Pokémon Shiny IV
Re: Pokémon Shiny IV
moi j en suis a 1527 œufs de zorua, je pense faire en parallèle des reset d electrode j ai deja un peu commencer a en faire, 11 (total 711)
S'il provient d'un oeuf, il est écrit Apparemment éclos le ...Pokémaniak a écrit :OMG ! J'ai échangé mon zoroark event forêt d'empoigne comme je savais avoir des oeufs de zorua en masse, le gars, il m'échange Trioxhydre Shiney niv100 ! Je pense pas hack mais j'ai pas "oeufs éclos" et sa provenance est "route 4".
Alors ?Femelle
Cap.spé : Lévitation
Attaque : 231, défense : 185, atq spé : 285, def spé : 178, vitesse :229
Un naméouïe shiney contre un coupenotte niv100 de ma pension + zoroark contre lui, c'est pas que j'ai du pot. Ils m'ont l'air authentique.
S'il est écrit Apparemment rencontré au niveau..., c'est un hack car les seules rencontres possibles de Solochi se font à la Route Victoire, pas sur la Route 4.
- Danlink
- Membre
Bah non :/ Mais y a écrit quoi alors ? Rencontrer au niv... etc. ... ?
Mais comme l'a dit Kestrel on ne peut rencontre Solochi que à la route victoire.
Mais comme l'a dit Kestrel on ne peut rencontre Solochi que à la route victoire.

Spoiler :
- Valento25
- Membre
- Localisation : Chez tarzan ou dans le pc a hésiter entre plusieurs pokemon car jamais decider
Comment vous faite pour faire si vite eclore vos oeufs moi sa met environ 16 minute du moment ou je reçois le 1er ouefs et au moment ou le 5eme éclos vous 10 minute et en + il me semble qu'il faut plus de pas pour qu'un oeuf de zorua eclos.
EDIT: J'ai pas compris l'histoire de transfert de nature parce que mon nucleos est modeste et j'aimerais que mon shiney le soit aussi
EDIT: J'ai pas compris l'histoire de transfert de nature parce que mon nucleos est modeste et j'aimerais que mon shiney le soit aussi

Spoiler :
- ratalos14
- Membre
J'utilise magmar
Qui posséde corps ardent (je crois) qui diminue les pas
.
P.S. : J'ai acheter la Noir, je rush le jeux jusqu'a la pension donc pas loin mdr pour que je puisse masuder Insecateur aussi sur Noir
.
Edit : [HS On] Je viens de me rappeler, au début du jeu on peut pas mettre 2 poké' il me semble on ? [HS Off].

P.S. : J'ai acheter la Noir, je rush le jeux jusqu'a la pension donc pas loin mdr pour que je puisse masuder Insecateur aussi sur Noir

Edit : [HS On] Je viens de me rappeler, au début du jeu on peut pas mettre 2 poké' il me semble on ? [HS Off].
Modifié en dernier par ratalos14 le jeu. 14 avr. 2011, 16:41, modifié 1 fois.

Merci à Linking13 pour la superbe Sign'
.

Mon CA 3DS : 3497-2169-4743
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je suis aussi à la ramasse pour mes oeufs d'Escargaume: environ 1400 et pas de shiny en vue. Si on ajoute les 800 que j'avais fait pour un 2ème nucleos shiny, ça commence à faire beaucoup tout ça
Pokémaniak > ton shiny m'a l'air d'un joli hack...

Pokémaniak > ton shiny m'a l'air d'un joli hack...
auto refutassion trumpiste
- Valento25
- Membre
- Localisation : Chez tarzan ou dans le pc a hésiter entre plusieurs pokemon car jamais decider
J'y pense c'est grave si on a un pokemon hack parce que mon frere lui voila quoi....
Edit: un grand merci a ceux qui m'ont appris l'astuce du corps ardent sa va grandement m'aider =)
Edit: un grand merci a ceux qui m'ont appris l'astuce du corps ardent sa va grandement m'aider =)

Spoiler :
- ratalos14
- Membre
Danlink : Limagma est moche
. Je préfère mon magmar
.

Merci à Linking13 pour la superbe Sign'
.

Mon CA 3DS : 3497-2169-4743
- Valento25
- Membre
Jcompren pas pourquoi sa marche pas quand je met des spoil et des img dans ma signature...

Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Nan, c'est qu'une légende urbaine l'histoire du fait que ta sauvegarde peut être détruite parce que tu as reçu un hack sur le GTS.Valento25 a écrit :J'y pense c'est grave si on a un pokemon hack parce que mon frere lui voila quoi....
L'AR fait seulement mal à la version dans laquelle on l'a utilisée et encore, du moment que tu ne génères pas 20 codes à la fois c'est ok

Spoiler :
- Valento25
- Membre
ah bah sa je le dirait a mon frere parce qu il y va pas doucement et personellement je trouve sa idiot si je puit dire que les gens hack autant tout faire tout seul.J'avais tester pour DP sa ma souler j'ai delete la save parce qu'on a pu le plaisir du jeu.(dsl du hs)

Spoiler :
- Makona1
- Membre
Un pokémon hack ce n'est pas grave, le seul truc est qu'il est inutilisable en tournoi.Valento25 a écrit :J'y pense c'est grave si on a un pokemon hack parce que mon frere lui voila quoi....
Et je suis contre les utiliser pour l'histoire/avoir des shineys !
M'enfin, tu en fais ce que tu veux, tu peux aussi le garder pour faire mumuse, essaye de vérifier ses IV avec le calculateur de stats qui se trouve dans le pokédex, si il a 31 partout ou dans ses stats principales il est surement hack, et sinon regarde bien son lieu de recontre, comment il a été rencontré, etc...

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Danlink
- Membre
Beau pas beau je m'en ficheratalos14 a écrit :Danlink : Limagma est moche. Je préfère mon magmar
.

Allez je vais continuer mes Zorua :]

Spoiler :
Oui : Limagma est moche 
PS : C'est sur ce fier Topic que je marque mes 1000 messages

PS : C'est sur ce fier Topic que je marque mes 1000 messages

On compare ? :p