Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Ah bon ? Je cherche mais...je le trouve pas O.O
Ah, moi je voyais plutôt ça comme un endroit oú on "immortalise" les shiny des membres, pas comme le topic oú on déclarait nos trouvailles.
Vous avez vu black kyurem et white kyurem ? O.o
Si ceux-là on peut les reseter (yn)
Si ceux-là on peut les reseter (yn)
:bave:
J'espère qu'ils seront beaux en shinys
EDIT : Double Outspeed
J'espère qu'ils seront beaux en shinys

EDIT : Double Outspeed

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Perso je sens trop que RZV seront toujours bloqués (Compte tenu du paradoxe Cromatique >< BW et aussi au sujet de l'équation de N) et ça ne m'étonnerait pas de voir les 2 kyurem impossibles, aussi :3.
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Ça c'est une nouvelle comme je les aime! J'attends vraiment ça avec impatience! En plus même pas la peine de 3DS! <3
Mais sérieux, ils ont raté le Reshiram transmuté avec Kyurem, et dire que Reshiram est un pokemon magnifique, je pense que je vais prendre Blanc (2), cette fois.
Mais sérieux, ils ont raté le Reshiram transmuté avec Kyurem, et dire que Reshiram est un pokemon magnifique, je pense que je vais prendre Blanc (2), cette fois.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Moi j'ai déjà blanc(FR) et black (JAP) donc je sais vraiment pas lequel je prendrai, je vais attendre plus d'infos ocmme les pokémons exclusifs à chaque version, ou le plus beau shiny si ils sont resetables, même si je suis déjà persuadé du contraire^^
- Lucarboum
- Membre
Moi j'ai déjà Blanc mais je reprendrais sûrement Blanc 2 car le Kyurom est trop magnifique... après, qui sait les poké spécifiques et co, on verra bien 

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- Aile Blanche
- Membre
Tu veux dire Noire2, car Black Kyurem sera sur Noire2, regarde la photo et tu verras que BKyurem est sur le coté noir et WKyurem sur le coté blanc. 
Finalement, je pense que je vais prendre la version avec Reshiram, car même si on dirait qu'elle (oui, pour moi Reshiram est une femelle) est passée sous un bus, elle reste pus belle que Zekrom.

Finalement, je pense que je vais prendre la version avec Reshiram, car même si on dirait qu'elle (oui, pour moi Reshiram est une femelle) est passée sous un bus, elle reste pus belle que Zekrom.

Spoiler :
Ils ont les couleurs de ZRK, qui eux -mêmes ont des couleurs différentes en shinies. T'as juste à modifier leurs couleurs par celles des sprites de ZRK shinies pour savoir à quoi ils pourraient ressembler.

- Aile Blanche
- Membre
Ce n'est pas Reshiram. Reshiram est une légende, une merveille, il est unique, ce truc est juste euhhh... Un nouveau pokemon.
Euh je viens de penser à un truc un peu bizarre, et ci c’était des évolutions de Zekrom et Reshiram... Je trouverai ça vraiment stupide mais sait-on jamais.
Euh je viens de penser à un truc un peu bizarre, et ci c’était des évolutions de Zekrom et Reshiram... Je trouverai ça vraiment stupide mais sait-on jamais.

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Déjà une petite pause sur Arcko, j'ai geeké dessus toute la journée. 
Je me suis lancée dans Sabelette. (Wait.)
Et Youtube pullule de vidéos de la bestiole en un nombre ridicule de resets. Je prie. Son évo est magnifique, avec son dos rouge. <3

Je me suis lancée dans Sabelette. (Wait.)
Et Youtube pullule de vidéos de la bestiole en un nombre ridicule de resets. Je prie. Son évo est magnifique, avec son dos rouge. <3

- Gouka
- Membre
Noir 2 et Blanc 2 ... Une suite directe, j'aimerai voir ce que ça donne *_* Sinon Reshiram ... Qu'est-ce qu'ils lui ont fait ? Un massacre ? C'est atroce !! Enfin bon, pour parler des shinys, je ne m'imagine pas ses deux bêtes en Chromatiques ... Enfin bon, il y aura peut-être un scénario nouveau et d'autres changements ... On verra bien !

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Gouka
- Membre
Moi il y a que le "Black Kyurem" en Zekrom il est pas si mal, mais en Reshiram :S

Spoiler :
Moi aussi je les trouve beau, je pense que je prendrai kyuram en fr et kyurom en jap grâce à mon frère^^
- Gouka
- Membre
Moi aussi je me commanderai Kyurom en Jap
Il sort le mois de mon annif' donc *_* J'espère que leurs formes shiny roxxera <3

Spoiler :
Ne rêve pas trop quant au fait de pouvoir les shasser, du moins "légalement" (sans code permettant de les shasser) :/
Mais bon, on verra
Mais bon, on verra

- Lucarboum
- Membre
Néanmoins on a une chance car le Kyurem dans B/W n'est pas affecté du shiny check, on peut espérer 

Ma chaîne Youtube
- Versus
- Légende Pokébipienne
J'ai une question à poser, sans doute bête sur les bords:
Peut-on reseter les starters d'Hoenn sur HG/SS normalement ?
Peut-on reseter les starters d'Hoenn sur HG/SS normalement ?