Remarque, c'est toujours mieux que rien !

moi aussi mais sur rubisOrion a écrit :GG Cycy !
Tu l'as eu sur quelle version ?
Je vais tous faire pour avoir un Balignon / Dynavolt shiney d'ici la semaine prochaine sur Emeraude.
Rouge feuOrion a écrit :GG Cycy !
Tu l'as eu sur quelle version ?
Je vais tous faire pour avoir un Balignon / Dynavolt shiney d'ici la semaine prochaine sur Emeraude.
Blue's'Gallade a écrit :Oui mais non car les frames se répètent tout le temps sur émeraude parce que la seed ne changera jamais. Certes, la nature change mais dois-je te rappeler que une frame défile tous les 64 ièmes de seconde donc imagine si ta émeraude génère un shiny seulement 10 minutes après ton jeu démarré et que tu mets 20 secondes pour reseter alors il y a de très grandes chances que tu ne voies jamais le poussi doré :/...
Et comme avec les starters une fois le starter pris, tu ne peux revenir aux choix des pokés sans passer par le reset (Car on peut shasser les légendaires sur émeraude puisque si on fuit devant eux et qu'on retourne sur le lieu de départ : ils réapparaissent alors il suffit de faire des rencontres sans jamais éteindre la console durant la recherche) alors c'est mort pour le poussin.
Au pire ; tu shasses sur R/S ou HG/SS ou tu fais des œufs.