Bah normalement, à l'origine du projet Chromatique sur Pokébip, on avait tous un dossier d'attribué, mais vu que les 3/4 ne sont même pas commencés, je pense qu'on va les réattribuer
J'en ai parlé à dragibus, elle est d'accord .
Si vous avez un dossier à soumettre, merci de me l'envoyer par MP ou alors postez le sur le topic en y indiquant une note.
Prenez votre temps (ça m'arrangerait aussi ) et soyez le plus clair possible (si possible, basez vous tous sur le même modèle).
On va d'abord commencer par ceux déjà publiés sur le topic, on verra ensuite.
Et je rappelle, je vérifierai avant, mais assurez-vous que ça soit rédigé avec vos PROPRES MOTS (pas de c/c) et UNIQUEMENT pour PokéBip.
Et je compte faire un dossier sur "Le surplus de gens qui font des dossiers"
Non franchement, c'est bien qu'il y ait autant de volontaires pour ce genre de travaux
Moi je n'oserais même pas en faire un. J'ai peut-être la théorie (en général) mais j'ai pas l'expérience ><
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Artémis a écrit :J'ajoute que je travaille actuellement sur un dossier complet sur le phénomène Masuda.
Affaire à suivre donc.
Le problème est qu'a part savoir qu'il faut mettre deux parents de nationalité différentes qui peuvent se reproduire à la pension,que sur 4G le PID est vérifié 5 fois et 6 fois sur Noir:Blanc,il n'y a rien à dire je pense :/
Ouais, c'est vrai. J'essaie de rédiger pour l'instant, et si c'est vraiment trop pauvre, hop! à la corbeille.
Di'mort a écrit :Et je compte faire un dossier sur "Le surplus de gens qui font des dossiers"
Non franchement, c'est bien qu'il y ait autant de volontaires pour ce genre de travaux
Moi je n'oserais même pas en faire un. J'ai peut-être la théorie (en général) mais j'ai pas l'expérience ><
…
Tu m'as vu, je n'ai pas un shiny "à l'ancienne", alors...
Oui, allez y mollo sur les dossiers
Il y en a déjà 3/4 de postés, sachant que j'ai commencé le premier hier et que je l'ai pas encore fini et que j'ai d'autres choses à faire sur bip, ça me prend du temps