Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Aujourd'hui lourd programme :
J'ai trouvé pourquoi aussitôt mise, la pile de saphir ne marche plus, elle est en contact qu'avec la languette du haut, va falloir trouver une solution. En plus j'ai une autre mauvaise nouvelle, la rubis vient de lâcher elle aussi, fuuuuu
J'ai trouvé pourquoi aussitôt mise, la pile de saphir ne marche plus, elle est en contact qu'avec la languette du haut, va falloir trouver une solution. En plus j'ai une autre mauvaise nouvelle, la rubis vient de lâcher elle aussi, fuuuuu
Non c'est bon juste la pile, mais j'ai un gros problème (encore une fois..)
j'ai rechangé la pile de saphir ce matin, en réussissant à bloquer la pile avec un peu de carton, elle ne bouge plus. Quand j'allume le jeu sur ds tank (ou gba), il ne m'indique rien, la pile fonctionne donc normalement.
Je fais donc la save de ma partie, et je la lance sur vba et là ça me marque "loaded battery" et le jeu démarre normalement sauf qu'il m'affiche que la pile est épuisée sur vba alors qu'en vrai (donc sur la save) elle ne l'est pas (je viens de retenter en même temps sur cartouche originale et vba !)
est-ce que ça vient du "loaded battery" ou autre chose ?
Merci d'avance..
j'ai rechangé la pile de saphir ce matin, en réussissant à bloquer la pile avec un peu de carton, elle ne bouge plus. Quand j'allume le jeu sur ds tank (ou gba), il ne m'indique rien, la pile fonctionne donc normalement.
Je fais donc la save de ma partie, et je la lance sur vba et là ça me marque "loaded battery" et le jeu démarre normalement sauf qu'il m'affiche que la pile est épuisée sur vba alors qu'en vrai (donc sur la save) elle ne l'est pas (je viens de retenter en même temps sur cartouche originale et vba !)
est-ce que ça vient du "loaded battery" ou autre chose ?
Merci d'avance..
Merci Airsun, ça marche nikel, encore emerci 

Oh non m'en reparle pas, mangriff cassé à 39 :'(
Mais bon avec le recul, j'en suis cotent car un si beau shiny, je le veux 1/8192 !
Mais c'est vrai que la plupart sont magnifiques (la 3g (a))
Mais bon avec le recul, j'en suis cotent car un si beau shiny, je le veux 1/8192 !
Mais c'est vrai que la plupart sont magnifiques (la 3g (a))
Airsun => j'ai eu la même idée que toi il y a deux semaines 
J'attends que le concours se finisse et hop resets de tortipouss
d'ailleurs j'ai un question qui me turlupine:
La capacité de muja permets qu'aux attaques super efficace de l'affecter. De ce fait, lutte ne l'affecte pas. Normalement lutte, retire des pv au pokémon l'utilisant hors si lutte n'affecte pas muja, le pokémon lançant lutte devrait ne pas perdre de pv dans ce cas?
En gros je me demandais, si lutte qui affecte pas muja et donc le pokémon lançant lutte ne perds pas de pv. C'est bien ça? Muja serait-il le pokémon à chasser les légendaires ultime car pouvant apprendre faux chage
j'espère que c'est bien français ma question XD

J'attends que le concours se finisse et hop resets de tortipouss
d'ailleurs j'ai un question qui me turlupine:
La capacité de muja permets qu'aux attaques super efficace de l'affecter. De ce fait, lutte ne l'affecte pas. Normalement lutte, retire des pv au pokémon l'utilisant hors si lutte n'affecte pas muja, le pokémon lançant lutte devrait ne pas perdre de pv dans ce cas?
En gros je me demandais, si lutte qui affecte pas muja et donc le pokémon lançant lutte ne perds pas de pv. C'est bien ça? Muja serait-il le pokémon à chasser les légendaires ultime car pouvant apprendre faux chage

j'espère que c'est bien français ma question XD
ah bon dommage... Bon merci quand même :'(
je me demandais ce matin en levant en faite et je voulais une confirmation x)
mais c'est vrai que j’aurai du regarder le pokedex avant :x
mais c'est vrai que j’aurai du regarder le pokedex avant :x
... J'ai de plus en plus de raisons de croire que les herbes qui vont briller, faire avancer, ou perdre, son prédéfinies dès la première activation du radar dans la zone concernées... 
A vérifier, mais j'ai bien l'impression que c'est ça. Et c'est officiel, la shiny patch de platine pue.

A vérifier, mais j'ai bien l'impression que c'est ça. Et c'est officiel, la shiny patch de platine pue.

Encore moi, j'ai un problème avec vba, le jeu est accéléré seul, c'est à dire que j'appuie pas sur espace, mais le jeu tourne à ~300% Oo
Comment enlever ça, ça le faisait pas tout à l'heure
Comment enlever ça, ça le faisait pas tout à l'heure

- Alunyan
- Membre
Est-ce que tu as mis en muet ?
Le truc c'est que quand tu coupes le son de VBA, y'a "mute" et "off", et un des deux booste systématiquement la vitesse... va savoir pourquoi !
Le truc c'est que quand tu coupes le son de VBA, y'a "mute" et "off", et un des deux booste systématiquement la vitesse... va savoir pourquoi !
Oui c'est ça, off bloque la vitesse à 300% !
Merci beaucoup
Merci beaucoup
merci 
Au départ je me dis ouais je monte ma chaine puis basta. C'est bon la chaine tiens, je regarde la télé puis le tilt de l'étoile apparait oO
J'ai hurler comme pour mon salamèche shiney XD sauf que c'était à 22h x)
Elle me fait vraiment très plaisir en étant une shiney hasard
faudrait plus tard que je shasse en 1/8192
ou que je refasse du masuda :mmmh
Mais j'ai très peu de patience donc on verra bien
'

Au départ je me dis ouais je monte ma chaine puis basta. C'est bon la chaine tiens, je regarde la télé puis le tilt de l'étoile apparait oO
J'ai hurler comme pour mon salamèche shiney XD sauf que c'était à 22h x)
Elle me fait vraiment très plaisir en étant une shiney hasard

faudrait plus tard que je shasse en 1/8192

ou que je refasse du masuda :mmmh
Mais j'ai très peu de patience donc on verra bien

- Gouka
- Membre
Ouais
Mais pour la shasse il faut être patient 

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
oui. Ba en général quand je les shasse, ils viennent pas et quand je m'en fiche un peu ils arrivent rapidement
"
à peine 1 mois entre roselia et rattatac
Faudrait ptète que je fasse sembler de ne pas les chercher pour qu'ils viennent XD

à peine 1 mois entre roselia et rattatac
Faudrait ptète que je fasse sembler de ne pas les chercher pour qu'ils viennent XD
- Gouka
- Membre
J'avais déjà essayé, mais cette méthode est inutile 

Spoiler :
ah zut ;_;
- Gouka
- Membre
Kuja, quand tu shasses tu décourages tout le monde, même au radar 

Spoiler :
+1 pour Gokazaru :p
Mais c'est vrai que shasser sur des routes sans modification du climat est assez simple peut-être trop? :p
Qui sais? Pour la prochaine édition pour quoi pas donner plus de valeur aux pokémon sur la route 218 (blizzard), route 228 (tempète de sable), rive lac savoir (neige) et mont abrupt (cendre)?
Sa sera une autre paire de manche toussa niaaack
Mais c'est vrai que shasser sur des routes sans modification du climat est assez simple peut-être trop? :p
Qui sais? Pour la prochaine édition pour quoi pas donner plus de valeur aux pokémon sur la route 218 (blizzard), route 228 (tempète de sable), rive lac savoir (neige) et mont abrupt (cendre)?

Sa sera une autre paire de manche toussa niaaack