Pokémon Shiny IV
Re: Pokémon Shiny IV
La Pierre Stase c'est pour transmettre la bonne Nature à l'enfant. C'est si tu veux avoir un bon shiny, un stratégique. Mais ceci n'était pas valable avant BW.
Pour avoir 1/1365 d'avoir un Coupenotte shiny faudra accoupler ta femelle à un Pokémon de nationalité différente. Si tu aimes la nature qu'elle a tu peux lui donner une Pierre Stase pour que le bébé ait une chance de l'obtenir.
Pour avoir 1/1365 d'avoir un Coupenotte shiny faudra accoupler ta femelle à un Pokémon de nationalité différente. Si tu aimes la nature qu'elle a tu peux lui donner une Pierre Stase pour que le bébé ait une chance de l'obtenir.

Quel est le moyen le plus facile d'avoir des Shinys apart la méthode Masuda ?
Le Poké Radar si tu joues en 4G.
Sinon, il n'y a pas de moyen plus "facile" en 5G (quoique... les rencontres ?).
Sinon, il n'y a pas de moyen plus "facile" en 5G (quoique... les rencontres ?).
OK, ouf par ce que je commençais à m’inquiétai.
Donc :
C'est ça possible que dans noir et blanc, n'est ce pas ?
Donc :

Bah, il ne reste plus que les reset et les rencontre et c'est autant de chance chacun donc...Quel est le moyen le plus facile d'avoir des Shinys apart la méthode Masuda ?
Modifié en dernier par X260 le sam. 28 mai 2011, 21:02, modifié 1 fois.
Non, la pierre stase affecte que la nature, la méthode "MASUDA" est une technique où il faut deux pokémon de nationalités différentes. En gros un japonnais et un anglais/français...

Avec ou sans pierre, le Pokémon peut être shiney. Mais, il faut deux Pokémon de nationalité différentes pour avoir plus de chances qu'il soit shiney.
- Aligaoopas
- Membre
Tu piges rien X260. 
> Masuda :
Coupenotte Français + Coupenotte Américain (ou Japonais, ou autre) = 1/1365 Coupenotte shiny.
> La Pierre Stase quant à elle permet d'avoir 50% de chance de transmettre la nature de la mère à l'enfant. C'est utilisé en stratégie.

> Masuda :
Coupenotte Français + Coupenotte Américain (ou Japonais, ou autre) = 1/1365 Coupenotte shiny.
> La Pierre Stase quant à elle permet d'avoir 50% de chance de transmettre la nature de la mère à l'enfant. C'est utilisé en stratégie.

- Dracaquaza
- Membre
- jeday57
- Membre
shiniiiiiiiiiiiiiiiiie,aprés une chaine heroique de 40,voila mon premier shinie au PR...un merveilleux lixy male,gentil de nature
photo a venir(quand j'aurais trouve comment les mettres....lol)
photo a venir(quand j'aurais trouve comment les mettres....lol)
- jeday57
- Membre
merci a tous ceux qui m'on aidé...(entre les explications et les liens...),et a tous ceux qui poste ici....pour les conseils...
GG Jeday! 
Moi, j'ai jamais compris le pokéradar... j'arrive jamais à monter une chaîne de plus de 20...
Mes shinies, c'est de la rencontre... et là, sur BW, je fais du masudage.

Moi, j'ai jamais compris le pokéradar... j'arrive jamais à monter une chaîne de plus de 20...
Mes shinies, c'est de la rencontre... et là, sur BW, je fais du masudage.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Dracaquaza
- Membre
- Lucarboum
- Membre
Exactement !Danlink a écrit :Lucarboum : T'as shassé Embrylex sur la route 207 ?

GG à ce raz de marée de shinys !!!

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
Je me lance dans le masudage des Viskuse,j'en ai un Américain et un français.Bonne chance à tous pour les prochains shinys !
Post édité.
Modifié en dernier par Arthur28 le dim. 29 mai 2011, 10:57, modifié 1 fois.
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Arthur28 : Évite les doubles posts plz, il y a le bouton éditer
.
Sinon pour ton problème, c'est soit ta connexion qui bogue ou soit ton zekrom qui est hack.

Sinon pour ton problème, c'est soit ta connexion qui bogue ou soit ton zekrom qui est hack.
Spoiler :
Désolé,je vais edité.Oui,en fait les gens là-bas veulent presque que des hacks,finalement j'ai échanger contre un Sidérella niveau 60 légit .

- Danlink
- Membre
Ok merci je vais le shasser là bas alorsLucarboum-SH a écrit :Exactement !Danlink a écrit :Lucarboum : T'as shassé Embrylex sur la route 207 ?![]()
GG à ce raz de marée de shinys !!!

et GG aux shiny !
Et bravo Jeday pour ton (premier ?) shiny !
HS : Je viens de remarquer un truc à part ponyta tous mes shiny sont jaune ou doré pour le moment

Spoiler :