Impossible, les PID ne varient pas en fonction des pokémons, seulement en fonction des méthodes. Et encore.Hamburger a écrit :McAaron: Bah avec les frames qui sont toujours les mêmes, j'ai bien l'impression que la frame qui contient le shiny n'est que pour le Zigzaton, qu'il ne tombera jamais sur le Poussifeu. C'est l'impression que j'ai du moins
Il le fait par oeufs, et il compte par boîtes, donc comme 1 boîte = 30 oeufs il a fait 3 fois 30 oeufs, ce qui n'est pas si peu pour des oeufsFire-anger a écrit :Tu compte poster tout les 3 reset ?X260 a écrit :
Bon, ma shasse aux singes shinys (allitération en "s") :
+ de 6x30 (+3)
(pourquoi 6x30 au fait ? )
Merci, je me suis bien marré, j'ai jamais vu un aussi gros bideX260 a écrit :On devrai t’appeler Homme-burger, alors ?
J'ai pas vraiment compris, mais ça veut dire que je dois continuer de reset sur cette partie?Влцэ's'Гaллaдэ a écrit :Impossible, les PID ne varient pas en fonction des pokémons, seulement en fonction des méthodes. Et encore.Hamburger a écrit :McAaron: Bah avec les frames qui sont toujours les mêmes, j'ai bien l'impression que la frame qui contient le shiny n'est que pour le Zigzaton, qu'il ne tombera jamais sur le Poussifeu. C'est l'impression que j'ai du moins
Poussifeu est généré via la "Méthode 1" c'est à dire que ses infos seront générées via 4 appels RNG qui seront échelonnés de cette façon : [PID][PID][IV][IV]
Zigzaton, quant à lui sera généré via la "Méthode 2" : [PID][PID][x][IV][IV] (Le 3ième appel RNG sera ignoré, on passera directement au quatrième pour passer aux IVs) .
Dans les 2 cas, ces pokés auront le même PID mais des IVs différent pour chaque frame. Mais dans les 2 cas, t'auras un même PID pour les deux mais ils seront situé dans une différence de 1 frame voire 2 mais pas plus. Ce qui est très peu.
Oui, car le Poussifeu a autant de chances d'être shiny qu'un Zigzaton, tu n'as pas eu de chance.Hamburger a écrit :J'ai pas vraiment compris, mais ça veut dire que je dois continuer de reset sur cette partie?Влцэ's'Гaллaдэ a écrit :Impossible, les PID ne varient pas en fonction des pokémons, seulement en fonction des méthodes. Et encore.Hamburger a écrit :McAaron: Bah avec les frames qui sont toujours les mêmes, j'ai bien l'impression que la frame qui contient le shiny n'est que pour le Zigzaton, qu'il ne tombera jamais sur le Poussifeu. C'est l'impression que j'ai du moins
Poussifeu est généré via la "Méthode 1" c'est à dire que ses infos seront générées via 4 appels RNG qui seront échelonnés de cette façon : [PID][PID][IV][IV]
Zigzaton, quant à lui sera généré via la "Méthode 2" : [PID][PID][x][IV][IV] (Le 3ième appel RNG sera ignoré, on passera directement au quatrième pour passer aux IVs) .
Dans les 2 cas, ces pokés auront le même PID mais des IVs différent pour chaque frame. Mais dans les 2 cas, t'auras un même PID pour les deux mais ils seront situé dans une différence de 1 frame voire 2 mais pas plus. Ce qui est très peu.
jeday57 a écrit :Petite MAJ de mes Shasses
Reset Carapucesur VF:950
Reset kyuremsur WHITE:6300 ( + 1200)
Reset Giratinasur PLATINE:1000 ( + 300)
Reset Groudonsur RUBIS:800
Reset Kyogresur SAPHIR: pas commencer
Reset Crehelfsur DIAMANT: 200
Rencontre sur BLACK: route 9....environ 1000
: route 5... 3554
: route 3...3177 (+ 2577)
: vestige du reve....50
Tait toi pauvre fou ! tu va me faire vomir...Runown a écrit :"Mendeleïev"
La classification périodiques des éléments
Cherche pas j'suis un perturbé xDRunown a écrit :"Mendeleïev"
La classification périodiques des éléments
GG !!
Merci,en effet c'est les 2 premiers,les autres sont du "hasard" ou "Poke-Radar",je n'avais,jusque la,jamais perseveré dans la methode rencontre....Lucarboum-SH a écrit :Enorme Jeday !![]()
Gros GG à toi, c'est tes 2 premiers shinys 1/8192 que tu as eu au concours, non ? En tous cas, ce shiny est génial
Sinon, mets la photo aujourd'hui ou le shiny ne sera pas dans le classement