Hummm... Shinyy ??
J’étais trop déprimé en me réveillant et j'avais trop la flemme de shasser, 'fin, surtout de compter le nombre de rencontres et co', donc je me suis mis sur mon lit, en train de regarder Hantise, une émission sur les lieux hantés (oui, j'aime le surnaturel et le paranormal) tout en faisant du simple route 12, en herbe simple, car comme je l'ai dit, la flemme de compter. Il etait 13h13, le crucifix venait de se briser, je baisse les yeux pour voir quel pokemon j'ai rencontré et là, le choque mais vraiment le choque, je n'en revenais pas et je crois bien ne pas encore réaliser ce qui m'arrive. Sur le coup, je ne discernais pas vraiment le shiny, j'ai voulu attendre que mon Millobelus sorte de sa pokeball (mon tombeur de Millobelus qui me fait encore avoir une femelle (l)) et bien voir ses couleurs comme je n'avais pas vu les étoiles... Et là bamm, ce pokemon est inhabituellement rouge orangé, je vais direct regarder son sexe et là, j’étais vraiment sur le cul. C’était principalement ma cible même si tous les pokemon de cette route m'auraient ravi, elle c’était tout autre chose, ce shiny rarissime que je convoitais sans jamais espérer tomber dessus et j'aurais fait cette route autant de fois qu'il aurait fallu la faire pour la trouver mais ce n'est plus nécessaire la première fois fut la bonne ! Et à un chiffre ridicule de surcroît ! Je ne l'ai pas là, tout de suite, mais c'est dans les alentours de ~3500. Même maintenant, j'ai encore du mal à y croire !
La capture fut comment dire, lente, puisque mon foutu appareil photo a rendu l'âme en pleins milieux de la capture. J'ai attendu trois heures pour qu'il se recharge mais rien donc j'ai du prendre ma vieille camera qui, elle non plus, ne tient pas la charge et qui a une qualité pourrie, mais ce n'est pas grave, j'ai filmé avec la capture. Pour la ball, j'avais du mal à me décider mais ces 3h m'ont amplement laissé le temps pour. Les paris nature, et bien, je les ai foiré... Car après la capture, je suis directement allé voir s'il était shiny ou non dans sa fiche, car oui, je n'arrivais toujours pas à y croire. Mais je me suis rappelé que sur cette version la nature se trouve tout en haut de sa fiche, donc... Mais bon. C'est une magnifique femelle, surnommée Cersei (se prononce Sirsé), ceux qui connaissent Game of Thrones auront tout de suite reconnu de qui je me suis inspiré pour le nom. Le nom d'une grande reine pour une futur grande reine ! <3
Sans vouloir me repeter, j'ai encore beaucoup de mal à réaliser que je suis tombé, comme ça d'un coup sur elle. Waw... Bon, j'arrête là avec mes bavardages inutiles, voici ma petite Cersei, qui sera, je l'espère, couronner bientôt :
Bon et bien voilà... <3