Je l'ai même pas synchronisé en plus.

J'ai peu de Pokémon coup de coeur, en fait. Je vais bientôt me remettre à mon projet de remplir au max le dex en shiny. Obalie et Kaiminus ont fait avancer de 6 petites images mon dex. <3
Les cloches, aussi...Pokémaniak a écrit :
Symbole de Pâques, c'est bien le lapin ?
Merci.Pokémaniak a écrit :punaise. j'ai shassé goupix jusque 1heure du matin mais la bete ne veut pas ce montrer. je me suis lever tot dans le but de shasser un coup sur hg et masuder. c'est sur mon lit et avec ma psp que je te souhaite une bonne shasse aile blanche. ta mis en pause ton autre shasse ou bien tu en avais pas ?
Personnellement pour Feunard, je le vois bien avec 6EV PV, 252EV Att.Spé et 252 Vitesse et comme attaques: - Machination / PlénitudeJohannesVIII a écrit :L'entraînement de mes chouchous de la version Noire avance doucement mais bien. Il reste 4 bestioles pour lesquelles je réfléchis encore pour les EVs, car je ne sais pas bien ce que je vais en faire (Goupix, Carabing, Tournegrin, Mascaïman); les autres sont quelque part entre le level 50 et 100 et ont évolué (Erzebet est toujours un Mélancolux pour le moment).
Et après... retour à la chasse !
C'est une fille/femme, au fait. Et puis, le premier est magnifique mais je l'ai revu il y a quelques temps et malheureusement, je ne l'ai pas trouvé aussi bien que dans mes souvenirs mais il reste magique ! Surtout les scènes que tu as décrites et puis, si les films pokémon sortent encore au ciné mais je ne sais pas si c'est uniquement au Japon.Pokémaniak a écrit :Scénario pourri ? T'es fou, les nouveaux films n'arrivent même pas à la cheville des 3 premiers (quoique ... le film 6 avec Lucario est tout bonnement magnifique !)
Rien que le passage avec Sacha en pierre ou encore la traversé dans l'océan avec le léviator. Et puis les musiques .. Mi !!
Et puis les films pokémon sa sort plus au cinéma de nos jours, dommage
Personnellement, j'ai de loin préféré les deux premiers au troisième, il n'a ni queue ni tète en plus l'Entei qu'on voit n'est même pas le vrai.JohannesVIII a écrit :Je suis désolée de dire ça, mais le scénario du premier est bourré d'incohérences (Mewtwo se contredit constamment, notamment dans le fait qu'il voit la relation Pokémon/dresseur comme de l'esclavage mais qu'il fasse pareil avec ses clones... et puis s'il est contre, pourquoi a-t-il construit une arène ??) et de trucs totalement inexpliqués (pourquoi Sacha est-il changé en pierre par l'attaque ? comment des larmes peuvent-elles le ranimer ? Quel intérêt a Mewtwo d'effacer les souvenirs de tout le monde après avoir passé tellement de temps à essayer de les convaincre ?). Et évidemment, les héros sont toujours aussi stupides.
Mais j'aime ce film, d'abord par nostalgie pure et simple, et puis à cause des musiques totalement épiques qu'il y a dedans.
Le deuxième était un chouia moins bête même s'il y a des trucs chelous (intérêt du grand rassemblement de pokémons sur les lieux ? Aucun). Et la séquence à la fin avec la chanson de Lugia est juste magique, j'adore cette musique.
Le troisième est pour moi de loin le meilleur des trois premiers; il est poétique, le scénario est nettement plus original, il y a une vraie tension, beaucoup de surréalisme visuel... Je ne vois pas trop ce que je pourrais lui reprocher. Même Sacha me semble plus supportable. Ah si: la Team Rocket sert quasiment à rien.
Leveinard & sa famille sont un cauchemar à masuder ! 10 000 et quelques pas ça prend un temps fou à éclore, même si j'ai essayé avec la méthode de Kuja c'est pas si pénible mais niveau temps, c'est l'horreur, surtout s'il n'arrive qu'après 1000 oeuf voire plus, pour moi, la seule façon simple de l'avoir c'est de le chaîner au PR ce que je compte faire par la suite !JohannesVIII a écrit :Ne pas oublier les oeufs !
Ci-dessous, une liste de Shinies de Pâques...
Gros GG ! Même si comme tu le dis ses couleurs ne changent pas trop, ça reste toujours un shiney et pas si mal en plus !JohannesVIII a écrit :...
NON MAIS C'EST PAS VRAI.
Je suis blasée.
Bargantua shiny hasard en faisant les EVs vitesse de Yurugu (Goupix).
J'en attire beaucoup plus en ne les cherchant pas, en fait xD
C'est quasi-exactement ce que j'ai fait, à deux attaques prèsAile Blanche a écrit :Personnellement pour Feunard, je le vois bien avec 6EV PV, 252EV Att.Spé et 252 Vitesse et comme attaques: - Machination / PlénitudeJohannesVIII a écrit :L'entraînement de mes chouchous de la version Noire avance doucement mais bien. Il reste 4 bestioles pour lesquelles je réfléchis encore pour les EVs, car je ne sais pas bien ce que je vais en faire (Goupix, Carabing, Tournegrin, Mascaïman); les autres sont quelque part entre le level 50 et 100 et ont évolué (Erzebet est toujours un Mélancolux pour le moment).
Et après... retour à la chasse !
- Lance Flamme
- Ecosphère
- Extrasenseur / Hypnose.
Et pour Mascaïman: 6EV PV, 252 Att et 252 Vitesse
Comme attaques si tu veux un pure bourrin, tu peux prendre: - Seisme.
- Mâchouille.
- Lame de Roc / Colère / Dracogriffe.
- Casse-Brique / Colère / Dracogriffe.
Pour les deux autres, je te conseille de regarder sur Smogon, tu trouveras certainement de quoi faire. Bon courage !
C'est sexy.Aile Blanche a écrit :Pour Heliatronc, je le vois bien avec un Reste et comme attaques:
- Toxik.
- Vampigraine.
- Giga-Sangsue.
- Racine / Abri.
Ça risque de bien faire rager l'adversaire, crois-moi.
Par contre, Racine risque de ne pas te laisser Switcher, il serait donc préférable de lui mettre Abri, ce qui pourrait être assez utile surtout lors de moments critiques.
Argh......Annodam a écrit :Jeday57 : Je vais faire du PR sur platine ce soir.