Pokémon Shiny IV
- gohan64
- Membre
Re: Pokémon Shiny IV
Je confirme Luxay Roxxe
resets de rayquaza 1750
resets de rayquaza 1750

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

De toute maniere j'allai le faire^^
Mais j'attend de lui trouver un surnom^^
C'est un lion luxray d'après la pokescience... Lionor ? Non c nul >.<
Ahh oui c'est nulpokebat8 a écrit :De toute maniere j'allai le faire^^

GG a ton lixy, moi plus de 10 000 de mushana et toujours rien et me fait attendre.

Kingdom hearts 3D est vraiment une pure turie!!!!
Spoiler :
J'me remet à cobaltium^^
bonne shance pour mushana !
bonne shance pour mushana !
c'est moi! Mais OUI si la baterie est morte, le bug s'enclenche donc je l'ai eu avec le bug d'émeraude(perso, sa m'dérange pas trop puisque j'ADORE mon jungko shiny!)
Donc, c'est bien possible... Je vais encore m'accrocher un peu quand même, j'ai fait assez peu de resets.
Mais (je vais peut être passer pour une inculte) si les frames changent toutes les 1/64ième de secondes, permettant au sexe, à la nature et aux stats de changer, en quoi cela est différent pour la possibilité ou non du pokémon d'être shiny?
SHCard
Spoiler :
- Lignusta
- Membre
@Bridget
C'est différent car la "liste" des combinaisons IV, nature, caractère shiny reprend TOUJOURS au même endroit et tu finira par retomber sur les mêmes combinaisons.
Soit tu trouvera tous les shineys très rapidement (et ils seront identiques) soit tu aura extrèmement de mal à les trouver.
C'est différent car la "liste" des combinaisons IV, nature, caractère shiny reprend TOUJOURS au même endroit et tu finira par retomber sur les mêmes combinaisons.
Soit tu trouvera tous les shineys très rapidement (et ils seront identiques) soit tu aura extrèmement de mal à les trouver.
Modifié en dernier par Lignusta le jeu. 16 juin 2011, 20:18, modifié 1 fois.
Bon, donc si je résume bien, autant que je cherche à retomber sur le Gobou rigide que j'ai trouvé, que je le prenne, et que je shasse plutôt le Medhyena shiny, c'est ça? ^-^;
SHCard
Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Bien sur, tu peux shasser par rencontres sur ces versions mais la recherche devra se faire sur une longue période, c'est-à-dire que tu devras laisser ta console avec ton jeu allumée jusqu'à ce que tu aies le médhiéna shiny. D'ailleurs c'est la seule méthode "légale" si on shasse sur émeraudeBridget a écrit :Bon, donc si je résume bien, autant que je cherche à retomber sur le Gobou rigide que j'ai trouvé, que je le prenne, et que je shasse plutôt le Medhyena shiny, c'est ça? ^-^;

Spoiler :
Erf... Je me demande si ce ne serait pas carrément plus simple de changer la pile interne...
SHCard
Spoiler :
On peut ?!!
- Haoart
- Membre
je ne croit pas et c'est chiant car en plein dans mes restets de gobou sur rubis ma pile interne me lache j'en avais fait 2600 raaaaaaaaaah je suis maudit
- Kureeru
- Membre
Toi aussi il veut pas venir ? Je suis près des 7000 resets mois par contre.yaya a écrit : GG a ton lixy, moi plus de 10 000 de mushana et toujours rien et me fait attendre.
820 pour bulbizarre et j'ai reçu ma version noir hier donc j'ai commencé à reseter Gruikui.
Bonne shance à tous.
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Certes mais à l'heure c'est quasi impossible. A moins que tu aies une game cube avec pokémon channel et qu'il y ait encore le jirachi dedans. Si c'est le cas, il suffira de le transférer sur ta version pour que l'horloge soit réparéeBridget a écrit :Erf... Je me demande si ce ne serait pas carrément plus simple de changer la pile interne...

Spoiler :
- gohan64
- Membre
Ou avoir un jeu RF/VF/E mais moi ça marche pas 

- Haoart
- Membre
on fait comment avec rf vf et e car ça 'arrangerai bien de réparer ma pile interne ( et oui je n'ai pas eu la chance d'avoir le jirachi
)

- gohan64
- Membre
il faut faire un truc avec select ... enfin regarde sur poképédia .
mais moi il dit que le programme baie n'est pas besoin d'étre mis a jour

Ok merci pour les réponses donc, moi j'en suis toujours avec mes funécires, j'en ai un peu marre mais je tiens bon !
- Dracaquaza
- Membre
Laisse il se fait attendre a mort, mon 1er reset sérieux sa fait long heureusement j'ai beaucoup de temps en ce moment.Kureeru a écrit :Toi aussi il veut pas venir ? Je suis près des 7000 resets mois par contre.yaya a écrit : GG a ton lixy, moi plus de 10 000 de mushana et toujours rien et me fait attendre.
820 pour bulbizarre et j'ai reçu ma version noir hier donc j'ai commencé à reseter Gruikui.
Bonne shance à tous.
Bonne chance a tous et merci a ceux qui me souhaite la même chose

Kingdom hearts 3D est vraiment une pure turie!!!!
Spoiler :