Je crois que j'avais même pas dit GG

Oui mais c'est dégueulasseВлцэ's'Гaллaдэ a écrit :Mec, si on tombe sur une bonne seed, c'est pas de notre faute. Hein ?Di'mort a écrit :Mais c'est dégueulasse que vous ayez des shinies aussi vite
Autant je respecte Guigui qui met plus de 20 000 resets à avoir ses shinies, mais là ceux qui mettent moins de 2000 resets, je trouve ça dégueulasse
J'entendais tout simplement que la shance n'existe pas vraiment dans pokémon.Di'mort a écrit :Oui mais c'est dégueulasseВлцэ's'Гaллaдэ a écrit :Mec, si on tombe sur une bonne seed, c'est pas de notre faute. Hein ?Di'mort a écrit :Mais c'est dégueulasse que vous ayez des shinies aussi vite
Autant je respecte Guigui qui met plus de 20 000 resets à avoir ses shinies, mais là ceux qui mettent moins de 2000 resets, je trouve ça dégueulasse![]()
De toute façon je ne suis moi-même pas encore à un nombre élevé. Et 25000 pour un Kirlia, c'est beaucoup aussi
La version a une seed redondante, en effet. Mais on sait shasser dessus, il suffit de faire des rencontres ou des fuites sur longues périodes (Pas éteindre la console avant 2h minumum) . Pour ce qui est des starters, on resete mais on fait une nouvelle partie tous les 70 resets afin de changer l'emplacement du caractère shinyelectromignion a écrit :Pour shasser par rencontre dans Eméraude on fait comment ?
Je ne croit qu'il y ait un Bug a moins qu'il est été réparé.