Pokémon Shiny n°3
- celler0
- Membre
Re: Pokémon Shiny n°3
Ah ok, je n'avais pas vu. Ils ont pourtant un skil shiny, ce qui est pas logique :/
"Quand la prune tombe, la tortue ricane"
http://pandas.minitroopers.fr
Créez vous votre propre armée !
Et Victini ainsi que Zoroark (Illusion Forest) serebii aura beau dire qu'on peut les avoir shiny au DST c'est faux le code du jeu n'est pas du même avis et le code du jeu ne ment pas. Puis ce ne sont pas avec les photo de 2ch qu'on a une preuve irréfutable c'est facile de hacker...
Pour le moment aucune vidéo des ces pokémon sur youtube depuis septembre ça veut tout dire.
Celler0 ils ont à eux 4 un shiny check impossible de les avoir shiny par code A.R ou RNG je te parle des originaux pas les kikoolol qui vont les générer dans les hautes herbes par exemple ou par Pokesav.
Pour le moment aucune vidéo des ces pokémon sur youtube depuis septembre ça veut tout dire.
Celler0 ils ont à eux 4 un shiny check impossible de les avoir shiny par code A.R ou RNG je te parle des originaux pas les kikoolol qui vont les générer dans les hautes herbes par exemple ou par Pokesav.
Modifié en dernier par sred93 le sam. 08 janv. 2011, 22:50, modifié 1 fois.

- celler0
- Membre
Je suis allé faire un tour sur le net pour me mettre au courant ! En effet, la plupart des vidéos et autre ont toujours un truc qui montre que c'est du hack.
"Quand la prune tombe, la tortue ricane"
- Dracaquaza
- Membre
Manaphy : Œufs 34x2 (Platine / Diamant)
Sinon je viens de remarquer un truc c'est qu'en clonant l'œuf de Manaphy on aura toujours la même nature & co même en le transférant o_O ! Bon ça j'étais au courant quand on faisait éclore des œufs clonés dans sa partie on aurait les mêmes mais pas en les transférant
faut croire que non %D
Faut que je test si ça fait le même résultat sur HG/SS/P sinon vive NDS Backup Tool Wifi pour avoir des différents Manaphy
Sinon je viens de remarquer un truc c'est qu'en clonant l'œuf de Manaphy on aura toujours la même nature & co même en le transférant o_O ! Bon ça j'étais au courant quand on faisait éclore des œufs clonés dans sa partie on aurait les mêmes mais pas en les transférant

Faut que je test si ça fait le même résultat sur HG/SS/P sinon vive NDS Backup Tool Wifi pour avoir des différents Manaphy

Tu demandes ça (d'ailleurs ta question n'a qu'une seule interprétation je ne vois pas ce que j'aurai mal compris), c'est bien que tu n'as pas compris l'utilité de Statik ... 'fin bref.Pokémaniak a écrit :Donc si tu es face à Zekrom avec Statik, tu as plus de chance pour le choper en shiney malgré les 8400 et des poussières ?
A part cette dernière il y a Magnépiège qui te permet de rencontrer davantage de type Acier ... Mais encore une fois ça n'a aucune influence sur les shineys !

Faut pas rêver jamais ils ne corrigeront pour nous par contre les glitchs avantageux comme celui de la ligue et du Métamorph oui.Pokémaniak a écrit : Dégouté ! Surtout Reshiram en Shiney.
Bah, peut-être un bug qui sera corrigé pour la sortie Européenne ?
Déjà c'est 1/8192 et non c'est toi qui n'a pas compris ça ne permet que d'augmenter le taux d'apparition de Pokémon de type électrik ni plus ni moins. Zekrom étant un overworld je vois pas pourquoi tu amènes la capacités Statik en jeu qui n'aura aucun effet sur le facteur Shiny.Pokémaniak a écrit :Plush => Si si, j'avais compris c'est juste toi qui m'a pas compris. Je voulais dire plus de chance dans le sens "+" en + des chances habituelles (8400 et des poussières).

- Dracaquaza
- Membre
C'est vrai pourtant si ils ne voulais pas de forme shiney a Reshiram,Zekrom,Zoroark et Victini ,il n'aurais mis aucun sprite shiny...c'est sans logique...celler0 a écrit :Ah ok, je n'avais pas vu. Ils ont pourtant un skil shiny, ce qui est pas logique :/

Merci beaucoup Versus!
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Dracaquaza a écrit :C'est quoi le trick de repousse pour chasse au shiny?
Si tu cherches un pokémon particulier dans une de tes shasses, tu peux éliminer des pokémon que tu n'aurais pas envie de rencontrer avec un repousse.
Par exemple sur la route 9 dans les herbes normales, si tu utilises repousse avec un pokémon en tête de ton équipe au niveau 34, tu ne rencontreras plus que des komatana et daburan (ou gochimiru selon ta version), car les autres poké présents sur la route ont un niveau max en dessous de 34.
Et pour Z/R shiny, le sprite peut être là pour éviter au jeu de buguer et parce qu'il y aura bien un moyen de les avoir shiny (certains pensent à une distribution par event).
auto refutassion trumpiste
Vous avez mal compris... Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas leur sprite Shiny dans le jeu ! Game Freak a tous simplement mis une protection Shiny dans le jeu qui les empêche de le devenir ! Mais en aucun cas le jeu est dépourvu de leur sprite Shiny nuance...Dracaquaza a écrit :C'est vrai pourtant si ils ne voulais pas de forme shiney a Reshiram,Zekrom,Zoroark et Victini ,il n'aurais mis aucun sprite shiny...c'est sans logique...
Je vous parles des Pokémon Overworld vous savez les pokémon qui sont resetables

Le mec qui me trouve une vidéo ou on voit Reshiram / Zekrom shiny au Dragon Spiral Tower (J) en direct live avec un test no A.R sur Youtube, je lui achète Pokémon B/W

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Pour le moment nous ne sommes pas sur à 100% pour leur existence en SH donc il ne faut pas se précipiter avec ça pour le moment. Sinon il pourraient bien être distribués en event car maintenant les 3/4 des pokés distribués à l'occasion des films sont shinys donc il ne serait pas rare de voir qu'il y aura un reshiram ou zekrom distribué d'ici 2 ou 3 moisDracaquaza a écrit :C'est vrai pourtant si ils ne voulais pas de forme shiney a Reshiram,Zekrom,Zoroark et Victini ,il n'aurais mis aucun sprite shiny...c'est sans logique...celler0 a écrit :Ah ok, je n'avais pas vu. Ils ont pourtant un skil shiny, ce qui est pas logique :/

Ou bien, il y a l'hypothèse du 1/20xxx mais elle n'a pas encore été confirmée ni infirmée

En gros, on patauge toujours dans la semoule...
Spoiler :
Ok j'ai baratiné, bref le seul truc sur ce quoi je me concentre c'est dialga
Modifié en dernier par Cynthia0 le dim. 09 janv. 2011, 20:32, modifié 1 fois.

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
"Effectivement" non genreCynthia0 a écrit :Effectivement, je savais que quelqu'un allait me répondre ça, sauf qu'il ne vient pas de pokémon raner, c'est un mec qui me l'a donne grâce a son action replay, mais comme ja l'ai pas et qaue je n'ai pas le code des shiny, je l'ai reseter.

Oui mais non même en admettons qu'il t'a envoyé l'œuf de Manaphy si il est n'est pas devenu Shiny après l'échange au moment de l'éclosion dans ta version pour les resets c'est mort. Ton Manaphy sera toujours le même dans ta version.
De même que le code "Wild Shiny Pokémon" ne prend effet qu'au moment de l'éclosion, il ne rend pas l'œuf Shiny pour autant donc par échange le code ne peut plus avoir effet puisqu'il a n'a pas éclot dans la version ou le code est actif.
Et même si il aurait réceptionné l'œuf pendant l'activation du code "Wild Shiny Pokémon" et qu'il aurait sauvegardé après avant son éclosion et fait un reset l'effet du code aurait parti également.
Stop ton baratin ce n'est que du trollage qui peut être également averti au près des modérateurs donc fait attention avec ça.
De ce faite ton Manaphy n'est pas Shiny légalement et il n'y a aucun pour le moment du moins sur Youtube avec une preuve No A.R, preuve qui est possible de faire si on a deux Manaphy non éclos dans son équipe au minimum.
Modifié en dernier par sred93 le lun. 10 janv. 2011, 17:30, modifié 1 fois.

j'en suis à 15 resets pour dialga dans platine...ca risque de durée encore longtemps...
Modifié en dernier par Cynthia0 le dim. 09 janv. 2011, 20:32, modifié 2 fois.

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
- gohan64
- Membre
390 oeufs d'heri éclos ( fais chier j'ai plus qu'une boite et les release 'est long x)
j'ai peur parce que sur SH tout les pokemon eu par oeufs masuda sont tous a plus de 100 oeufs
j'ai peur parce que sur SH tout les pokemon eu par oeufs masuda sont tous a plus de 100 oeufs

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Edit : Ok au moins tu l'admets 

Modifié en dernier par sred93 le lun. 10 janv. 2011, 17:29, modifié 1 fois.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Copain de malchance (?)gohan64 a écrit :390 oeufs d'heri éclos ( fais chier j'ai plus qu'une boite et les release 'est long x)
J'ai fait environ 700 oeufs de mijumaru et 300 de zorua (méthode masuda of course), rien pour le moment. J'ai vraiment pas de bol ces temps-ci :/
Bon, au moins j'ai plein de bestioles avec un bon potentiel straté et des move à la repro

auto refutassion trumpiste
Si tu pars comme ça au bout de 15 Resets, ne continue même pas, ou alors, ne dis pas tes chiffres tout les 15 resetsCynthia0 a écrit :j'en suis à 15 resets pour dialga dans platine...ca risque de durée encore longtemps...

Spoiler :

- jeday57
- Membre
chance hier soir,j'ai croisé un rozbouton shiney niveau 10 sur ma version platine que je viens de recommencé,rencontre par hasard(2eme shiney,2eme par hasard....et quand je chaine,j'en trouve pas un ...rrrrrrrrrrrr........)
et re-chance car je n'avais qu'une malheureuse poke-ball,et 2 poke dans mon equipe:chimpenfeu,niveau 25 et laporeille niveau 11
pfff,le coup de sueur quand j'ai lancé la ball,aprés dix minutes de combat
et re-chance car je n'avais qu'une malheureuse poke-ball,et 2 poke dans mon equipe:chimpenfeu,niveau 25 et laporeille niveau 11
pfff,le coup de sueur quand j'ai lancé la ball,aprés dix minutes de combat
Màj : Zorua Event ne peut pas être Shiny également mais vous pouvez toujours faire des resets pour l'avoir avec une bonne nature et de bon IVs. Le mieux reste à faire est d'accoupler le Zoroark event (Illusion Forest) pour avoir un Zorua Shiny.
Donc pour le moment on a :
Zorua (event) / Zoroark (event) / Reshiram / Zekrom / Victini (event) qui ne peuvent pas être Shiny, excepté Zorua voir Màj.
Liste des resetables :
ps : Maintenant reste à savoir si Kerudio (event), Meroetta (event), Genosekto (event) peuvent être Shiny mais je me fais plus d'espoir pour eux :/
Donc pour le moment on a :
Zorua (event) / Zoroark (event) / Reshiram / Zekrom / Victini (event) qui ne peuvent pas être Shiny, excepté Zorua voir Màj.
Liste des resetables :
Spoiler :
Modifié en dernier par sred93 le lun. 17 janv. 2011, 15:24, modifié 1 fois.