Aile Blanche a écrit :Petites question: Combien de temps ça vous prend pour faire environ pour faire 1000 rencontres?
@Vivinana: GG pour les Tarsal, je viens juste de voir ton post.
Avancée de vos shasses I
- Dracaquaza
- Membre
Re: Pokémon Shiny V
Sur GBA, a peu près 4h. Sur DS, 6h ou 7h (parfois plus).

Merci beaucoup Versus!
ça dépends de beaucoup de choses : Est-ce que tu as un Lumiatireur, est-ce que tu shasses en double ? Dans des herbes doubles ? Avec une flûte Blanche ? En vélo ? Avec du Repousse ?.. BrefAile Blanche a écrit :Petites question: Combien de temps ça vous prend pour faire environ pour faire 1000 rencontres?

Moi, en simple, dans une grotte, avec un Lumiatireur et en Vélo, je fais, très approximativement, 200 rencontres/heure. Une heure de SHasse par jour

Mais certains montent jusqu'à 400 !
Dracaquaza : Tu mets moins de temps sur GBA ? Moi c'est l'inverse

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Aile Blanche
- Membre
Merci pour ta réponse, mais pourquoi plus d'heures sur DS que sur GBA?Dracaquaza a écrit :Sur GBA, a peu près 4h. Sur DS, 6h ou 7h (parfois plus).
Merci également pour ta réponse.Di'mort a écrit :ça dépends de beaucoup de choses : Est-ce que tu as un Lumiatireur, est-ce que tu shasses en double ? Dans des herbes doubles ? Avec une flûte Blanche ? En vélo ? Avec du Repousse ?.. Bref
Moi, en simple, dans une grotte, avec un Lumiatireur et en Vélo, je fais, très approximativement, 200 rencontres/heure. Une heure de SHasse par jour
Mais certains montent jusqu'à 400 !
Dracaquaza : Tu mets moins de temps sur GBA ? Moi c'est l'inverse
Alors, je shasse avec un Staross donc un Lumiatireur, dans les herbes doubles, pour la double shasse si tu parles de deux DS/GBA, non; avec le vélo, mais sans flûte blanche, ni repousse.
Ah et une autre question qui m'est venue en lisant le poste de Fire-Anger la dernière fois, il disait qu'il lui fallait un lumiatireur par route pour les différents niveaux et tout mais j'ai pas compris en quoi le niveau du Staross/Stari pouvait influer sur les rencontres. Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet ça serait sympa.

Et encore une fois merci pour vos réponses qui ont été très rapides d'ailleurs.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Dracaquaza
- Membre
Aile Blanche a écrit :Merci pour ta réponse, mais pourquoi plus d'heures sur DS que sur GBA?.Dracaquaza a écrit :Sur GBA, a peu près 4h. Sur DS, 6h ou 7h (parfois plus).
Les rencontre sont plus rapide de quelque seconde. Si tu a un jeu de GBA, tu verra que l'arrivé et le temps entre la fuite et le retour au jeux est plus long, tout simplement.
Aile Blanche a écrit :Ah et une autre question qui m'est venue en lisant le poste de Fire-Anger la dernière fois, il disait qu'il lui fallait un lumiatireur par route pour les différents niveaux et tout mais j'ai pas compris en quoi le niveau du Staross/Stari pouvait influer sur les rencontres. Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet ça serait sympa.
Et encore une fois merci pour vos réponses qui ont été très rapides d'ailleurs.
Oh c'est parce qu'il fait une SHasse au repousse et qu'il utilise sont stari comme repousseur alors il ne doit pas être plus fort que le pokémon qu'il SHasse.
Modifié en dernier par Dracaquaza le jeu. 05 janv. 2012, 21:56, modifié 2 fois.

Merci beaucoup Versus!
En fait il me fallait des lumiattireurs de différents niveaux car je shassait avec du repousse
- Aile Blanche
- Membre
Ah, je vois... 
Et bien, vous remercie beaucoup pour vos réponses, ça va bien m'aider!

Et bien, vous remercie beaucoup pour vos réponses, ça va bien m'aider!

Spoiler :
Oui mais bon, sur Rouge-Feu notamment, il n'y a pas de Lumiatireurs, et donc le rythme des rencontres est plus long.Dracaquaza a écrit :Les rencontre sont plus rapide de quelque seconde. Si tu a un jeu de GBA, tu verra que l'arrivé et le temps entre la fuite et le retour au jeux est plus long, tout simplement.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Aussi, je pense que de temps en temps, l'utilisation des offri-aura via le C-Gear avec Rencontres +++ est pas mal, non ? Même si ça coûte cher...
Pour venir mettre mon bazard (hihihiiii) :
Combien de temps par boîte d'oeufs éclos ?
Combien de temps pour arriver à une chaîne de 40 au Pokéradar ?
Pour venir mettre mon bazard (hihihiiii) :
Combien de temps par boîte d'oeufs éclos ?
Combien de temps pour arriver à une chaîne de 40 au Pokéradar ?
- Aile Blanche
- Membre
Encore faut-il avoir les Aura Rencontre +++, et pour cela il faut faire un bon paquet de mission... :/X260 a écrit :Aussi, je pense que de temps en temps, l'utilisation des offri-aura via le C-Gear avec Rencontres +++ est pas mal, non ? Même si ça coûte cher...
Ça dépend du nombre de pas du pokemon en question, ça va de 5oeufs/10minutes à 5oeufs/15minutes.X260 a écrit :Combien de temps par boîte d'oeufs éclos ?
Et encore des fois le vieux fait son radin et ne veux pas nous donner d'oeufs pendant 10minutes...

Spoiler :
- Dracaquaza
- Membre
J'ai une question concernant le live: J'aimerais beaucoup faire salamèche en live mais ma caméra me gêne lorsque je reset parce que elle est dans mon chemin. Comment vous arrangez votre caméra lorsque vous faite du live?

Merci beaucoup Versus!
Tu peux toujours mettre ta caméra plus loin et zoomer, ça te gênerait peut-être moins.
PS: Tu vis où? C'est rare qu'on voit des Français connectés à cette heure :p

- Dracaquaza
- Membre
Hamburger a écrit :Tu peux toujours mettre ta caméra plus loin et zoomer, ça te gênerait peut-être moins.
j'suis Canadienne moi =P

Merci beaucoup Versus!
Copine! :p De quelle ville? (par MP si tu veux
)
Bon, pour éviter de flooder: Je mets ma shasse à l'Autel Abondance en pause pour finalement pouvoir terminer ma version diamant (en anglais) pour ainsi pouvoir trouver un Metamorph, l'importer sur ma noire et faire des Masuda. Je ne sais donc pas quand je reprendrai.

Bon, pour éviter de flooder: Je mets ma shasse à l'Autel Abondance en pause pour finalement pouvoir terminer ma version diamant (en anglais) pour ainsi pouvoir trouver un Metamorph, l'importer sur ma noire et faire des Masuda. Je ne sais donc pas quand je reprendrai.

Mais tu reprendra !Hamburger a écrit :Copine! :p De quelle ville? (par MP si tu veux)
Moi je Pokéradar en attendant le Tour.

Version Noire, méthode Masuda
280 oeufs éclos
Ca avance doucement mais sûrement, je veux mon piou-piou doré !
Bonne shance aux autres masudeurs, et à tous les shasseurs ^-^
SHCard
Spoiler :
Mais oui je reprendraiX260 a écrit :Mais tu reprendra !Hamburger a écrit :Copine! :p De quelle ville? (par MP si tu veux)
Moi je Pokéradar en attendant le Tour.

Une question concernant la Forêt Blanche : est-ce que les cap.spé comme Magnépiège et Statik agissent en dehors des combats ? Les deux sont censées augmentées les chances de rencontrer un certain type de Pokémon.
Or je shasse actuellement Galekid, avec un Magneti coréen possédant Magnépiège, et les rencontres n'ont pas changé : sur 100 Pokémon je n'ai rencontré que 19 Galekid, soit 1/5ème environ. Et il y a 5 espèces différentes dans ma Forêt ... >:
Et j'en suis à 7900 rencontres pour le moment. Ca fait un moment que j'ai commencé mais j'ai été pris d'une flemmingite aiguë.
Or je shasse actuellement Galekid, avec un Magneti coréen possédant Magnépiège, et les rencontres n'ont pas changé : sur 100 Pokémon je n'ai rencontré que 19 Galekid, soit 1/5ème environ. Et il y a 5 espèces différentes dans ma Forêt ... >:
Et j'en suis à 7900 rencontres pour le moment. Ca fait un moment que j'ai commencé mais j'ai été pris d'une flemmingite aiguë.

Bon, je viens de commencer ma première Shasse officielle
Et j'espère ne pas tomber sur Cryptéro. Shiny ou pas, je reste allergique à ce Pokémon t_t

Je prends des paris si vous voulez.Désert Délassant
![]()
Rencontres : 250
Et j'espère ne pas tomber sur Cryptéro. Shiny ou pas, je reste allergique à ce Pokémon t_t
- JohannesVIII
- Membre
Spoiler :
J'espère avoir plus de bol lors du Tour...

- JohannesVIII
- Membre
Oui comme tu dis c'est pas vraiment les Masuda qui m'inquiètent.
Je vais continuer un peu les starters ce soir, tiens (j'en ai fait une masse dans le train aujourd'hui).
Je vais continuer un peu les starters ce soir, tiens (j'en ai fait une masse dans le train aujourd'hui).