Le topic HS des shasseurs.
- Aile Blanche
- Membre
Re: Le topic HS des shasseurs.
Et bien car la plupart des gens émulateur = hack, triche & co. :/

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Bof ce sont souvent des gens peu informés et trop encrés dans leurs idéaux qui te diront ça. On a eu un débat au sujet de RZV durant le mois de mai 2011 et cela ne m'a pas empêché de faire Reshiram :3.
Pour te dire qu'il faut parfois faire abstractions des conneries dites au sujet de l'émulation, des linkers et des AR.
Pour te dire qu'il faut parfois faire abstractions des conneries dites au sujet de l'émulation, des linkers et des AR.
Spoiler :
Même si ce n'est pas "légal" en tant que tel (linker et émul), tu as quand même shasser, donc le shiny est légal ! Pareil pour le cas RZV, utiliser l'AR pour débloquer le shiny check, c'est aller à l'encontre du jeu, mais si on ne l'utilise pas pour avoir le shiny, c'est légal !
Avec l'AR, le RNG, le Pokésav, le FakeGTS et tous ça, il est aussi facile de tricher sur émul que sur cartouche.
Ailes Blanches a écrit :Et bien car la plupart des gens émulateur = hack, triche & co. :/

- Aile Blanche
- Membre
Vous avez raison, mieux vaut ne pas écouter les personnes qui diront ça, et puis, peu importe tant que je sais que je les ai shassé légalement, et heureusement que tout le monde n'est pas stupide à ce point.
Je vous remercie!
Je vous remercie!

Spoiler :
Tant que la confiance est là entre ceux qui connaissent ce que tu as fait pour ces shinys, il ne devrait pas y avoir de problème. Les seuls qui pourraient venir contredire tes trouvailles sont ceux qui sont ignorants.
Prends Kuja par exemple. Elle shasse sur SS sur ému et jamais personne n'est allé demander de preuves de véracité
Prends Kuja par exemple. Elle shasse sur SS sur ému et jamais personne n'est allé demander de preuves de véracité

Sherlock Holmes 1 est excellent 

- JohannesVIII
- Membre
Non, mais j'avais mon lumiattireur pour accélérer 
En fait tout me plaisait dans la zone, donc pas de repousse.

En fait tout me plaisait dans la zone, donc pas de repousse.

Toi, tu suis l'actu' de Emmy Altava o/McAaron a écrit :De toute façon le repousse ne sert qu'a avoir Archeodong et Noarfang ou tout les pokemon sauf Vulpix dans cette zone...
GG pour le Vulpix^^
C'est Goupix.
GG pour le Goupix 
Pour ma part toujours pas de petite bougie bleue après 136 rencontres, mébon c'est normal

Pour ma part toujours pas de petite bougie bleue après 136 rencontres, mébon c'est normal

Merci à Versus

Spoiler :
- Gouka
- Membre
GG pour ce Goupix
Moi je fais une shasse secrète, je posterai son avancé demain.

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Oui, tu as raison, merci!Hamburger a écrit :Tant que la confiance est là entre ceux qui connaissent ce que tu as fait pour ces shinys, il ne devrait pas y avoir de problème. Les seuls qui pourraient venir contredire tes trouvailles sont ceux qui sont ignorants.

C'est ce que je fais déjà mais sait-on jamais. :/Pokémaniak a écrit : Moi je shasse bien avec une R4. Et preuve que c'est sans cheat, suffit que je montre que j'ai pas d'option "cheat" dessus contrairement aux autres jeux XD !
Attend, je vais te faire une petite liste! :3Pokémaniak a écrit :EDIT : J'aimerais bien faire au moins 120 oeufs éclos ce soir, mais je suis en manque de film, le streaming étant aussi délicate pour visionner depuis la mort de MU n'arrange rien. Je sais pas quoi faire en plus de ma shasse.. Des conseils ? Des vieux films à voir ou revoir ?
Spoiler :

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
S'il n'y a aucun qui te plait, je t'en ferai une autre. 

Spoiler :
Quand on utilise le pokeradar, la différence entre les herbes renfermant un shiny et les herbes brillantes est-elle vraiment marquée? Sur les images que je vois sur Bip, on voit pas trop la différence

Oui
. Les herbes brillantes sont plus éphémères que les herbes brillantes à shiny. De plus, on dirait que celle brillent 2 fois. Tu shasse au Pokéradar ? 

Non, pas encore
Je ferai peut-être un essai quand j'aurai fini ma diamant (ce qui risque de prendre du temps)

Oui elles sont assez reconnaissables, ne t'en fais pas, tu ne pourras pas les louper. 
Je te renvois sur une de mes vidéos pour que tu vois à quoi une herbe shiny ressemble :
Lixy shiny au PR
A 3min08, l'herbe shiny apparait

Je te renvois sur une de mes vidéos pour que tu vois à quoi une herbe shiny ressemble :
Lixy shiny au PR
A 3min08, l'herbe shiny apparait

Merci 
Dès que j'ai accès à l'ordinateur (vivement que le mien arrive...) je fais le petit pavé avec photos et vidéo
Édit: bon bah, ça ira pas avant 45 minutes --'

Dès que j'ai accès à l'ordinateur (vivement que le mien arrive...) je fais le petit pavé avec photos et vidéo

Édit: bon bah, ça ira pas avant 45 minutes --'

Fuu ça va faire tard tout ça ... mais la curiosité l'emporte sur la fatigue (a)
- Absolom14
- Membre
Ah, le pokéradar :3 C'est ça qui m'a fait aimé les chromatiques, depuis que j'ai un Ponyta bleu. mais bon, c'est pas aussi loyal que les 10000 resets dans les autres versions, même si le radar possède ses inconvénients et ses doses de rage. Comme par exemple voir l'herbe du shiny mais pas celle qui se trouvait devant, et paf adios le brillant x)
Ou relancer 90 fois après une chaîne de 40 et ne plus avoir de repousses, ce qui m'est arrivé hier. (y)
m'enfin je vais pas me plaindre je me suis bien rattrapé. (a)
m'enfin je vais pas me plaindre je me suis bien rattrapé. (a)