Avancée de vos shasses I
Re: Pokémon Shiny V
Lol comment t'enlève tout le coté mythique d'un shiny x)
Désolé mais je tiens à avoir des shinys que j'ai eu moi-même, et je pense que c'est pareil pour beaucoup et je vais pas en prendre un pour faire plaisir et rien en faire :/
GG aux nouveaux shinys, etourmi PR, mes debuts <3<3
GL à tous !
Désolé mais je tiens à avoir des shinys que j'ai eu moi-même, et je pense que c'est pareil pour beaucoup et je vais pas en prendre un pour faire plaisir et rien en faire :/
GG aux nouveaux shinys, etourmi PR, mes debuts <3<3
GL à tous !
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Bien joué X260 
Etouraptor est pas mal en shiny ! Je crois que je vais me faire un peu de radar ce soir
Et bien joué Fidji. Ptitard est cool. Pour ce qui est du fait que tu ai trouvé un Skelenox, disons que j'ai tout simplement décidé de te tuer
Ma nouvelle SHasse :Bonne SHance à tous en tout cas 

Etouraptor est pas mal en shiny ! Je crois que je vais me faire un peu de radar ce soir

Et bien joué Fidji. Ptitard est cool. Pour ce qui est du fait que tu ai trouvé un Skelenox, disons que j'ai tout simplement décidé de te tuer

Ma nouvelle SHasse :
Spoiler :

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Tu devrais prendre un lumiattireur di'mort, si tu en as déjà un je vois pas pourquoi c'est long :x
Quand je faisait des lucioles / lucioles, ça allait tout seul
.
Quand je faisait des lucioles / lucioles, ça allait tout seul

Je prends Miradar @ Lumiatirance mais vu que je suis radin, je fais un max de sur-place pour pas consommer en Super RepoussesFire-anger a écrit :Tu devrais prendre un lumiattireur di'mort, si tu en as déjà un je vois pas pourquoi c'est long :x
Quand je faisait des lucioles / lucioles, ça allait tout seul.

Et puis toi tu vires pas la moitié du troupeau. Moi je vire la tranche 15-33 laissant la tranche 34-55

Les autres Pokemon de la route sont beaux en shinies mais je veux vraiment Cradopaud :X
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Tu peux laisser les autres, et si tu tombe sur credo tu t'arrête, sinon tu continue avec du repousse ?
Merci et sorry pour Skelenox (il est tellement beauDi'mort a écrit : Et bien joué Fidji. Ptitard est cool. Pour ce qui est du fait que tu ai trouvé un Skelenox, disons que j'ai tout simplement décidé de te tuer![]()

GL à toi pour ta shasse

- JohannesVIII
- Membre
GG pour les derniers shinies (et puis étourmi est vraiment trop meugnon) !
Je commence à perdre l'espoir de trouver un shiny à temps pour l'étape 2 du Tour d'Unys, qui finit dimanche soir.
Je commence à perdre l'espoir de trouver un shiny à temps pour l'étape 2 du Tour d'Unys, qui finit dimanche soir.
Spoiler :

OUAIS NENUPIOT SHINY APRES 467 OEUFS !!!!!!!!!!
Non pas masuda et oui je vais prendre des photos !
- JohannesVIII
- Membre
GG Feraligat !!
Quant à X260, merci de m'avoir encouragée car...
Je shassais encore "à l'aveugle" (en me fiant juste à mes écouteurs pour entendre les étoiles) tout en faisant autre chose quand soudain j'ai entendu THE bruit, j'ai regardé l'écran, puis mon expression est passée d'un "ಠ_ಠ" incrédule à un sourire de gogole.
Voici la petite Nébule ! (je voulais un nom en rapport avec les nuages)
Elle est belle, elle est orange, elle a pas Farceur mais c'est pas grave, je l'adore <3
Quant à X260, merci de m'avoir encouragée car...
...voilà un petit Doudouvet automnal !

7620 rencontres, Forêt d'Empoigne (herbes doubles)
On peut dire que cette fois j'ai carburé pour les rencontres.
7620 rencontres, Forêt d'Empoigne (herbes doubles)
Je shassais encore "à l'aveugle" (en me fiant juste à mes écouteurs pour entendre les étoiles) tout en faisant autre chose quand soudain j'ai entendu THE bruit, j'ai regardé l'écran, puis mon expression est passée d'un "ಠ_ಠ" incrédule à un sourire de gogole.
Voici la petite Nébule ! (je voulais un nom en rapport avec les nuages)
Elle est belle, elle est orange, elle a pas Farceur mais c'est pas grave, je l'adore <3
Spoiler :

Bah voilàààà ! Qu'est ce que je te disais ? Aller, un énorme bravo pour toi !!!!
- Aile Blanche
- Membre
GG pour le Doudouvet et pour le Nenupiot, de jolis shiney que voila. :3

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Bravo pour vos shinies. Deux belles bestioles en plus.
J'aime bien le surnom de ta Nébule. :3
J'aime bien le surnom de ta Nébule. :3

Félicitations pour ces deux très beaux shiny !! Feraligat, en 467 oeufs quelle chance
!

Ouais trop la classe les potes.