Je pense que tu devrais attendre d'avoir gira & co avant de commencer autre chose. Tu fais combien de SHasses en ce moment ?
Euh bonjour le noob mais c'est quoi les PNJ ?S~ReD93 a écrit :GG The_Lucarioouep generationpoke les fuyards sont moins chiants sur D/P/Pl grâce à l'application de la Pokémontre sur HG/SS il faut toujours vérifier sur son Pokématos c'est lourd :/ c'est clair que sur N/B c'est hyper simple il reste qu'à avoir le Pokédex xD même si la mise en scène dure longtemps avec les PNJ
Les PersoNnaGesgenerationpoke a écrit :Euh bonjour le noob mais c'est quoi les PNJ ?S~ReD93 a écrit :GG The_Lucarioouep generationpoke les fuyards sont moins chiants sur D/P/Pl grâce à l'application de la Pokémontre sur HG/SS il faut toujours vérifier sur son Pokématos c'est lourd :/ c'est clair que sur N/B c'est hyper simple il reste qu'à avoir le Pokédex xD même si la mise en scène dure longtemps avec les PNJ
Euh ouais mais non, les PNJ c'est els Personnages Non JouablesBlue's'Gallade a écrit :Les PersoNnaGesgenerationpoke a écrit :Euh bonjour le noob mais c'est quoi les PNJ ?S~ReD93 a écrit :GG The_Lucarioouep generationpoke les fuyards sont moins chiants sur D/P/Pl grâce à l'application de la Pokémontre sur HG/SS il faut toujours vérifier sur son Pokématos c'est lourd :/ c'est clair que sur N/B c'est hyper simple il reste qu'à avoir le Pokédex xD même si la mise en scène dure longtemps avec les PNJ
.
Sinon GG encore The_Lucario.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
C'est exactement ça mais en l'occurrence là c'est les Pokémon fixes qui nous intéresseVexas a écrit :Personnages non JOUEURS
Pour répondre à ta question avec plus de détails de Pokémaniac, les pokémons que tu prend au pokéwalker sont générés à l'avance, enfin ils sont déjà programmés, donc peut importe quand et où les pokémons auront toujours la même nature, le même genre, le même level... et s'il y avait un shiny déjà programmé, genre avec une route event, ça serai le même pokémon shiny, avec le même niveau et la même nature que tout le monde auraitVexas a écrit :Dites , sur le pokéwalker on peut trouver des shiney?