MWAHAHAHAAH +1 Pour la Chéteam !
Décidement, il y a 2 jours je trouvais Coxy sur ma version Vert Feuille; aujourd'hui c'est un autre shiny sur cette même version qui fait son apparition à 16h41. Quand j'avais fait Coxy avec un repousseur niv 14, il y avait aussi des Scarhino, un shiny que je trouve très beau et que je voulais aussi. Mais ayant trouvé Coxy jme suis dit que j'allais m'arrêter pour pas tomber sur un doublon. Mais ce matin j'ai eu une illumination, car si je montais mon Lumiattireur au niv 15 tout simplement, je me retrouvais avec un repousseur qui me permettait d'avoir Scarhino à 100% dans la zone. Du coup ce matin je me suis mise à commencer cette shasse que j'ai tranquillement continuée dans l'après midi. Et pendant que je discutais sur skype et regardait l'épisode 121 de détective Conan, ce petit shiny que j'ai vu dans l'ombre (donc j'ai plus bloquer les étoiles m'a tué les yeux).
Hé oui ce beau mâle (YES, je voulais pas une femelle) est apparut en 351 rencontres, chiffre ridicule encore une fois. Il est Bizarre de nature (neutre) et a des IV de malade *_* Seul point négatif, il a essaim alors que Cran aurait été mieux.
Je vous laisse sur les photos, la vidéo arrivera plus tard.
Edit Voila la vidéo http://youtu.be/pje_kq2AFQ8