Bonne chance en tout cas

Prépare le café, le coca, une boîte de calmant, de la lumière, un oreiller, des crêpes au Nutella et une musique entrainante et épique, parce que crois-moi, ça risque d'être long ! XDHamburger a écrit :J'ai jamais shassé radar avant, ce pourrait être une belle expérience
Alugen a écrit :une bite de calmant
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
C'est fou comme un stupide oubli de lettre peut démolir un post =w=GrahySH a écrit :Alugen a écrit :une boîte de calmant (merci l'edit xD)C'est sérieux ? oO
*tousse* CHevilles qui enflent ? xD *tousse*GrahySH a écrit :Grahyena <3 Latios <3 Absol <3 Keldeo <3 New Deme <3 Moi <3 Ohmassacre <3
Je suis allergique au NutellaAlugen a écrit :Prépare le café, le coca, une boîte de calmant, de la lumière, un oreiller, des crêpes au Nutella et une musique entrainante et épique, parce que crois-moi, ça risque d'être long ! XDHamburger a écrit :J'ai jamais shassé radar avant, ce pourrait être une belle expérience
Belle expérience... huuu... *repense à ce [WHOA~] de Pachirisu qui l'a fait poireauter pendant des heures (en comptant le "chainage")*
...J'dirais que ça dépend si tu as de la chance ou non ! Si comme... allez, 70% des shasseur d'ici tu tombes sur :
- un shiny au bout de 4 maillons,
- un shiny sur une herbe qui n'était pas shiny (avant les 40),
- deux herbes shiny,
- plusieurs shinies au cours de la même chaine
- etc,
Alors oui, le Bon Dieu t'a béni lui-même ! ^-^
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon