Pokémon Shiny IV
- ЗигзаБлуесь
- Membre
-
- Membre
Re: Pokémon Shiny IV
je me suis lancé dans le masudage de moustillon vers 13h et maintenant j'en suis a eviron 130 oeufs, je devrait sûrement avoir un shiney dans 1 ou 2 jours, ou plus selon ma chance.
Code ami blanc: Maxime:1420 6343 5013
nom Synchro-jeu: noctamax197
Eh ben moi je continue avec funecire! Je viens de dépasser les 1000 eufs!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
Bonne shance, Moustillon (et toutes ses évolutions) sont superbes.
J'ai attendu 245 oeufs pour avoir le mien
J'ai attendu 245 oeufs pour avoir le mien
SHCard
Spoiler :
au bout de 420 super repousses ( oui oui j'ai bien compté) et et doux miracle... Il y a toujours rien XD chaine de 37 évoli, desperate
gg pour tout vos shinies
gg pour tout vos shinies

Rahh 39 mangriff et un keunotor casse ma chaine, enfoiré !
En plus j'ai pris l'herbe brillante la plus lointaine nikel comme il faut et la chaine pete...
Je l'aurais ce mangriff shiney je l'aurais !
En plus j'ai pris l'herbe brillante la plus lointaine nikel comme il faut et la chaine pete...
Je l'aurais ce mangriff shiney je l'aurais !

Deaucoup de super repousses...
Beaucoup, beaucoup d'heures....
Des milliers d'herbes entre vu plus ou mins brillantes et non brillantes....
Une patience sans limite...
Un desespoir aussi profonds qu'un étudiant après 3 heures de biochimie à la suite...
Une rage un midi quand tu as fait et qu'il y a trop monde et/ ou le dernier desert que tu raffoles est pris par celui qui est juste devant toi...
MAIS TE VOILA, SHINEY EVOLIIIIIIIII!!!!!!

plus que 6
Un desespoir aussi profonds qu'un étudiant après 3 heures de biochimie à la suite...
Une rage un midi quand tu as fait et qu'il y a trop monde et/ ou le dernier desert que tu raffoles est pris par celui qui est juste devant toi...

plus que 6

- Dracaquaza
- Membre
Hourra pour Evoli et pour ta patience.
Toutes mes chaînes cassent aux environs de 10, je crois que la shance m'a quittée pour aujourd'hui, on reprendra tout ça demain
Toutes mes chaînes cassent aux environs de 10, je crois que la shance m'a quittée pour aujourd'hui, on reprendra tout ça demain
SHCard
Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
C'est bon, tu relances à chaque fois en restant à 40, au moins si tu fais pas de bourdes t'es assuré d'avoir les 7cyrue a écrit :Deaucoup de super repousses...
plus que 6

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

GG pour ta patience
allez courage pour les 6
pour ma part je chaine camerupt ... dur dur ..

- Dracaquaza
- Membre
moi , dès que j'ai battue la ligue de white, je vais chaîner...je ne sais pas qui...

Merci beaucoup Versus!
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Tu ne peut pas chainer sur blanc et noir car il n'y a pas de pokéradar, tu peut seulement faire des rencontres
- Dracaquaza
- Membre
non je sais...je parle de chaîner sur platine
' (c'étais pas clair)
... je viens d'avoir ma 2eme capture critique...étrange

... je viens d'avoir ma 2eme capture critique...étrange

Merci beaucoup Versus!
plus 3 évoli
enfin 4 j'ai un petit cadeau a faire 

-
- Membre
aller, 245 oeufs de moustillon, quand je l'aurai, ce sera au tour d'elekid ! quand je pense que en tout et pour tout, je n'ai qu'un poké lvl 100 et qu'en plus il a pas de bon ev's, je crois qu'après élékid je vais entrainer mes pokémon.
Code ami blanc: Maxime:1420 6343 5013
GG pour tous les shiny!!!
Dommage qu'il n y ait pas de pokeradar sur B/N ça à l'air redoutable
Dommage qu'il n y ait pas de pokeradar sur B/N ça à l'air redoutable

Code ami 3DS : 1547-6214-6890
- Zigzagrahy
- Membre
Tu vas t'arreter ensuite? Moi je dis qu'il faut en avori le plus possible ! Bon, au bout de 20 c'est lassant, mais bon. Je devrais m'y mettre, tiens.cyrue a écrit :plus 3 évolienfin 4 j'ai un petit cadeau a faire
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

mon but c'est pas d'avoir les shineys stratégiques mais juste de les avoirs et les monter niveau 100, je veux avoir le même pokémon en centuple car se sont des shineys à la limite je m'en fou mais royalement, juste de les avoir me contante 
alorqs ptète que oui c'est hyoper facile d'avoir des shineys au pokéradar car avoir 30 fopis le même pokémon ne fera jamais de toi un bon shasseur au pokéradar. Dès que j'ai mon shiney qui me plait, j'en shasse un autre mais pas le même sauf s'il a plusieurs évolutions possible comme c'est le cas d'évoli

alorqs ptète que oui c'est hyoper facile d'avoir des shineys au pokéradar car avoir 30 fopis le même pokémon ne fera jamais de toi un bon shasseur au pokéradar. Dès que j'ai mon shiney qui me plait, j'en shasse un autre mais pas le même sauf s'il a plusieurs évolutions possible comme c'est le cas d'évoli
En fait c'est pas si simple que ça le pokéradar. Ca dépend du pokémon que tu chaînes. J'ai essayé Feuforêve hier, et toutes mes chaînes cassaient au bout de 10. C'est évident que quand un pokémon est très présent, ça rend pas forcément la capture très héroïque, mais quand ce sont des pokémon rares, comme Evoli, je pense qu'on peut être fier d'en avoir plusieurs
SHCard
Spoiler :