance de l'avoir avec masuda mais toutes les rencontres que t'as fait, à ta place je serai un peu deg' de les perdre^^
- The_Lucario
- Membre
Statistiquement il ne perdra rien du tout 
Le jeu ne prends pas en compte le nombres de rencontres, à chaque rencontres ça reste du 1/8192

Le jeu ne prends pas en compte le nombres de rencontres, à chaque rencontres ça reste du 1/8192
- Lucarboum
- Membre
Non, mais je pense qu'il parlait d'abandonner.
Il aura fait toutes ces rencontres pour ne pas aboutir, et c'est dommage...
Il aura fait toutes ces rencontres pour ne pas aboutir, et c'est dommage...

Ma chaîne Youtube
- Electromignion
- Membre
Question bete: Le record du nombre de pokemon d'une shaine c'est combien ?