Avancée de vos shasses I
Re: Pokémon Shiny V
GG ! Bonne chance pour le tour !!!
Quant à moi, malgré l'angine, je devrait poster dimanche la video de shoulsilver project et pourvoir le démarrer lundi, hâte de retrouver la shasse !
Quant à moi, malgré l'angine, je devrait poster dimanche la video de shoulsilver project et pourvoir le démarrer lundi, hâte de retrouver la shasse !
Je m'excuse du double post, mais je voulais pas fondre ça dans la masse.
Vous aimez la shasse ? Vous aimez les jeux rétro ? La nostalgie d'Hoenn, Kanto, Johto ?!
Et bien Lucarboum et moi vous présentons la seconde édition du concours de shasse sur pokébip, le Bip's Shiny Retro Contest !!
Bref, merci à Lucarboum pour m'avoir aidé à concrétiser ce concours rétro dont on rêvait !
Sur ce, le lien : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bip ... 21734.html
En espérant tous vous voir ! Les places sont limitées, mais n'allez pas trop vite et vous retirer au dernier moment c'est pas du "je m'inscrit au cas où" c'est aussi pour ça qu'on doit s'inscrire par 2.
Y'avait eu des rumeurs car certains en avaient entendu parler, voilà c'est fait !
Bonne lecture !
Vous aimez la shasse ? Vous aimez les jeux rétro ? La nostalgie d'Hoenn, Kanto, Johto ?!
Et bien Lucarboum et moi vous présentons la seconde édition du concours de shasse sur pokébip, le Bip's Shiny Retro Contest !!
Bref, merci à Lucarboum pour m'avoir aidé à concrétiser ce concours rétro dont on rêvait !
Sur ce, le lien : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bip ... 21734.html
En espérant tous vous voir ! Les places sont limitées, mais n'allez pas trop vite et vous retirer au dernier moment c'est pas du "je m'inscrit au cas où" c'est aussi pour ça qu'on doit s'inscrire par 2.
Y'avait eu des rumeurs car certains en avaient entendu parler, voilà c'est fait !
Bonne lecture !
Tu accuses, il est NORMAL de chercher à comprendre.
Bref, osef.
Modeste, magnifique <3 !!
Bref, osef.
SHIIIIIINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
J'ai un témoin visuel, j'vous fait le récit demain avec les photos ! 

si lele dit pas, c'est qu'elle veut garder la surprise je pense
- Aile Blanche
- Membre
GG pour ton jolie petit Salameche!Kuja a écrit :Tu accuses, il est NORMAL de chercher à comprendre.
Bref, osef.
SHIIIIIINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYJ'ai un témoin visuel, j'vous fait le récit demain avec les photos !Modeste, magnifique <3 !!

Et GG à JohannesVIII pour le Poichigeon étoilé!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Proflugia
- Membre
Bravo Kuja pour ton shiny et félicitation à JohanessVIII aussi 

Ho-oh
400 (+150)
400 (+150)

Modifié en dernier par Proflugia le ven. 13 janv. 2012, 21:33, modifié 1 fois.
Bravo venipatte et tous les autres
Bravo aux dernier shinys, GG Johaness et Kuja !
Bah ça alors.
Fire anger > Tu pourrais féliciter Venipatte quand même, tu penses qu'à tes copains...
Fire anger > Tu pourrais féliciter Venipatte quand même, tu penses qu'à tes copains...
- Aile Blanche
- Membre
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.venipatte sans patte a écrit :merci fejilat ya que toi qui est sympa avec moi, j'essaye d'être généreux avec nos camarade de forum mais aucun remerciment
En passant, GG pour ton Ponchien.

Outspeed.
Edit: @Feraligat: Calmos. Je sens que tout ça va déclencher une guerre.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Bon et c'est bon vous allez vous calmer là O.o
Venir sur un topic, régler ses comptes et remonter les autres, ça aide pas vraiment à se faire aimer.
Fa connait pas johaness et kuja plus que venipatte et toi, tu peux louper des shinys et il dit bravo aux derniers shinys.
Venir sur un topic, régler ses comptes et remonter les autres, ça aide pas vraiment à se faire aimer.
Fa connait pas johaness et kuja plus que venipatte et toi, tu peux louper des shinys et il dit bravo aux derniers shinys.
- ЗигзаБлуесь
- Membre
On félicite les personnes qu'on veut et puis les félicitations ne sont pas vraiment utiles à moins qu'on shasse juste pour un forum :3.
Spoiler :
Ah oui j'avais pas vu ( je sais pas comment j'ai fait pour passer a côté x) )
Et bien GG à toi venipatte sans patte pour cet extraordinaire et génialissime shiny hasard !
Il doit être très beau, on peut voir des photos ? C'est vraiment un très beau shiny, quelle chance de tomber dessus comme ça ! Tu compte le faire évoluer ? Personnellement je le préfère comme ça mais chacun ses goûts.
En tout cas j'ai hâte de voir les photos du shiny de Kuja et du ponchien.
Et bien GG à toi venipatte sans patte pour cet extraordinaire et génialissime shiny hasard !
Il doit être très beau, on peut voir des photos ? C'est vraiment un très beau shiny, quelle chance de tomber dessus comme ça ! Tu compte le faire évoluer ? Personnellement je le préfère comme ça mais chacun ses goûts.
En tout cas j'ai hâte de voir les photos du shiny de Kuja et du ponchien.
Trop fort ton pseudo.
Sinon oui désolé je me suis emporté
Et je suis à 342 oeufs, c'est long dis donc
Sinon oui désolé je me suis emporté
Et je suis à 342 oeufs, c'est long dis donc
Je l'évoluerais en Ponchien moi mais pas plus
- Lucarboum
- Membre
Essayez d'éviter de poster autant, c'est un forum, pas un chat hein 
P.S. On dit "faire évoluer", et non pas "évoluer" un poké hein, et essayer de faire un effort sur l'orthographe, ça claque les yeux

P.S. On dit "faire évoluer", et non pas "évoluer" un poké hein, et essayer de faire un effort sur l'orthographe, ça claque les yeux

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
c ri1 lortaugraf
Sinon on peut dire les 2, je vois pas ce qui gène moi.
Sinon on peut dire les 2, je vois pas ce qui gène moi.
Moi j'ai le 2010 et y'en a qu'un, comme quoi, ça évolue.. 

- Proflugia
- Membre
Ton dico a une section pokémon?
Et Lucarboum a raison pour l'orthographe!
Et Lucarboum a raison pour l'orthographe!
- Lucarboum
- Membre
T'as un Larousse sur les pokémon ? Ben cherche aussi le mot flood pour arrêter ça, d'accord ?
Stop flood s'il te plaît -_-
EDIT : l'orthographe est une règle à respecter dans ce forum, si tu ne veux pas écrire correctement, c'est pas sympa pour les autres et un modo peut te le dire, tu verras
EDIT 2 : Je continue la convers' par MP pour ne pas flooder car il n'y a rien qui m'énerve plus que la mauvaise foi. Aussi je prie tout le monde d'arrêter de les clasher, on floode là.
Stop flood s'il te plaît -_-
EDIT : l'orthographe est une règle à respecter dans ce forum, si tu ne veux pas écrire correctement, c'est pas sympa pour les autres et un modo peut te le dire, tu verras

EDIT 2 : Je continue la convers' par MP pour ne pas flooder car il n'y a rien qui m'énerve plus que la mauvaise foi. Aussi je prie tout le monde d'arrêter de les clasher, on floode là.
Modifié en dernier par Lucarboum le ven. 13 janv. 2012, 22:09, modifié 1 fois.

Ma chaîne Youtube