C'est sûr, si tous les participants on une carte diff, "Secret" est uselessTipwasson a écrit :Bah y a pas vraiment d'intérêt spécial à la garder secrète en fait

C'est sûr, si tous les participants on une carte diff, "Secret" est uselessTipwasson a écrit :Bah y a pas vraiment d'intérêt spécial à la garder secrète en fait
[...]Fire-anger a écrit :D'ailleurs en parlant de mini-concours, avec certains shasseurs, on aimerait bien avoir un concours du shiny favori.
On m'avait déjà dit que c'était bof comme idée car la plupart des shinys favoris des gens étaient les mêmes que leurs pokémons préférés. Mais le but de ce concours serait de juger la shiny et non le pokémon : par exemple, Arcanin qui est mon pokémon préféré, je le trouve moins bien en shiny qu'en normal, donc je ne voterais pas pour lui, même si pour moi il reste magnifique en shiny.
Donc si le concours est accepté je suis volontaire pour l'organisation avec Pokémaniak. =P
Alors, on peut, on peut ?Tipwasson a écrit : Pour le concours du plus beau shiny, il trouverait plus sont public en section shiny oui.
Vous n'avez rien vu, je viens de me bruler mes propres yeux D:Fire-anger a écrit :Tipwasson a écrit : Pour le concours du plus beau shiny, il trouverait plus son public en section shiny oui.
J'ai lu autre chose.Tipwasson a écrit :je viens de me bruler
Kuja a écrit :mes p'tits machins. *_*
Kuja a écrit :mes p'tits machins. *_*
t'as plus d'inspi pour les surnoms ou quoi ?Kuja a écrit :mes p'tits machins. *_*
J'ai eu cette idée. J'ai trouvé le premier Haydaim français en 88 rencontres.Kuja a écrit :( Fuck it )
J'ai une grosse envie de shasse éclair. Le concept est plutôt bonnard à mes yeux : faire 100 rencontres, et se casser ailleurs. Faire des rencontres 100 par 100... Comme ça je me lasse bien moins vite.