Avancement: Ca y est! Ma shasse secrète est officiellement terminée! Dommage, j'ai pas eu le shiny

2200 resets (+340)

Bonne shance à tous et joyeux noël

Je t'adore toi! Merci :3Océanyx a écrit :Pourquoi pas Merry ? (pour Merry Christmas et aussi parce qu'à une lettre près, ça fait berry :p)
GG sinon
15 000 rencontre en plus, ce qui fait un total de 29 483 rencontres pour seulement un shiny. Malchanceux un jour, malchanceux toujours, que veux-tu.Hamburger a écrit :15'000 nouvelles rencontres ou les 600 qui te manquaient pour te rendre à 15'000?
Perso je vais emmerder Lucarboom, Bat et Gohan sur MSN.Dracaquaza a écrit :J'ai une question pour vous: Cette ans ci, j'ai envie de shasser mais je me désintéresse vite a ce que je fais...avez-vous un truc pour me donner envie de finir ma SHasse??
Moi ce que je fais, j'alterne entre différents jeux pour ne pas me démotiver. Je me dis: Bon, une heure de shasse, puis je change de jeu. Je fais ça quelques fois par jour et ça passe assez bien. Avec de la musique c'est encore mieux.Dracaquaza a écrit :J'ai une question pour vous: Cette ans ci, j'ai envie de shasser mais je me désintéresse vite a ce que je fais...avez-vous un truc pour me donner envie de finir ma SHasse??
Oh, jolie.Hamburger a écrit :P.S.: Nouvelle SH card faite entièrement par moi :p