Tu peux en inscrire autant que tu veux, mais t'es pas obligé.Lushiilu a écrit :Olala je ne sais pas laquelle de mes shasses inscrire moi![]()

Tu peux en inscrire autant que tu veux, mais t'es pas obligé.Lushiilu a écrit :Olala je ne sais pas laquelle de mes shasses inscrire moi![]()
Lushiilu a écrit : Synchro : Non (je sais meme pas ce que c'est![]()
Et les paris :[/b]
- Rencontres
- HeartGold
- Route 47
- 140 rencontres
- Pas de synchro
- A peu près 48~49% pour Ecremeuh et Canarticho, 2~3% pour Métamorph
30 000 rencontres, mâle de nature MauvaiseDi'mort a écrit :Je fais Spiritomb (en double sur Platine et Perle). J'en ai vu 300. Voilà. Des paris ?
Resets Dialga a écrit :
3200 resets (+0)
Paris
Johannes: 9117 resets, Discret
Phénicia: 2540 resets, Foufou
Lushiilu: 5246 resets, Jovial
Airsun: 4517 resets, Gentil
Hanerisu: 6489 resets, Pressé
Hamburger a écrit :Moi j'ai Dialga à 3200 resets si jamais certains veulent parier
Pour rappel, il y en a qui ont déjà donné leurs paris:Resets Dialga a écrit :
3200 resets (+0)
Paris
Johannes: 9117 resets, Discret
Phénicia: 2540 resets, Foufou
Lushiilu: 5246 resets, Jovial
Airsun: 4517 resets, Gentil
Hanerisu: 6489 resets, Pressé
Ledna a écrit :Mentali: c'est 52% de chance (synchro donne 50% et 2% avec le hasard).
... What ?Demoizel a écrit :30 000 rencontres, mâle de nature MauvaiseDi'mort a écrit :Je fais Spiritomb (en double sur Platine et Perle). J'en ai vu 300. Voilà. Des paris ?![]()
Un personnage kiroxxe !Di'mort a écrit :FAC'est quoi cet avatar ?
Mentalispirit a écrit :C'est pas le gars de Star Gate ton avatar? ou j'me plante :sort:.
Oh que oui !Fire-anger a écrit :Un personnage kiroxxe !Di'mort a écrit :FAC'est quoi cet avatar ?
Désolée pour le flood mais là je suis obligée de mettre un beau +1000!!Fire-anger a écrit : Nanou, encore plus honte sur toi ! Tu ose regarder en français, son horrible doublage gâche le personnage !
"It's going to be Lengendary !" est 100 fois mieux en plus !