Le topic HS des shasseurs.
- Mentalispirit
- Membre
Re: Le topic HS des shasseurs.
Moi bha.. j'ai fais quelques fois pachirisu au PR cette aprém, puis j'ai abandonnée, demain je reprends Ningale
.

AB je vais te tataner. 
Arkéapti avance doucement, je fais une espèce de live... La shasse est loin d'être désagréable, mais chaque reset est très long.

Arkéapti avance doucement, je fais une espèce de live... La shasse est loin d'être désagréable, mais chaque reset est très long.

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Je confirme. Et je parle pas des rencontres... A mon avis, je ne suis pas prêt de finir dans les premiers de bip et la carte secrète ! 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Je comprends *fusille Boreas du regard*Kuja a écrit :AB je vais te tataner.

- Proflugia
- Membre
Je n'ai pas le souvenir d'avoir été sur Skype à ce moment là. A moins qu'il y ait un autre Proflugia?MentaliSpirit a écrit : J'étais avec mes amis sur Skype, proflugia, Ben', Hysterik,Hanerisu, Youu,IkinZ quand soudain, j'ai appercus une case inhabituel au bout de 27, je me suis dis, tu rêves ma fille..
Et sinon, pour le concours, vous savez pas voter. Déjà qu'il n'y a pas Dracaufeu ni Feunard, si en plus vous disqualifiez Métalosse/Pyrax/Crustabri/Aligatueur...

Je vous ordonne de modifier vos votes!

- Aile Blanche
- Membre
Tes désires sont des ordres <3Mais euh, mon coeur. STP. Freine un peu ou alors donne la chance à ta moitié(la rends pas à Kuja en tout cas :p) !
Modifié en dernier par Aile Blanche le mer. 22 août 2012, 18:18, modifié 1 fois.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Mentalispirit
- Membre
Proflugia a écrit :Je n'ai pas le souvenir d'avoir été sur Skype à ce moment là. A moins qu'il y ait un autre Proflugia?MentaliSpirit a écrit : J'étais avec mes amis sur Skype, proflugia, Ben', Hysterik,Hanerisu, Youu,IkinZ quand soudain, j'ai appercus une case inhabituel au bout de 27, je me suis dis, tu rêves ma fille..
Et sinon, pour le concours, vous savez pas voter. Déjà qu'il n'y a pas Dracaufeu ni Feunard, si en plus vous disqualifiez Métalosse/Pyrax/Crustabri/Aligatueur...
Je vous ordonne de modifier vos votes!
Je confonds encore avec quelqun d'autre xDD, désolé j'vais edit u.u'
Après une courte absence, je suis de retour, déterminé à trouver Poussifeu! Dialga attendra, déjà que FA a gagné le concours (GG à lui), c'est plus une priorité 

- Mentalispirit
- Membre
J'viens de chopper deux pachirisu Shiney, et hier Draco en a eut 1 aussi.. j'vais le faire recenser <3
Au fait le projet de Brybry, il est encore en cours ?
- Aile Blanche
- Membre
- Woulfy
- Membre
- Localisation : En planque pour démasquer le visage caché de l'homme invisible
mentali spirit a dit :
Mais...MAIS ! Range moi ce vilain petit pokéradar, à force tu vas le mettre en panneJ'viens de chopper deux pachirisu Shiney, et hier Draco en a eut 1 aussi.. j'vais le faire recenser <3

Didju. J'ai vu tellement d'Arkéaptis que je pourrais le dessiner les yeux fermés.

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Moi, c'est toujours Les même, ptéra, lokhlass, et psykokwak !
En plus j'ai un ptéra dans mon équipe, j'ai travaillé sur les sprite et l'artwork d'un loklass, et psykokwak a des formes simplistes...
Je pourrais tous les dessiner de dos, les mains attachée, les yeux bandé !!!
En plus j'ai un ptéra dans mon équipe, j'ai travaillé sur les sprite et l'artwork d'un loklass, et psykokwak a des formes simplistes...
Je pourrais tous les dessiner de dos, les mains attachée, les yeux bandé !!!
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
tous mes favoris sont indubitablement classés pour les 1/4 de finale o/
La plupart des mes shinies préférés se sont fait éliminer mais heureusement, il y a encore Tarpaud, Farfaduvet et Aligatueur que j'adore et que je veux aller voir loin.