je m'y attendais pas du tout.
~>

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Ledna a écrit :Grahy: je ne t'envie pas, ma petite Zigna est supérieur à tes 3 Zigzatons. Et bientôt j'en aurai d'autres *-* *rêve*
Je crois que tu peux sauvegarder devant la Pokéball du Pokémon que tu désireslugianium a écrit :Petite question comme ça : j'essaie de reseter les starter de vert feuille pour les avoir shiny. Jusqu’où je peux sauvegarder pour pouvoir reseter sans attendre trois heures ? J'ai sauvegardé dés la première phase de jeu, dans la maison, et j'en ai marre de sortir avec le perso qui se traîne,+ les dialogues interminables...
Non, dans l'encadré il apparaîtra toujours normal, il faut que tu regardes dans ton équipeDeuxième question, les starter shiny du même jeu, on sait qu'il le sont dès l'encadré disant quel pokémon est dans la ball, ou quand il est dans l'équipe ?
Pour pas que ça coule. :3Aile Blanche a écrit :Sinon, les gens, je crois que Grahy a retrouvé son cerveau.
*hum hum* Bon, maintenant que j'ai votre attention, j'aimerais vous parler d'une idée de topic que j'ai eu il y a déjà un petit bout de temps et j’aimerais vous en faire part en espérant que celle-ci ne tombera pas dans les tréfonds de l'oubli.
Celle-ci concerne les matchs pokemon, ou plus précisément, les matchs de pokemon shinies. Car oui, je pense que les combats de shinies sont très importants dans la shasse, car c'est bien joli d'avoir toutes une ribambelle de petits bijoux, mais si on les laisse pourrir dans une boite au fond de notre pc, ça sert un peu à rien.
Donc mon idée, c'est de créer un topic traitant de stratégie shinesque, nous aidant ainsi, nous membres à faire des combats de shinies entre nous. Mais pas uniquement des combats, ce topic aura également pour but de s'entraider entre membres, de se conseiller sur les différents EV's et différentes attaques à donner à nos petites merveilles adorées.
Mais vous vous dites certainement, oui, c'est bien beau tout ça mais il y a déjà la section de Combat Wi-Fi. Et oui, je vous l'accorde, sauf qu'ici ça sera autre chose. Comme vous le savez certainement, là bas, il n'y a qu'un certain type de pokemon qui peut combattre, les stratèges n'accordent d'importance qu'à des pokemon forts avec des natures et IV's bien précis. Mais nous shasseurs, on sait pertinemment que c'est loin d'être facile de tomber sur un shiny avec une bonne nature, les IV's n'en parlant même pas... Mais je ne vois pas pourquoi ces Pokemon là ne pourrait pas combattre, pourquoi un Papillusion aussi magnifique soit-il ne pourrait pas combattre ! Et c'est pour cela que je propose l'ouverture de ce topic, pour pouvoir combattre avec les shinies dont on a envie sans forcement se prendre la tête.
Il y aura certainement quelques règles à appliquer mais on verra ça plus tard, et ça dépendra également des challengers, bien évidemment.
Dites-moi donc ce que vous pensez de cette idée, si vous voulez ou non de ce topic, si vous avez d'autres suggestions dessus ; bref, débattez-en.
Merci de votre attention.
AB* :3lugianium a écrit :Aligatueur., je trouve ton idée super sympa, ça permet de "dépoussiérer" ces pokémon ! Mais j'avoue que quand je tombe sur un shiny (ça n'arrive pas tous les jours), je n'ose pas y toucher, et l'idée de le faire évoluer... Argh !
Mais sinon, ça pourra nous changer de la stratégie et de ses règles pénibles et strictes !
*part se pendre*Ledna a écrit :Les EV's tu veux dire.