GG a toi!
et comme j'ai lu quelques pages avant un gros GG a blue's gallade pour son deoxys!
Corrects certes, mais très certainement inférieurs à ceux que tu peux avoir en faisant une sélection génétique à la pensionpizzajambon a écrit :moi je les trouve correctes...
C'est compliqué comme questionKata-Boss a écrit :GG à toi , Voltorbe shiney il claque <3 Mais Electrode est bof niveau stratégie :/
Sinon le Deoxys a été reseter dans une île débloquer par AR . Il devrait pas normalement être hack ?
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
essaim sur le route 218 (je blague basKeitaro a écrit :pizzajambon : tu l'as trouer où ton Voltobre shiny ?? je me ferais bien une chaîne de lui ce soir. Sinon gg a toi
1°) Il ets pas hackdr-death a écrit :Je me poser une question , le tweak pour shaymin le rend hack ou non car on utilise un beug du jeu sans ar ...
Ok mais au legit il passe hack ou pas ?Kestrel a écrit :C'est compliqué comme questionKata-Boss a écrit :GG à toi , Voltorbe shiney il claque <3 Mais Electrode est bof niveau stratégie :/
Sinon le Deoxys a été reseter dans une île débloquer par AR . Il devrait pas normalement être hack ?![]()
L'AR a généré le Ticket permettant d'aller sur l’Île en question, mais le Deoxys en lui même n'a pas été touché par l'AR, donc il n'est pas hack.
Maintenant, on peut aussi dire qu'il est hack car il a nécessité une AR pour pouvoir être capturé.
Ça dépend de ta façon de voir les choses
J'avoue que j'hésite encore entre les deux points de vue