Tout d'abord, j'aurais une chose à dire : GG à tout le monde surtout à la Celestial team, car ses membres m'ont épaté, je ne pensais pas que vous trouveriez autant, car Kureeru ne trouvait pas si souvent, ni Artic et Proflugia, et à Guigui qui a été malchanceux, encore une fois

GG aux Crazy Stars qui ont fait une montée fulgurante que l'on n'a pas pu suivre x)
L'esprit d'équipe en a motivé plus d'un, je veux aussi bien sûr parler de Jeday, qui a trouvé ses 4 premiers shinys 1/8192 durant le concours, c'est énorme ! Je ferai donc une dernière SH-Card qui comptera nos 8 shinys, autant que les Apocalypse Stars (ma team) à la SHTC. Je voudrais remercier les organisateurs, F-A et Grahy(et aussi pour le classement), et je suis heureux qu'on soit sur le podium !
Sinon, au niveau de l'ambiance (là je parle pour notre team), super, on s'est bien amusé et c'est génial, j'en suis super heureux, hâte d'être à la prochaine édition j'ai envie de dire
Petit clin d'oeil aux Lightning Sky composée de Pokebat, Gohan et Electromignion, qui n'ont rien trouvé, GL à vous pour toutes vos shasses
Guigui, les Apocalypse Stars seront là à la SHTC, bonne chance à vous
J'enverrai à tous les membres de ma team la Bip-Card finale.
EDIT : Finalement, je la met ici en souvenir du concours :