Justement, c'est ce design simpliste qui les rends si uniques malgré que je n'aime pas quelques pokemons de la 1G, ce n'est pas à cause de leur design, c'est juste qu'ils m’insupportent, contrairement à quelques uns de la 5G qui eux en plus de m’insupporter sont moches à regarder.
De plus, les derniers pokemon sont trop humanoïdes, les tous premiers l’étaient un peu mais pas à ce point, au moins ils sortaient de l'ordinaire, là... Regardez par exemple: Roitiflamme, les singes élémentaires (leurs évolutions), Minotaupe, Nanméouïe, Manternel, Judocrak, Crapustule, Farfaduvet, Fragilady, Siderella et Scalproie (ces deux la c'est le bouquet) et j'en passe... Même s'il y en de bien sympa parmi ceux que j'ai cité, il ressemble trop à deux humains, ils se tiennent debout et tout, ils se rapprochent trop des humains, je sais pas mais avant, il y en avait mais moins, les Pokémon étaient plus originaux... Je ne dis pas que maintenant il n'y en a plus mais pas autant qu'avant.
Par exemple Gardevoir, elle est tout juste magnifique personne ne va se plaindre d'elle, on dirait une Nymphe ou je ne sais quoi, mais Siderella, désolé mais c'est quoi? Enfin bon... Ce n'est que mon avis, hein.