Avancée de vos shasses II
Re: Avancée de vos shasses II
Héhé, j'ai été plus rapide :p Et pourtant j'ai hésité sur la formulation exacte de mon message x)
Sinon, j'ai lâché un peu ma version Y pour passer un peu sur la X, vu que j'y ai juste fait l'aventure. Je viens de partir shasser à la pêche, et je viens d'avoir un autre Relicanth x)
Sinon, j'ai lâché un peu ma version Y pour passer un peu sur la X, vu que j'y ai juste fait l'aventure. Je viens de partir shasser à la pêche, et je viens d'avoir un autre Relicanth x)
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
5343-9241-1337
Safari:
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
- Hayatte MADIkOx
- Membre
tes stats ne repasse pas à zéros. le compteur reste juste à titre personnel, un peu comme le compteur de score dans les raid ou autre mission dans mmo, ils sont simplement là pour mettre en chiffre ton nombre de rencontre/reset c'est un peu comme afficher tes trophée.LittleJune a écrit :Bon j'ai testé le radar à plusieurs endroits rien à faire, pourtant je suis du genre à relancer le radar dès que je suis pas sûre de ce que j'ai vu -_-
Et je n'ai pas repris mon masuda de riolu, moi et la productivité....
D'ailleurs j'ai une petite question (surement bête), si on change l'un des parents en cours de masudage genre: j'ai démarré avec un lucario random, maintenant je veux mettre un 5iv, je suppose que mes stat repartent à zéro?
Bonne shance pour vos shasses
Dans le jeu les stats ne bouge pas ou ne rédamrre pas à 0, ton compteru des rencontres commence sur le premier pokémon sauvage rencontré depuis le début du jeu pour la machine. aprés que tu es riolu en 8 oeuf ou 5000 la machine s'en fout sa n'as rien à voir

- Corporal_Queen
- Membre
Je suis d'accord avec Madi pour le pokéradar, c'est assez interactif même si ça devient vite pète-couilles. Et pourtant, j'aime beaucoup faire des œufs, mais limite je préfère le pokéradar même quand il me chie dans les bottes (coucou Couafarel shiny toujours pas tombé malgré une dizaine de chaînes au-dessus de 40).
Ah, et vu que je rentre en fac cette année, je vais pouvoir connaître les joies de la shasse en cours, haha. J'espère que le latin et les civilisations antiques font poper les shinies plus vite
Ah, et vu que je rentre en fac cette année, je vais pouvoir connaître les joies de la shasse en cours, haha. J'espère que le latin et les civilisations antiques font poper les shinies plus vite

- LittleJune
- Membre
Merci pour vos réponses :p je vais changer vite fait mon lucario 

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Attend ue je me raméne avec mon jira je suis à 18 chains du record mais j'ai compris le truc tu va voir !

8700 (+508)
Version: Platine
Lieu: Grotte Retour
Méthode: Soft Resets
Paris:
Oshanworld: Giratina 4100 resets / Nature ???
Océanyx: Giratina 7654 resets / Nature Malpoli
Lévi: Giratina 7777 resets / Nature ???
Pauses:
Spoiler :
J'ai l'impression que les shinies n'existent pas sur cette version à force.

- Versus
- Légende Pokébipienne
Courage c:
Bon, let's go remasuder ce cher Héricendre. J'en suis à 60 œufs actuellement, vais tenter de remplir une nouvelle boîte avant de dormir, comme ça ça m'en fera 90 :3
Bon, let's go remasuder ce cher Héricendre. J'en suis à 60 œufs actuellement, vais tenter de remplir une nouvelle boîte avant de dormir, comme ça ça m'en fera 90 :3
Alors pour ma part toujours rien en masuda, bientôt 4000 oeufs, ensuite j'ai eu deux shiny mais qui me sont totalement inutiles au parc ami;
Chlorobule shiny femelle, jusque la tout va bien, le problème ? J'avais mon synchro rigide en tête de liste, et bim. Tampis ca sera pour la collection.
Et le second, après 3 jours de farm dans un parc électrique avec "Elecsprint/Galvaran/Electrode" je tombe sur le Electrode shiny, cependant cette fois la synchro ne marche pas, donc pas de modeste, mais à la place une stats qui réduit sa vitesse, pareil injouable donc collection.
@Krixxi : Minidraco c'est a la super-canne 5% Draco a la méga-canne 5%
Bonne shasse à tous je vais continuer mes œufs
Chlorobule shiny femelle, jusque la tout va bien, le problème ? J'avais mon synchro rigide en tête de liste, et bim. Tampis ca sera pour la collection.
Et le second, après 3 jours de farm dans un parc électrique avec "Elecsprint/Galvaran/Electrode" je tombe sur le Electrode shiny, cependant cette fois la synchro ne marche pas, donc pas de modeste, mais à la place une stats qui réduit sa vitesse, pareil injouable donc collection.
@Krixxi : Minidraco c'est a la super-canne 5% Draco a la méga-canne 5%
Bonne shasse à tous je vais continuer mes œufs

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Fro' a écrit :Tu peux pas me refiler un peu de ta shance Versus ? Ou qqun ? Svp j'en peux plus, j'ai envie de l'abandonner cette shasse x)
8700 (+508)
Version: Platine
Lieu: Grotte Retour
Méthode: Soft Resets
Paris:
Raidemo: Giratina 3800 resets / Nature ???
Oshanworld: Giratina 4100 resets / Nature ???
Océanyx: Giratina 7654 resets / Nature Malpoli
Lévi: Giratina 7777 resets / Nature ???
Pauses:Spoiler :
J'ai l'impression que les shinies n'existent pas sur cette version à force.
Demande à kev de te passer sa version platine son darkai et shaymin shiny dans les 1XXX reset ont de quoi rendre fou !

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Pas eu trop de temps pour shasser ces 2 derniers jours, faut que m'y remette un peu plus activement. Allez Ho-oh, pop en doré sous peu plz, ça serait sympa de concrétiser un premier léjondair sans grimper trop haut histoire de me donner envie de continuer sur d'autres </3
-----
Tour Carillon

Méthode: SR + synchro Jovial - version HG (fr)
2 840 (+ 180)
-----
Grotte Cyclopéenne

Méthode: SR + synchro Modeste + Charme Chroma - version Blanche 2 (fr)
4 950 (+ 0)
-----
Tour Carillon

Méthode: SR + synchro Jovial - version HG (fr)
2 840 (+ 180)
-----
Grotte Cyclopéenne

Méthode: SR + synchro Modeste + Charme Chroma - version Blanche 2 (fr)
4 950 (+ 0)
-----
Modifié en dernier par Voltali obscur le jeu. 11 sept. 2014, 09:29, modifié 1 fois.
auto refutassion trumpiste
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Radar de jirachi sur enchanced...Dieu ce que pokémon est putassier u_u".
Sur la chaine des 1-10 tu te dit à mes c'est easy tu fait des doubler triplée voir penta de jirachi sans relancer...
Puis viens les putains d'herbe 16 17 celle ou tu sais que tu doit relancer quand tu as 4 brillante, celle ou tu sis que tu doit relancer quand tu as 2/3 touffes, celle ou tu sais que MEME SOUS MAGNEPIEGE un putainde parecool ce cahce sous une herbe parfaite...
Le jour c'est le pire.Car malgré les 1% de rencontre partout il me semble plus chaud à chainer le jour que la nuit...
Sur la chaine des 1-10 tu te dit à mes c'est easy tu fait des doubler triplée voir penta de jirachi sans relancer...
Puis viens les putains d'herbe 16 17 celle ou tu sais que tu doit relancer quand tu as 4 brillante, celle ou tu sis que tu doit relancer quand tu as 2/3 touffes, celle ou tu sais que MEME SOUS MAGNEPIEGE un putainde parecool ce cahce sous une herbe parfaite...
Le jour c'est le pire.Car malgré les 1% de rencontre partout il me semble plus chaud à chainer le jour que la nuit...

- Sazan
- Membre
Et on continue :
Marill@Coloforce@Rigide@Cognobidon@Aqua-jet a écrit :
9 Resets (+3) = 270 oeufs (+90)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Ah d'accord merci Kmyzxd.
Sinon, j'me suis dit qu'aujourd'hui, j'allais pêcher un peu sur la route 21. Mais avant, petit trou de mémoire, je ne savais plus quels Pokémons se trouvaient dans les herbes juste à côté, alors j'y ai fait un petit tour. Et là... 1... 2... 3 Altaria en rencontre. Et 4... Un Spinda shiny complémentent inattendu et surtout totalement random. Je dis pourquoi pas. Allez hop, dans la collec'.
Au passage, GG Versus ! Et Fro', j'te passe un peu de ma shance tant que j'en ai encore ! Il va pas tarder à arriver !
Sinon, j'me suis dit qu'aujourd'hui, j'allais pêcher un peu sur la route 21. Mais avant, petit trou de mémoire, je ne savais plus quels Pokémons se trouvaient dans les herbes juste à côté, alors j'y ai fait un petit tour. Et là... 1... 2... 3 Altaria en rencontre. Et 4... Un Spinda shiny complémentent inattendu et surtout totalement random. Je dis pourquoi pas. Allez hop, dans la collec'.
Au passage, GG Versus ! Et Fro', j'te passe un peu de ma shance tant que j'en ai encore ! Il va pas tarder à arriver !
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
ca m'enerve, une semaine et rien du tout en safari, j'essaie de me faire toutes les mega evolution en shiny et le safari me parait le plus simple pour ca, mais le jeu se venge, il m'a donné 2 shiny jeudi la semaine dernière et une heure et depuis rien, juste histoire de dire "maintenant tu vas en chier", ce jeu est pute c'est incroyable
edit : c'est officiel, le jeu se moque de moi, a peine ce message posté se pointe un electrode shiny, le seul que je ne voulais pas sur les 3 du safari
edit : c'est officiel, le jeu se moque de moi, a peine ce message posté se pointe un electrode shiny, le seul que je ne voulais pas sur les 3 du safari
Nom du joueur : olive
Code Ami : 4442 - 0732 - 1920
Type du Safari : Sol
Pokémon : Kraknoix, Triopikeur, Excavarenne
Rude...
Courage !

CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
Toi aussi le coup du Electrode shiny ? Moi le comble j'avais un synchro modeste, et bien le saligaud d'Electrode il a eu RELAX, donc je l'ai échanger !
du coup je suis passé a un safari carmache, colimucus et draco, meme si je prefere carmache pour la mega, les 3 me vont, je retournerais sur elecsprint plus tard
Nom du joueur : olive