Pokémon Shiny n°3
-
- Membre
Re: Pokémon Shiny n°3
et zut!
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
GG pour le shiny Gohan!
J'en suis toujours à faire des oeufs matsuda de Zorua, je commence à en avoir tellement que je les bazarde direct sans regarder les stats maintenant
J'en suis toujours à faire des oeufs matsuda de Zorua, je commence à en avoir tellement que je les bazarde direct sans regarder les stats maintenant

auto refutassion trumpiste
- Velours
- Membre
Donc on peut piquer ton modèle pour en faire une ?gohan64 a écrit :pizzajambonc'est une confection artisanale reprise d'un modéle ancien
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Même si les SH par PR ne m'intéressent pas beaucoup ; bravo pour ce charmina
.
Sinon j'en suis à 8798 Rencontres pour kirlia (Me reste à espérer qu'il ne me fasse pas aller dans les 10000 car bon déjà qu'avec deoxys j'en suis dans les 18200 Resets alors si on me rajoute encore une recherche dans les 10 k)...
Mais bon : Plus le nombre est grand, plus grande sera la joie en voyant la bêbête convoitée :3.
Sinon bonne shance vo pour ton zorua sh
.

Sinon j'en suis à 8798 Rencontres pour kirlia (Me reste à espérer qu'il ne me fasse pas aller dans les 10000 car bon déjà qu'avec deoxys j'en suis dans les 18200 Resets alors si on me rajoute encore une recherche dans les 10 k)...
Mais bon : Plus le nombre est grand, plus grande sera la joie en voyant la bêbête convoitée :3.
Sinon bonne shance vo pour ton zorua sh

Spoiler :
GG à Gohan64 & à cynthia0 pour leur Shiny. Sinon Cynthia0 si tu as eu ton Zarbi Shiny en 2011, il serait temps de mettre ta DS à jour niveau date 

- gohan64
- Membre
mais euh ...Velours a écrit :Donc on peut piquer ton modèle pour en faire une ?gohan64 a écrit :pizzajambonc'est une confection artisanale reprise d'un modéle ancien
tu peux prendre des modeles sur SH

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Dracaquaza
- Membre
- Velours
- Membre
J'ai commence les starters 3G dans SAphir
J'en sui a 100, et frenchement, je pensais pas que c'etait aussi ennuyant ...
- Velours
- Membre
J'ai commence les starters 3G dans SAphir
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Double poste POWA =)
J'ai rencontré un nouveau Musteflott Shiny, je ne l'ai pas capturé l'ayant déjà. Dommage =P
J'ai rencontré un nouveau Musteflott Shiny, je ne l'ai pas capturé l'ayant déjà. Dommage =P
- Haoart
- Membre
Bah moi je me lance aussi dans les resets mais sur rubis cette fois. Et je me demandait si 300 resets en 45min c'était un bon score ? 

OLOL ça fait 9 secondes par reset donc impossible ça fait même pas le temps entre l'initialisation et le passage de l'intro en appuyant sur Ahaoart a écrit :Bah moi je me lance aussi dans les resets mais sur rubis cette fois. Et je me demandait si 300 resets en 45min c'était un bon score ?

- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
J'ai rit 

D'accord avec toi, en 10 min je fais 22 reset, après 60min:10=6S~ReD93 a écrit :OLOL ça fait 9 secondes par reset donc impossible ça fait même pas le temps entre l'initialisation et le passage de l'intro en appuyant sur Ahaoart a écrit :Bah moi je me lance aussi dans les resets mais sur rubis cette fois. Et je me demandait si 300 resets en 45min c'était un bon score ?tu ne peux pas faire plus de 90 resets donc STOP de faire son intéressant merci
En gros 22*6=132
Je les faits bien régulier alors je ne sais pas comment tu peux en faire 167 de plus que moi en plus en 45MIN au lieu de 60

Sinon 572 reset pour giratina^^

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
- Velours
- Membre
Sisi, c'est possible, je sais j'ai compté combien de temps ça prenait.
Genre 5 secondes l'intro, t'est devant la valise tu auppui sur A, tu ragrdes les 3 en deux s'condes et c'est bon, un reset sur saphir prend environ 10 secondes ...
Et puis après, il dit 45 minutes, c'est une valeur aproximative, ça peut très bien être 50 minutes ...
Genre 5 secondes l'intro, t'est devant la valise tu auppui sur A, tu ragrdes les 3 en deux s'condes et c'est bon, un reset sur saphir prend environ 10 secondes ...
Et puis après, il dit 45 minutes, c'est une valeur aproximative, ça peut très bien être 50 minutes ...
- Haoart
- Membre
bah moi je viens de chronométrer et sur ma version rubis je fais 9 à 10 secondes par reset donc je vous le dit ( je vous emmerde et je rentre à ma maison ) velours a raison.
sinon je suis à 600 resets sur gobou
sinon je suis à 600 resets sur gobou
En même temps Hoart n'avait pas précisé à ce moment quel Pokémon il reseté (je ne suis pas extralucide dsl) il n'y a pas que les starters à reseter autant pour moi, et pas besoin d'utiliser la vulgarité. Soyez plus précis dans vos propos à l'avenir, merci.