Je m'imagine mal gueuler "SHINYYYYYY" à 4heures du main dans mon salon qui est jute en dessous de la chambre de mes parents

Sur mes 10 shinies, j'en ai eu que deux sur Skype ( enfin en audio ), c'était Abo ( Coucou GrahyDi'mort a écrit :Non mais même sans audio hein
Je m'imagine mal gueuler "SHINYYYYYY" à 4heures du main dans mon salon qui est jute en dessous de la chambre de mes parents
Autour d'un feu en train de guetter le shinyAirsun a écrit :Faites un camping dans une forêt bien isolée entre SH au pire.
6h de moins que nous ! Nom d'un Pancake ! *okokjesors*Hamburger a écrit :Di'mort: 18h30 en ce moment)
Monsieur me prend pour un noviceFire-anger a écrit :Mais bon, c'est vrai que tu sais pas encore ce que c'est, toi.
De mêmeProflugia a écrit :Je compte faire simulabre aussi. Mais j'ai tellement de shasses prévues que je ne pense pas avoir le temps pour lui. Déjà faut que je trouve l'un des trois que je suis en train de faire.![]()
Sinon ?Ah et Di'mort, je suis dans les équipes des AS, ils auront de la chance, je t'assure. =p