Je crois qu'en fait, quand tu es dans une zone et qu'une bulle d'eau apparait, pour la faire disparaitre tu dois changer de zone, tu me diras ça pose pas deproblème, mais apparemment, si une bulle d'eau apparait, une herbe mouvante ne peut apparaitre en même temps, c'est bien ça ?X260 a écrit :?Déception quand une bulle d'eau apparait... Je dois changer de zone.
Avancée de vos shasses II
Re: Avancée de vos shasses
Oui c'est ça. Il n'y a qu'un seul point de ce genre (bulle d'eau, herbe mouvante, sable agité) qui peut apparaître dans une zone.
Et bravo Kuja. Mais je ne te plaindrais pas vu les nombres ridicules de ta SH-Card.
GG aussi Lucarboum. :3
Et bravo Kuja. Mais je ne te plaindrais pas vu les nombres ridicules de ta SH-Card.

GG aussi Lucarboum. :3

- JohannesVIII
- Membre

Vestiges du Rêve (herbes doubles): 22000 rencontres (+1000)

Gruikui (oeufs Masuda) : 930 oeufs (+60)
Le reste est (plus ou moins) en pause.
Spoiler :
Nombre de Pokemon vus depuis le dernier shiny : 14500 environ
J'ai un chouia avancé quelques trucs en pause aussi.
Je m'ennuyais.

GG pour Salamèche, roxxante la bête. Et bonne shance Kuja ! Tu peux aussi faire de Scorplane/Scorvol un faucheur tu sais ! 
Pour ma part, blasé des oeufs de Nucléos, je décide de shasser mon troupeau du jour (hier), qui n'est autre que Snubbull. Quelques essais qui ne donnent rien, puis une chaîne, brisée à 39, les boules. Je décide donc de retarder l'heure de ma DS, pour pouvoir continuer cette shasse aujourd'hui, et ne pas rester sur un tel échec.
Ce matin donc, je break une chaîne à 34. Puis j'en recommence une, je mets la DS en veille à 20. Puis recommence cet aprem', en parlant avec Spartiate, sur msn. Je parviens donc à monter à 40 (minuit, heure de ma DS, passé, j'avais peur de relancer pour rien, Snubbull n'étant plus là, mais non ...), et tombe sur une petite femelle Snubbull brillante. :3
J'ai continué la chaîne, mais celle-ci s'est brisée juste après une fois encore, je me demande pourquoi ça me fait ça à chaque fois. Je ne sais pas si elle évoluera, j'hésite.
Une seule photo donc, le reste est dans la vidéo.
La vidéo est donc une sorte de "live", puisque je me trouve juste devant l'herbe shiny quand je commence la vidéo, et filme donc directement la rencontre et les étoiles de la bête. La qualité est pourrave par contre, pour une raison qui m'échappe. =/
Surnommée "Cassie", je ne donne jamais de surnoms normalement, mais c'est le nom de ma chienne, qui est un bulldog anglais, ça collait bien, donc. Sorry Kuja xD

Pour ma part, blasé des oeufs de Nucléos, je décide de shasser mon troupeau du jour (hier), qui n'est autre que Snubbull. Quelques essais qui ne donnent rien, puis une chaîne, brisée à 39, les boules. Je décide donc de retarder l'heure de ma DS, pour pouvoir continuer cette shasse aujourd'hui, et ne pas rester sur un tel échec.
Ce matin donc, je break une chaîne à 34. Puis j'en recommence une, je mets la DS en veille à 20. Puis recommence cet aprem', en parlant avec Spartiate, sur msn. Je parviens donc à monter à 40 (minuit, heure de ma DS, passé, j'avais peur de relancer pour rien, Snubbull n'étant plus là, mais non ...), et tombe sur une petite femelle Snubbull brillante. :3
J'ai continué la chaîne, mais celle-ci s'est brisée juste après une fois encore, je me demande pourquoi ça me fait ça à chaque fois. Je ne sais pas si elle évoluera, j'hésite.

Une seule photo donc, le reste est dans la vidéo.
La vidéo est donc une sorte de "live", puisque je me trouve juste devant l'herbe shiny quand je commence la vidéo, et filme donc directement la rencontre et les étoiles de la bête. La qualité est pourrave par contre, pour une raison qui m'échappe. =/
Surnommée "Cassie", je ne donne jamais de surnoms normalement, mais c'est le nom de ma chienne, qui est un bulldog anglais, ça collait bien, donc. Sorry Kuja xD
- Aile Blanche
- Membre
Un petit Lumiattireur en tête de liste et niveau 60, ça avance mon business. :jLieu : route 11
Méthode : herbes doubles, rencontres.
Autre : repousseur niveau 60.
Total : 1 500 (+500)

- Aligaoopas
- Membre
-
- Membre
GG lolo, je te l'avais dit que tu y arriverai =3
Bon, moi j'avance pas des masses, j'en suis à 79 rencontres pour Zébibron, je devrais peut-être shasser en double qui sait.
Bon, moi j'avance pas des masses, j'en suis à 79 rencontres pour Zébibron, je devrais peut-être shasser en double qui sait.
- Aile Blanche
- Membre
- Gouka
- Membre
GG Aliga', il roxxe du poney ce Pokémon !

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
route 110 a écrit :
30%__15%__10%___10%___10%____8%____15%____2%
500 ( +500 )
En pause :
Spoiler :
Toutes mes félicitations aux derniers shinys.

~4700
Manoir Céladon

1835
Route 42

~4700
Manoir Céladon

1835
Route 42

- JohannesVIII
- Membre
DEGOUTEE
Pas d'autre mot.
Melokrik shiny à 22194 rencontres.
Je l'endors.
Je le fauche à un pv.
Je lance une ball.
Il se réveille.
Il fait requiem.
Toutes les autres balls ratent.
Il meurt.
Pas d'autre mot.
Je l'endors.
Je le fauche à un pv.
Je lance une ball.
Il se réveille.
Il fait requiem.
Il meurt.

- Dracaquaza
- Membre
JohannesVIII a écrit :DEGOUTEE
Pas d'autre mot.
Je l'endors.
Je le fauche à un pv.
Je lance une ball.
Il se réveille.
Il fait requiem.
Il meurt.
OH NON SA C'EST CHIANT!! Dsl. Moi j'ai eu la SHance de les capturer les deux. Vrm dsl!
Tu essayait quelle ball pour l'attraper? Parce que Hyper moi s'a jamais marché j'ai du y aller avec les chrono pour le premier sinon elle mourais et l'autre c'est fait capturer a la fillet avec d'utiliser Requiem. Vraiment, j'ai les boulles pour toi. RIP Mélokrik =(
Tu essayait quelle ball pour l'attraper? Parce que Hyper moi s'a jamais marché j'ai du y aller avec les chrono pour le premier sinon elle mourais et l'autre c'est fait capturer a la fillet avec d'utiliser Requiem. Vraiment, j'ai les boulles pour toi. RIP Mélokrik =(
Modifié en dernier par Dracaquaza le jeu. 08 mars 2012, 18:58, modifié 1 fois.

Merci beaucoup Versus!
Vraiment désolée pour toi Johannes, je compatis. Surtout à autant de rencontres...
Bon courage !
Bon courage !