[Concours] Shiny hunting [NE PAS SUPPRIMER]
- Hugogo
- Membre
Re: [Concours] Shiny hunting
Je participe !
( Comment on fait pour s'inscrire ? ><"
( Comment on fait pour s'inscrire ? ><"
Il me semble que les équipes ont déjà été fixés et le concours commençé 

- Hugogo
- Membre
Donc je ne ne peut plus participer ?
:"(
:"(
Lit la première page, le concours a déjà débuté, là c'est vraiment trop tard;)
- Hugogo
- Membre
Ok...
Ben en tout cas je souhaite bonne SHance a tous !
Que le meilleur Shasseur gagne !
Ben en tout cas je souhaite bonne SHance a tous !
Que le meilleur Shasseur gagne !

- Versus
- Légende Pokébipienne
Rah la poisse, j'suis tombé avec des membres inactifs. Je crois que je vais me débrouiller seul désomrais ... 
Allez les shasseurs, à vos DS/GBAs, & GL à tous !

Allez les shasseurs, à vos DS/GBAs, & GL à tous !
- Proflugia
- Membre
D'ailleurs ça serait sympa de mettre un récapitulatif des équipes dans le premier post je pense.
Au fait, vous avez le droit de choisir un nom d'équipe ( désolé de prévenir que maintenant ) à m'envoyer par MP svp
.

Méta' ! Pas inactive, juste que je suis maniaque, et que j'attends d'avoir fais un nombre rond pour poster l'avancement de ma recherche 
Et j'oubliai, bonne Shance à tout le monde !
Que ça soit mon équipe ou les autres, l'important est de participer 

Et j'oubliai, bonne Shance à tout le monde !

- Versus
- Légende Pokébipienne
Soulagé. :')Vallyn a écrit :Méta' ! Pas inactive, juste que je suis maniaque, et que j'attends d'avoir fais un nombre rond pour poster l'avancement de ma recherche
Et j'oubliai, bonne Shance à tout le monde !Que ça soit mon équipe ou les autres, l'important est de participer
- Lucarboum
- Membre
Je me disais aussi, comment pouvais-tu présenter le classement autrement.Fire-anger a écrit :Au fait, vous avez le droit de choisir un nom d'équipe ( désolé de prévenir que maintenant ) à m'envoyer par MP svp.

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- Hugogo
- Membre
Bonne SHance a tous !
- Zigzagrahy
- Membre
Pokemon (obligatoire) : Coxy
Moyen, lieu et niveau d'obtention (obligatoire) : Rencontres, Forbuissons (RF), Niveau 9, femelle, nature solo.
Nombre de reset / rencontres (facultatif) : 340 rencontres.
Ball (facultatif ) : Pokéball
Date de commencement de la shasse / de fin (facultatif) : 40renconters il y a longtemps, et 300 depuis hier
Photo du résumé (obligatoire) :
Récit de capture (facultatif) : A venir...
Vidéo (facultatif ): A venir... ²
Moyen, lieu et niveau d'obtention (obligatoire) : Rencontres, Forbuissons (RF), Niveau 9, femelle, nature solo.
Nombre de reset / rencontres (facultatif) : 340 rencontres.
Ball (facultatif ) : Pokéball
Date de commencement de la shasse / de fin (facultatif) : 40renconters il y a longtemps, et 300 depuis hier

Vidéo (facultatif ): A venir... ²
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

GG ! premier du concours 
et en plus en 340 rencontres

et en plus en 340 rencontres

Je veux pas faire mon rabat-joie mais éviter les "GG" et autres floods sur ce topic. Merci
.

Pokemon (obligatoire) : Zébibron
Moyen, lieu et niveau d'obtention (obligatoire) : Rencontres, Route 3, Niveau 13,mâle, nature Discret.
Nombre de reset / rencontres (facultatif) : 23 879 rencontres.
Ball (facultatif ) : Scuba Ball
Date de commencement de la shasse / de fin (facultatif) : Il y a environ 3 semaines, dès le début des vacances scolaires de ma faculté.

J'ai commencé cette shasse secrète il y a environ 3 semaines. Je me suis dit qu'un magnifique Zébibron shiny pourrait compléter ma collection de shiny, et c'est pour cela que je me suis décidé à aller le shasser. C'est donc paré d'un Emolga au niveau 20 que je me suis lancé dans les herbes doubles de la route 3 de Pokémon Noir et Blanc.C'est donc le 19 Novembre 2011, à 22h04 précise, que j'ai trouvé ce superbe Zébibron shiny. Et c'est en compagnie de Kureeru et de ProfLugia que j'ai filmé la capture de ce shiny. Voici le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=rlBsmxvRWvk
Moyen, lieu et niveau d'obtention (obligatoire) : Rencontres, Route 3, Niveau 13,mâle, nature Discret.
Nombre de reset / rencontres (facultatif) : 23 879 rencontres.
Ball (facultatif ) : Scuba Ball
Date de commencement de la shasse / de fin (facultatif) : Il y a environ 3 semaines, dès le début des vacances scolaires de ma faculté.

J'ai commencé cette shasse secrète il y a environ 3 semaines. Je me suis dit qu'un magnifique Zébibron shiny pourrait compléter ma collection de shiny, et c'est pour cela que je me suis décidé à aller le shasser. C'est donc paré d'un Emolga au niveau 20 que je me suis lancé dans les herbes doubles de la route 3 de Pokémon Noir et Blanc.C'est donc le 19 Novembre 2011, à 22h04 précise, que j'ai trouvé ce superbe Zébibron shiny. Et c'est en compagnie de Kureeru et de ProfLugia que j'ai filmé la capture de ce shiny. Voici le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=rlBsmxvRWvk
Modifié en dernier par Guigui259 le lun. 21 nov. 2011, 01:30, modifié 4 fois.
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
- Kureeru
- Membre
Pokemon (obligatoire) : Chartor
Moyen, lieu et niveau d'obtention (obligatoire) : Rencontres au chemin ardent. Rencontré au niv 15.
Nombre de reset / rencontres (facultatif) : 916 rencontres.
Ball (facultatif ) : Super ball
Date de commencement de la shasse / de fin (facultatif) : Commencé il y a 3 semaines, arrêté à 900 peu de temps après, puis reprise ce soir et trouvé 16 rencontres après
Récit de capture (facultatif) : Guigui trouve son zebibron shiny et décide de faire sa vidéo, pendant ce temps la je commence mes recherches au chemin ardent, j'avais arrêté à 900 rencontres. Et en plein pendant sa video 16 rencontres plus tard, Chartor shiny ! (J'ai tout vu, ombre et étoiles). Il a été dur à capturer, près de 10-12 super ball ont été lancées et Zigzaton l'a très peu affaiblit (gros stress). C'est un mâle avec une nature de merde pour lui : Timide !
Vidéo (facultatif ): http://www.youtube.com/watch?v=WfBi9ghrvII
Moyen, lieu et niveau d'obtention (obligatoire) : Rencontres au chemin ardent. Rencontré au niv 15.
Nombre de reset / rencontres (facultatif) : 916 rencontres.
Ball (facultatif ) : Super ball
Date de commencement de la shasse / de fin (facultatif) : Commencé il y a 3 semaines, arrêté à 900 peu de temps après, puis reprise ce soir et trouvé 16 rencontres après

Récit de capture (facultatif) : Guigui trouve son zebibron shiny et décide de faire sa vidéo, pendant ce temps la je commence mes recherches au chemin ardent, j'avais arrêté à 900 rencontres. Et en plein pendant sa video 16 rencontres plus tard, Chartor shiny ! (J'ai tout vu, ombre et étoiles). Il a été dur à capturer, près de 10-12 super ball ont été lancées et Zigzaton l'a très peu affaiblit (gros stress). C'est un mâle avec une nature de merde pour lui : Timide !
Vidéo (facultatif ): http://www.youtube.com/watch?v=WfBi9ghrvII
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Pokemon (obligatoire) : Germignon
Moyen, lieu et niveau d'obtention (obligatoire) : Resets, Labo du prof.Orme (SS), Niveau 5, femelle, nature Naïf.
Nombre de reset / rencontres (facultatif) : 1650x3 SRs
Ball (facultatif ) : Poké ball.
Date de commencement de la shasse / de fin (facultatif) : Euh... ben en fait, début septembre je crois, et date de fin aujourd'hui à 11h11, une heure épique.
Vidéo (facultatif ): A venir...
Moyen, lieu et niveau d'obtention (obligatoire) : Resets, Labo du prof.Orme (SS), Niveau 5, femelle, nature Naïf.
Nombre de reset / rencontres (facultatif) : 1650x3 SRs
Ball (facultatif ) : Poké ball.
Date de commencement de la shasse / de fin (facultatif) : Euh... ben en fait, début septembre je crois, et date de fin aujourd'hui à 11h11, une heure épique.

Vidéo (facultatif ): A venir...
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon