Merci
Et de 3 ! Par contre pas de vidéo pour celui là :S 87ème de la chaîne dans une Soin Ball
EDIT : Un quatrième Bis ball et avec vidéo. Si j'en ai un cinquième ce sera mon record de Shiney en une chaîne
J'ai déjà eu 4 Embrylex et 4 Corayon mais jamais 5 dans la même chaîne.
bravo cynthia !
surtout qu'avec les les oeufs c'est long...
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
CA SoulSilver: 3181 7384 0267
CA Blanc: 3138 5795 4144
Tu trouves ? Fin bon ! on ne va pas s'éterniser là-dessus.
Sinon bravo cynthia pour ton dynavolt que ce soit du masuda ou non c'est quand même assez long et chiant les œufs (Le jour où je ferai des œufs sans utiliser le pokésav pour les vérifier n'est pas encore venu) .
Spoiler :
Erwan dit :
*j'étais sur skype
*ma mère est entré dans ma chambre
*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
CA SoulSilver: 3181 7384 0267
CA Blanc: 3138 5795 4144
hier je commence un shasse d'étourmi...qui se casse a 25...'
ensuite je retante ma shance et je franchit le seuil de 40...mais l,herbe shiny ne veut pas apparaître alors j'augmente en se casse donc a 71...--'
mais! je fais une chaine de 50 et voici se que j'obtien:
hier je commence un shasse d'étourmi...qui se casse a 25...'
ensuite je retante ma shance et je franchit le seuil de 40...mais l,herbe shiny ne veut pas apparaître alors j'augmente en se casse donc a 71...--'
mais! je fais une chaine de 50 et voici se que j'obtien: