Pourtant Abra est jauneGrahyena72 a écrit :1685 Abras et la bestiole jaune

Pourtant Abra est jauneGrahyena72 a écrit :1685 Abras et la bestiole jaune
abra est jaune aussi en shiney pas de grande diferranceOrdairu a écrit :Pourtant Abra est jauneGrahyena72 a écrit :1685 Abras et la bestiole jaune
C'est pas pour te décourager,mais pendant le concours de SH de cet été,j'était arrivé vers les 3000 resets d'Abra,en vain.Grahyena72 a écrit :1250 Abras, et toujours rien. J'espere arriver à 2000 à la fin de la journée
Enima a écrit :C'est pas pour te décourager,mais pendant le concours de SH de cet été,j'était arrivé vers les 3000 resets d'Abra,en vain.Grahyena72 a écrit :1250 Abras, et toujours rien. J'espere arriver à 2000 à la fin de la journée
Ce fut mes premiers et derniers resets.
Oui, moi, Groudon que j'ai résété car je l'avais pris pour un bébé Groudon --'Dracaquaza a écrit :GG Odairu^^
Question comme sa: C'est déjà arriver a quelqu'un d'ici de trouver un légendaire shiny au hasard??
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Oui moi j'ai trouver raikou shiney et c'est mon seule shiney mis a par le leviatore.Dracaquaza a écrit :GG Odairu^^
Question comme sa: C'est déjà arriver a quelqu'un d'ici de trouver un légendaire shiny au hasard??
Photos please car je peux facilement aussi dire que le latias de ma HG est shinysasuke and madara a écrit :Oui moi j'ai trouver raikou shiney et c'est mon seule shiney mis a par le leviatore.Dracaquaza a écrit :GG Odairu^^
Cette technique est assez bonne, c'est comme celle du ratata fear :3 .Aurachi a écrit :Quel est votre technique pour capturer un pokémon shiny ?
Perso, j'utilise un cizayox avec faux-chage et technicien (qui augmente de 50% la puissance de l'attaque).
Sinon, on m'a dit qu'on pouvait utiliser un métalosse @ focus sash. On tourmagik le premier tour et explose le second. (par contre je sais pas si ça marche, jamais testé)
pour kirlia tu le ferra evolue en quoi gardevoir ou gallame ?Blue's'Gallade a écrit :Cette technique est assez bonne, c'est comme celle du ratata fear :3 .Aurachi a écrit :Quel est votre technique pour capturer un pokémon shiny ?
Perso, j'utilise un cizayox avec faux-chage et technicien (qui augmente de 50% la puissance de l'attaque).
Sinon, on m'a dit qu'on pouvait utiliser un métalosse @ focus sash. On tourmagik le premier tour et explose le second. (par contre je sais pas si ça marche, jamais testé)
Sinon j'ai prévu ce poké pour capturer un kirlia shiny :
Mew, niv 24, Rigide (Mew hadou)@Synchro@Boule fumée
-Faux chage
-Provoc
-Hypnose (Via Pokémon XD)
-Morphing (Qui ne sert à rien pour capturer un kirlia).
Pour le combat : je commence avec provoc (Qui empêchera le kirlia de faire téléport) ensuite je fais hypnose et puis je le fauche (2HOKO un kirlia) enfin ; je lance un rapide ball qui, selon le calculateur de capture du bip, a un taux de 100% .
Par contre le désavantage que ça pourrait me donner c'est si je tombe sur un kirlia femelle ou un roselia, que synchro marche et que le poké se retrouve avec une nature rigide (Nature qui ne le fait pas sur un gardevoir ou un roserade) .