Le topic HS des shasseurs.
- Aile Blanche
- Membre
Re: Le topic HS des shasseurs.
Je viens de voir que Mewtwo est distribué en ce moment et je me demandais s'il est resetable 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Aucun event 5G n'a été resetable jusque là, donc je ne pense pas... Je crois même que les autres Pokemon distribués ne sont pas resetables (Je parle de ceux directement donnés par Cadeau Mystère Wi-Fi)Aile Blanche a écrit :Je viens de voir que Mewtwo est distribué en ce moment et je me demandais s'il est resetable
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Aligaoopas
- Membre
NoAile Blanche a écrit :Je viens de voir que Mewtwo est distribué en ce moment et je me demandais s'il est resetable

- Aile Blanche
- Membre
Je dis ça car il a été dit dernièrement que les prochains events pourront être shiney, donc je me demandais.Di'mort a écrit :Aucun event 5G n'a été resetable jusque là, donc je ne pense pas... Je crois même que les autres Pokemon distribués ne sont pas resetables (Je parle de ceux directement donnés par Cadeau Mystère Wi-Fi)Aile Blanche a écrit :Je viens de voir que Mewtwo est distribué en ce moment et je me demandais s'il est resetable

Merci à vous.

Spoiler :
C'est officiel, le PR me boude. Je me suis battu avec cet après-midi, rien à faire. Ma plus longue chaîne étant de 33 Krabby (je m'étais dit que j'arreterais à 35 ...), et j'ai bien mis une heure et demi pour mener cette dernière au chiffre 33.
Je suis ensuite aller tenter bidoof (OUI BIDOOF) ... pas réussi grand chose non plus. .____.
Y'a des jours avec et des jours sans, je pense raccrocher le PR pendant quelque jours et m'y remettre, j'espère que ça sera passé d'ici là.
Je suis ensuite aller tenter bidoof (OUI BIDOOF) ... pas réussi grand chose non plus. .____.
Y'a des jours avec et des jours sans, je pense raccrocher le PR pendant quelque jours et m'y remettre, j'espère que ça sera passé d'ici là.

T'inquiètes pas ça va revenir tout seul, ça arrive à tout le monde 
Bonne chance à toi et à tous !

Bonne chance à toi et à tous !
Hum bon... Mon troupeaux de Cradopaud est parti... Tant pis, je vais attendre.
- Aile Blanche
- Membre
Avance l'heure jusqu'à ce que tu l'aies. 

Spoiler :
J'ai même pas pu shasser de ma soirée, dégoutée. 
Je compte bien me rattraper ce soir avec les oeufs d'Obalie, et SURTOUT le radar qui arrive très prochainement.

Je compte bien me rattraper ce soir avec les oeufs d'Obalie, et SURTOUT le radar qui arrive très prochainement.

- JohannesVIII
- Membre
ça y est, j'ai un deuxième objet Pouvoir (la ceinture).
Je vais monter les EVs défense de mon doudouvet au Chateau Enfoui... juste au cas où cette chasse se déciderait à prendre fin aujourd'hui x)
EDIT : J'Y CROIS PAS. Voir topic d'avancées.
Je vais monter les EVs défense de mon doudouvet au Chateau Enfoui... juste au cas où cette chasse se déciderait à prendre fin aujourd'hui x)
EDIT : J'Y CROIS PAS. Voir topic d'avancées.

- Proflugia
- Membre
Bravo pour ton Mascaïman, Johaness! Il est magnifique et c'est vrai que Crocorible a de drôles d'yeux, donc je comprends que tu ne veuilles pas le faire évoluer.
J'ai hâte de voir la production artistique que tu vas nous délivrer afin de narrer les aventures de ce ptit Sobki. :3
J'ai hâte de voir la production artistique que tu vas nous délivrer afin de narrer les aventures de ce ptit Sobki. :3
Modifié en dernier par Proflugia le mar. 27 mars 2012, 18:05, modifié 3 fois.
- Proflugia
- Membre
Ah oui.
Dans ma tête, c'était Sebko.
J'ai édité car je trouvais que ça gâchait mon post.

Dans ma tête, c'était Sebko.

- Proflugia
- Membre
Ah mince, c'est vrai, j'avais oublié cette histoire. RIP à lui.
Dans tous les cas, sont Mascaïman ne se nomme ni Sebko, ni Sobek, ni Sibko... mais bien Sobki. D'où le triple édit de mon message.
Dans tous les cas, sont Mascaïman ne se nomme ni Sebko, ni Sobek, ni Sibko... mais bien Sobki. D'où le triple édit de mon message.
- JohannesVIII
- Membre
Je crois qu'on va vite faire le tour de toutes les variantes de "sebek" avec ce pokémon là xD

Petite question aux chasseurs par oeufs 
Quelle est, selon vous, la façon la plus rapide de faire éclore ses oeufs ? En prendre cinq, puis y aller au fur et à mesure, ou bien attendre de remplir une boîte avant de commencer ? Car j'ai pour projet une petite shasse par oeufs, et vu que je suis vraiment pas copine avec cette méthode diabolique, je préfère avoir vos avis.

Quelle est, selon vous, la façon la plus rapide de faire éclore ses oeufs ? En prendre cinq, puis y aller au fur et à mesure, ou bien attendre de remplir une boîte avant de commencer ? Car j'ai pour projet une petite shasse par oeufs, et vu que je suis vraiment pas copine avec cette méthode diabolique, je préfère avoir vos avis.