Pokémon Shiny n°3
Re: Pokémon Shiny n°3
Ok, donc c'est celui que l'on trouve comme Lugia, Ho-Oh,ect ?
Si oui, il doit être resetable.
Si oui, il doit être resetable.
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Pyrax est resetable
.
Retenez bien, les seuls pokés qui ne seront pas resetables (Impossibles à avoir en shiny) sont : Reshiram ; Zekrom ; Victini ; Zorua ; Zoroark* .
* Les resetables obtenus par les events celebi ou les 3 félins ne le seront jamais mais on peut toujours en avoir un avec la reproduction =).

Retenez bien, les seuls pokés qui ne seront pas resetables (Impossibles à avoir en shiny) sont : Reshiram ; Zekrom ; Victini ; Zorua ; Zoroark* .
* Les resetables obtenus par les events celebi ou les 3 félins ne le seront jamais mais on peut toujours en avoir un avec la reproduction =).
Spoiler :
d'ailleur vous savez pourquoi ils sont pas resetables?
Parce que Game Freak n'a pas voulu, surement !
Je dois être un chanceux, j'ai trouvé un Darumarond Shiny par hasard 
Au bout de 6h de jeu lol

Au bout de 6h de jeu lol

Waw bravo pour ce Darumarond !
Il est de quelle couleur en Shiny ?
ça me semble bizarre quand meme: Pourquoi ne voudraient t-ils pas? a mon avis c'est un bug de programation on peut s'attendre à ce qu'ils le réparent dans la version "grise"
Peut-être...
Ouais ça serait bien qu'on puisse les reseter dans une éventuelle version "grise"
Ouais ça serait bien qu'on puisse les reseter dans une éventuelle version "grise"

Moi je voulais que ma 1ere shasse ce soit victini T-T tant pis ce sera fragilady
RoseGauthash a écrit :Waw bravo pour ce Darumarond !

Je vais peut-être le faire évoluer...
M'enfin, je collectionne pas vraiment les shiny, je l'échangerais quand Bip aura mis en place le système d'échange avec ces versions.

Dommage que ma Wi-fi ne marche pas, je suis obligée de me bouger pour avoir le Pass Liberté... Bon je fais un peu du HS, là...
Moi pour l'instant je profite un peu du jeu ! J'essayerai peut-être d'avoir un Macaïman Shiny mais je ne sais plus de quelle couleur il est en Shiny...
Moi pour l'instant je profite un peu du jeu ! J'essayerai peut-être d'avoir un Macaïman Shiny mais je ne sais plus de quelle couleur il est en Shiny...
Ok, merci Plush' 
Pas grave, je le garderai en Escroco

Pas grave, je le garderai en Escroco

- Dracaquaza
- Membre
je vais chercher la blanche dans quelques heures je suis impatiente!
quant a moi je ne vais pas reseter moustillon mais je ferais du masuda pour le trouver avec le nez mauve.
quant a moi je ne vais pas reseter moustillon mais je ferais du masuda pour le trouver avec le nez mauve.

Merci beaucoup Versus!
moi j en suis a 1527 reset
et toujours rien

- Aligaoopas
- Membre
T’inquiète pas moi aussi, je pense avoir passé les 3000.lynda a écrit :moi j en suis a 1527 resetet toujours rien

- King-of-Ice
- Membre
Photo ?Gandhi a écrit :Je dois être un chanceux, j'ai trouvé un Darumarond Shiny par hasard
Au bout de 6h de jeu lol
Sinon, quand j'aurais fini le jeu, j'importe mon Insecateur Faucheur, et mon Staross Lumiattireur, et c'est parti pour shasser en double :3
ça va pas être de la qualité mais je veux bienKing-of-Ice a écrit :Photo ?Gandhi a écrit :Je dois être un chanceux, j'ai trouvé un Darumarond Shiny par hasard
Au bout de 6h de jeu lol
Sinon, quand j'aurais fini le jeu, j'importe mon Insecateur Faucheur, et mon Staross Lumiattireur, et c'est parti pour shasser en double :3

EDIT : oui on voit pas bien, mais on distingue bien la couleur

http://img38.imageshack.us/img38/2188/photo0994a.jpg

Omg ces doubles resets sont un vrai supplice mais pas moyen je les aurais
désolé Kyurem Jap mais tu devras attendre