Le topic HS des shasseurs.
- Aile Blanche
- Membre
Re: Le topic HS des shasseurs.
Airsun a écrit :Bouboules ?Aile Blanche a écrit :Oui, une brochette de Simularbre c'est mieux.Airsun a écrit :C'est pas bien !

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
- Aile Blanche
- Membre
Y a-t-il une salle particulière dans Rubis dans la grotte météore pour trouver des Draby? Si oui, quel est le pourcentage de chances d'en voir et y a-t-il un moyen d'augmenter ces chances?

- Aile Blanche
- Membre
Oui, c'est ici : http://www.serebii.net/pokearth/hoenn/m ... html#b1f-2
Mais leur taux est assez bas et je n'ai pas réussi à trouver comme l'augmenté, n'ayant pas trouvé une page avec les slots de rubis...
Mais leur taux est assez bas et je n'ai pas réussi à trouver comme l'augmenté, n'ayant pas trouvé une page avec les slots de rubis...

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Proflugia
- Membre
Pour Draby. Tu peux le faire à 100% dans la forêt blanche (Blanc) ou au Safari de Cœur d'Or et Âme d'Argent (mais je te déconseille fortement le safari, tu sais pourquoi). =)
Dans Rubis il n'a pas une fréquence d'apparition très importante donc tu as plus de chance de tomber sur un indésirable. Enfin, à toi de voir.
Dans Rubis il n'a pas une fréquence d'apparition très importante donc tu as plus de chance de tomber sur un indésirable. Enfin, à toi de voir.

- Gouka
- Membre
GG Nanou'z, c'est vrai qu'en chromatique, Ratata est juste sublime, doré <3 Bref, GG, j'ai envi de trouver ...

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Proflugia
- Membre
Bof Rattata. J'aurais préféré que tu tombes sur Fantominus. Les petits pourcentages vont te troller comme lors de ma recherche de Ponyta. 
Bref, GG pour cette trouvaille. Tu vas continuer? (parce que tu n'as même pas dépassé les mille rencontres, donc...)

Bref, GG pour cette trouvaille. Tu vas continuer? (parce que tu n'as même pas dépassé les mille rencontres, donc...)
Merci !
J'ai hésité, parce que je n'aime pas du tout Rattatac et qu'un doublon serait donc vraiment indésirable... Mais si je ne trouve pas un endroit plus intéressant pour Fantominus, je continuerai évidemment.
J'ai hésité, parce que je n'aime pas du tout Rattatac et qu'un doublon serait donc vraiment indésirable... Mais si je ne trouve pas un endroit plus intéressant pour Fantominus, je continuerai évidemment.

- Proflugia
- Membre
La Forêt blanche. A 100 %. 
(qu'est-ce que j'ai avec la Forêt blanche moi?)

(qu'est-ce que j'ai avec la Forêt blanche moi?)
- Gouka
- Membre
La forêt blanche est classe c'est tout 

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Aile Blanche a écrit :n'ayant pas trouvé une page avec les slots de rubis...
Guide sur le repousse a écrit :Emeraude : http://www.poke-star.net/page103-guideroutier1.htm
( Ceux de Rubis et Saphir se déduisent de ceux d'Emeraude par comparaison avec le Pokéarth de Serebii )

Et GG Nanou et x260 !
GG Nanou pour Rattata 

25% Draby et Solaroc ; 50 Nosféralto. Et sachant que les Draby sont pas les plus haut niveau, aucun moyen de les augmenter au repousse sous peine d'augmenter les deux autres et de le diminuer :/Hamburger a écrit :Y a-t-il une salle particulière dans Rubis dans la grotte météore pour trouver des Draby? Si oui, quel est le pourcentage de chances d'en voir et y a-t-il un moyen d'augmenter ces chances?
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
RF et va chasser à la forêt de Jade ! 

GG nanou, dommage que ça ne soit pas fantominus quand meme !!
X260, j'ai regardé ta vidéo pour ton kaiminus shiny et tu m'as bien fait rire !! "il a un shiny devant lui mais il préfère s'occuper de ses oeufs de togepi" XD
Edit : et GG aussi baboulinet, j'avais pas vu n_n
X260, j'ai regardé ta vidéo pour ton kaiminus shiny et tu m'as bien fait rire !! "il a un shiny devant lui mais il préfère s'occuper de ses oeufs de togepi" XD
Edit : et GG aussi baboulinet, j'avais pas vu n_n

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
- Zigzagrahy
- Membre
OMG ça fait du bien de retrouver sa version Blanche o/
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon