(en fait c'est surtout que je me fais chier devant mes revisions pour le brevet blanc ) x)
Ouais 'fin bon... ça se change facilement, je trouveKuja a écrit :Voila... Sur R/S c'la pile interne qui fatigue.

Ouais 'fin bon... ça se change facilement, je trouveKuja a écrit :Voila... Sur R/S c'la pile interne qui fatigue.
Lucarboum-SH a écrit :
(en fait c'est surtout que je me fais chier devant mes revisions pour le brevet blanc ) x)
Lucarboum-SH a écrit :Pour ma part, je révise pour le brevet blanc, JE DOIS PAS ME PLAANTEEER ! Donc avancement 0 depuis Lundi inclus... aïe. Je pourrai reshasser à partir de jeudi soir, hâte, j'en ai juste marre, deux jours que je révise comme un ouf parce que la dernière fois, je me suis planté en maths
Bah déjà c'est sur emul, alors tu allumes Visual Boy Advance, tu engages ton combat, tu envoies le Pokémon, et c'est là (avant que les étoiles sortent) que tu fais la manip'. Tu vas dans "Tools" puis dans "Next frame", et là ça fait du "image par image" à chaque fois que tu fais "Ctrl N", ensuite tu screenes et tu découpe chaque fenêtre dans ton écran, puis tu les mets bout-à-bout dans un logiciel qui fait des gifs. J'espère avoir été explicite, je suis malade et j'ai plus de cerveau...Airsun a écrit :Lucarboum-SH : Comment tu as fait ?
Je prends note de ce failAirsun a écrit :Il tout mimi le p'tit Gobou, en plus le violet c'est ma couleur préférée. Bref faisons un pondage.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
GrahySH a écrit :Et pour le Mewtwo, c'est gentil Kuja de nous partager ta shance, mais je pense que ce qui nous ferait plaisir ça serait que tu n'aies plus de shance(quoique ces temps si ça c'est calmé... pitié faites que je parle pas trop vite
)
Kuja a écrit :Ok. Ou j'suis fatiguée et j'ai halluciné, ou j'ai reset un Zekrom vert. Ok.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Au contraire je préfère Gobou moi. so i herd u liek mudkipz ?Fire-anger a écrit : Mais des 3 non évolués je préfère Arcko qui est trop mimi![]()
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Pavé :De toute façon, les starters 3G sont vraiment magnifiques en shiny !
Comme tout les starters en fait...en tout cas les 3 première générations, après ça devient moins chouette, je trouve.
Parce que tu chasse les shiny pour autre chose ?Aile Blanche a écrit :Personnellement, je les ferais tous évoluer, je ne vois pas l'intérêt de les garder comme tel à part pour faire jolie. :/
C'est toi FA, fan incontestable de la French Connection qui dit indirectement que les shinies ne servent qu'à faire "jolis" ? Il y a une signification pour chaque shiny, une histoire, une récompense à un long effort. C'est pour connaître cette sensation que je persiste dans la shasse alors que je n'ai fait aucune trouvaille en presque 25000 rencontres et plus de 6 mois de shasses...Fire-anger a écrit :Parce que tu chasse les shiny pour autre chose ?Aile Blanche a écrit :Personnellement, je les ferais tous évoluer, je ne vois pas l'intérêt de les garder comme tel à part pour faire jolie. :/
Oui Papinox est sympa mais je hais tellement Armulys et Blindalys en tant que Pokemon sous leurs formes normales que pour moi ce serait un affront de faire évoluer Chenipotte qui est si mignon en violet en l'une des deux grosses horreurs "coconesques".Dauli a écrit :Pour Chenipotte, Papinox est super en shiney (enfin je trouve). Mais il y a toujours danger d'évolution en Charmillon, qui est joli mais pas exeptionnel en shiney. Si un jour je trouve un Chenipotte shiney (pas sûr), je crois que je sauvegarderai puis le ferai évoluer et si Armulys, j'éteinds.