@Kuja : Tu vas le faire évoluer ou le garder comme ça ?
Sa me rappelle ma jeunesse sur mes opus GBA de pokémon avec lesshiny sauvage qui poper du néant...Rosélia Solaire a écrit :Bon, je viens vous annoncer mes dernières trouvailles
J'entends déjà les "Comment ça, "ses" ?"
Oui, "mes". Ça s'est passé sur Vert Feuille.
4 janvier : Roucool shiny sur la Route 3. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Piafabec shiny de faire son apparition.
Je dirais bien que c'est tout mais en fait, 3 jours plus tard, en cherchant un Piafabec sur la Route 22 pour l'échanger contre Canarticho (non, j'allais pas échanger mon shiny D: Nan mais ! D:), je tombe sur... Rattata shiny.
Je vous les montrerai dès que possible. En attendant, je lance le concours de la plus belle insulte
Comment ça, elle se compte toute seule oO ?Ledna a écrit : @Hamburger: bon courage pour les oeufs. Les rencontres sont plus simples (surtout qu'en 5G, elles se comptent toutes seule, mais bon, se sont les plus longues :/). Sinon en paris, je dis: 694 oeufs et de nature ... brave comme le mien x) (en espérant que tu es de meilleurs IV's parce que 0 en attaque ...). Utilises-tu la pierre stase?
euh attend, c'est quoi le problème là ? O.ovenipatte sans patte a écrit :menteur tu n'en n'as fait pas un seulFeraligat a écrit :Bon bah je suis à 214 œufs pour nenupiot, courage !